Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019272
Citation :
Publié par sevonnidd
.
J'ai pas Ip 2 deja, meme pas le 1 et si tu veux pas que je craque bambi, me dump pas à la gueule nonplus. J'essay tjrs de gérer mes fight en dumpant le moins possible, si je dump c'est que j'ai plus le choix. C'est de bonne guerre non ?

@ Neustrie : Non pas de faille coté resist.
Citation :
Publié par Melynou
Je t'avais dis que je t'aurai même sous moc Neustrie
Bon y'a trop de Haxa d'un coup, c'est l'heure d'aller au lit !
yop mely tu jouais quel perso ? mon perso n'est pas invincible lol j'en suis conscient y a bc de gus qui me font rip mm avec moc et tout ce que tu veux
j'espère pas un des quatres fufu qui me tapaient dessus

en tout cas gg a toi

neustrie

ps je vais devoir sortir un pda pour te duel teemi lol pour avoir une chance contre toi
Citation :
Publié par Jagz
Haha je le trouvais un peu mou le Rahyen !
J'ai du mal avec les macros
Comme sur Neustrie je cherchais le fear pet partout... Et finalement je l'ai pas trouvé
Il tappe Mou Rahy là, il a un template RA pour pve Puis il n'a plus sa sc... (super copain est passé par là)
Citation :
Publié par Melynou
J'ai du mal avec les macros
Comme sur Neustrie je cherchais le fear pet partout... Et finalement je l'ai pas trouvé
Il tappe Mou Rahy là, il a un template RA pour pve Puis il n'a plus sa sc... (super copain est passé par là)

Haha ca parle de moi

Et oui les aléas des Mmo ... un jour tes stuf ! le lendemain tes a walpé a pointé au chomdu du " Restuffing du coeur "

Ps : ya plain de respec dans ma house pour respec RA au cas ou !
Malborow, tu m'as battu, mais bon je vois bien que ça ne sert à rien de duel contre toi, c'est pas possible, je ne vois pas pourquoi tu engages alors que tu as l'avantage, juste le temps du fumble, puis tu chain switch GA boubou, c'est pas gérable, donc non je ne pourrai pas te battre dans ces conditions. Deja si tu arretes d'engage ça sera dejà mieux

et la fois où j'arrive à bien te tomber un putain de clerc me place un heal..

C évident que je ne vais pas te reduel de suite alors que j'ai plus de ra de pop et même pas purge... Toi par contre c pas cool, qd ta vie diminue tu engages à fond, même plus pour le fumble mais pour l'imune stun...
Citation :
Publié par Kountar
et la fois où j'arrive à bien te tomber un putain de clerc me place un heal..

C évident que je ne vais pas te reduel de suite alors que j'ai plus de ra de pop et même pas purge... Toi par contre c pas cool, qd ta vie diminue tu engages à fond, même plus pour le fumble mais pour l'imune stun...
Je te rassure , je n'engage que pour le fumble il dur 17 sec exactement sur moi , sinon pour le clerc c'est pas un heal qu'il ta fais mais au moins 5 , sinon ba si tu trouve que j'ai un gameplay qui ne te convient pas ba me duel pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés