Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Si ca t'amuses...

Sinon tu peux aller dans le zerg de mid qui me roule dessus une fois que je les ai tous éclaté en 1vs1.
pas vraiment mon habitude de faire ça généralement c moi qu'on zerg
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Haha ca parle de moi

Et oui les aléas des Mmo ... un jour tes stuf ! le lendemain tes a walpé a pointé au chomdu du " Restuffing du coeur "

Ps : ya plain de respec dans ma house pour respec RA au cas ou !

A oui en y repensant , sympas les pti duel contre toi ^^ alors tu en pense quoi de mon seide ? :P

Sinon Kount , pourquoi tu me worship ? xD
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
A oui en y repensant , sympas les pti duel contre toi ^^ alors tu en pense quoi de mon seide ? :P

Sinon Kount , pourquoi tu me worship ? xD

Tu joues qui ?? la seule personne que j'ai vénéré c'était hier, une petite celte kan laresh brehon... Non, ct pour le fun, je kiffe le skin celte/breton en kan, et je regrette d'avoir créé un minotaure, si je pouvais changer ma race ...

Citation :
Publié par PtiDaocien
aucune chance face a toi Kount ^^
mais j ai qd meme continue le combat malgré les midous j ai essaye de desengager mais tu voulais me finir ce que je comprend
Tu es le séide protecteur ? car oui j'ai continué le duel, car nous n'avions eu qu'un mezz en add qui a depop en même tant sur nous deux, et tu étais quasiment mort, j'ai vu que tu voulais désengager, je me suis dis, il exagère

Actuellement le seul que je n'arrive pas à tuer c'est malborow, cependant, on ne voit pas bcp de war ou proto au laby en ce moment.. donc bon..Je ne peux pas savoir
Citation :
Publié par Banchae
Achicha et cadydoc vous etes pathétique a Add les gens à nethu pendant les duel. /clap

Banchytz
juste une question comme sa c'est pas toi qui est venu une fois faire le ménage a nethu avec 2 pote ?
Citation :
Publié par Hisicin
juste une question comme sa c'est pas toi qui est venu une fois faire le ménage a nethu avec 2 pote ?
L'autre warrior et un haxa non ?
J'ai aussi souvenir de cet épisode !
Sinon il vient faire des duels en groupe avec un haxa + le bot et si jamais ça part mal, il désengage et recule pour se healer o/

Enfin après je dis ça comme ça mais là il tourne en Fg pour roam les mêmes mecs qu'il veut duel le soir et ça n'a pas l'air de le déranger !
Citation :
Publié par Gwund
Bah faites ce que je dis, pas ce que je fait. C'est une bonne théorie
Personnellement j'optais pour les crises d'amnésie volontaires...
Du genre "Moi je t'ai zerg ?! Impossible je ne fais que des duels ! tu dois confondre "
Citation :
Publié par Melynou
Personnellement j'optais pour les crises d'amnésie volontaires...
Du genre "Moi je t'ai zerg ?! Impossible je ne fais que des duels ! tu dois confondre "
Ah possible ouais ... Comme le coup du : Ah tient je fait pop plein de monde pour me pl puis au dernier moment je dit non

Ah la jeunesse de nos jours
Citation :
Publié par Kountar
Tu joues qui ?? la seule personne que j'ai vénéré c'était hier, une petite celte kan laresh brehon... Non, ct pour le fun, je kiffe le skin celte/breton en kan, et je regrette d'avoir créé un minotaure, si je pouvais changer ma race ...

C été moi la tite kl brehon , ( 3L7 attention !! )
juste un petit truc que je tiens a faire remarquer :

achicha et lachicha, ils n ont rien avoir ensemble

lachicha est ma sicaire ,, achicha je ne le connais pas
Citation :
Publié par Jagz
J'ai pas Ip 2 deja, meme pas le 1 et si tu veux pas que je craque bambi, me dump pas à la gueule nonplus. J'essay tjrs de gérer mes fight en dumpant le moins possible, si je dump c'est que j'ai plus le choix. C'est de bonne guerre non ?

@ Neustrie : Non pas de faille coté resist.
oui toute ses les compétence point barre tu fait ce que tu veux!
bon jeux!
Citation :
Publié par Hisicin
Je pop 1ere fois de ma journée à nethu, je me fais zerg , et à chaque fois cadydoc et achicha et je vais me géner à leur rendre l'appareil? tu rigoles j'espère
Citation :
Publié par Banchae
leur rendre l'appareil? tu rigoles j'espère
Je sais pas si il rigole, mais ça, c'était très rigolo en tout cas !
Citation :
Publié par Banchae
Je pop 1ere fois de ma journée à nethu, je me fais zerg , et à chaque fois cadydoc et achicha et je vais me géner à leur rendre l'appareil? tu rigoles j'espère
bah je me rapelle m'etre fait zerg la derniere fois par 3 hib et l'un d'entre eux avait un pseudo qui ressemblait beaucoup au tiens d'ou ma question
Citation :
Publié par Banchae
Petite impression ^^ mais tu leur a rendu quel appareil ? ^^

Sinon le laby se défends sympas, quelques duels qui laissent rêver quand au rps a gagner ! a la prochaine
j'ai pas trop compris pourquoi achicha me saute dessus quand je viens solo a nethu avec mon heal alors que c'est la première fois que je le sors dans le laby.Petiheal
lachelafaire

on peut pas venir duel un jour et zerg le lendemain mon grand on assume
donc les emotes /rud

ps gumos ou bot dans les jupes de kount j'ai sorti spécialement mon hel pour te déboiter à jouer o C.. faut assumer ossi

neustrie alias cugel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés