Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakot
Le plus nul et le plus marrant pour moi ca reste kountar : )
Kikoo je fais style fairplay je duel mais je BG bot un shear bot = )
Kikoo je fais style fairplay je duel mais j'add a tout va =)
Kikoo je duel avec une class toute cheaté et je ouni ouin comme une bouse
Je sens un aigri.. lol. Je n'ai que faire de tes dires, je joue d'une façon honnête en générale, lorsque j'add (cf zalune ce matin), c'est qu'il ya une raison, ou alors une confusion générale. Si je vois deux mec sur une cible, je vais add, si je constate qu'un mec m'a zerg ou autre je ne vais pas le laisser passer. Toute la journée si j'avais add j'aurais fait le double de rps, je n'ai pas arreté de matter des fights. bref...

Le fait que je sois groupé avec un clerc n'est pas un problème, ça tournait en duo, trio, maintenant le fait que mon clerc ait shear des mecs en duel, ça n'est pas de ma faute, mais je ne suis pas rentré dans le fight, et je n'ai pas tapé le mec shear.

Le coup du ouin ouin comme une bouse, je n'aime pas trop ce genre d'injure, je n'insulte pas les gens sur un forum comme tu le fais. Mon perso je le joue aussi bien en plaine qu'au laby, aussi bien contre des tank que des magos, et de manière générale ça n'est jamais simple. En bref si tu veux discuter, viens sur le TS que je t'indiquerai.

Citation :
Publié par kanth
bien sur pour ça qu'il ma de nouveau shear a notre deuxième rencontre quand hirondelle me tapait et qu"il arrêtait pas de la heal et j'ai pris mon hel pour lui faire comprendre que j'avais les moyens de lui faire sortir de sous tes robes pour contrer le bg qui me bloquait avec mon fufu et ça à très bien marché bon il est vrai que je l'ai /rud je déteste me faire shear et après que le mec se planque sous un bg mais bon je pense que si je viens avec mon bot et que je te shear et vais sous un bg tu vas pas vraiment aimer ça (si sa te dérange pas je le co de suite j'ai besoin de rp pour me payer la ml 9)

neustrie
Mdr Neustrie, je ne vois pas de quoi tu te plains, je ne t'ai pas add de la journée, et je t'ai laissé tuer mon clerc sans le défendre, et à plusieurs reprises..
Maintenant c'est super rare que je groupe, et on ne peut pas toujours controler les joueurs d'un groupe...

Au plaisir

Vipaires, tu as vraiment bien joué sur notre fight, tu as bien use le switch poison debuff etc mdr, j'ai pas tout saisi sur le fight, il yavait tellement d'effets de sorts que je ne voyais même plus mon perso lol. J'ai eu tord de sous-estimer un 5L ça m'a couté la vie
Peu importe je ne grouperai plus de clerc, car bon de toute façon l'autre n'est pas sensé savoir quelle cible ne pas attaquer, et puis comme je l'ai dis, j'étais groupé avec je n'étais pas sensé le laisser creuver. Maintenant la plupart des joueurs que je connais savent que je ne les adderai pas, pour moi c'est l'essentiel. Si des joueurs se plaignent de mon jeu, ça m'est égale, car au final, à la première occasion de faire des rps, vous sautez tous également sur la 1ere cible venue. à un moment donné il faut aussi savoir voir la poutre qu'il y a dans son oeil plutôt que la paille dans l'oeil de son voisin...
Sur Stasi, j'avoue que je n'aurais pas dû, j'ai vu mon pauvre guildoux et j'ai eu pitié...Cependant je me suis fait taper flecher par du fufu toute la journée, et généralement après j'ai du mal à visualiser qui est sympa ou non..

Genre Dualz là que j'épargne à 30% de vie et qui 15 sec après m'add quand j'ai deux eld sur la gueule.. Ya des fois on se dit qu'on devrait zerg à vue car au final on se fait defoncer à cause de notre gentillesse
Citation :
Publié par Sakot
Bah je suis avec sikounette la , je ne t'ai pas add une seul fois de la journee , tu justifie comment ton add tout a l'heure quand j'etais sur stasi et son pote?
Hihihi, merci pour les rps sur mon fléau 1L (Arkaf inside )
Citation :
Publié par Sakot
Bah le truc c'est que ca fait plusieurs heures et je ne t'ai jamais add alors que j'aurais eu plus d'occasion que toi vu la masse hib

Mdr je viens de voir qui tu es, mais je crois que tu te fous de moi en fait, t'es pas groupé avec les 2 autre fufu 11L et 3L? Vous me tombez à 3 dessus depuis taleur... super
me ridiculiser sur un forum? lol Je ne vais pas continuer à discuter avec toi tu as un mauvais esprit, n'as tu pas vu les fufus autour de toi me taper en meme temps que toi ? Si tu n'es pas groupé avec eux vous attaquez les même cibles, enfin bref, si tu as un souci avec moi jte donne le ts et tu viens plutot que d'essayer de lancer des injures sur forum...lol

@ Vitamini/hortenza/ooks etc, tu m'emotes avec ton seide, tu m'engages, et dès que tu vois que tu perds tu claque charge pour te barrer la queue entre les jambes, tu m'as bien fait rire sur le coup, pour deux secondes après me zerg quand j'ai deux fufu sur moi, lol ça fait un peu de la peine, oui j'ai eu de la compassion pour toi
kount c'était juste pour mettre les pendules a l'heure il est vrai qu'il ma shear la première fois j'ai essayé de venir sur lui la je me suis aperçu que tu l'avais bg mais tu oublies de dire la deuxième rencontre ou il a remis ça en aidant Hirondelle et à me shear voilà d'ou le zerg après

vitamini je te zerg quand j'étais solo a efey j'ai pas aidé les mids et toi et te compagnes m'ont zerg donc tu peux émote tout ce que tu veux tu me fais bien rire
ta bien fait d'aller sur le realm le plus peuplé au laby moi quand y a deux trois hib je reste je tp pas mais bon

neustrie
Citation :
Publié par Fugo
Ce soir en direct du laby Kount dans le bus

et ? c'est vrai qu'il ya bcp d'alb sur le coup, mais je me fais zerg par fg , je groupe, normal, je ne vois pas l'utilité de ton post
Bah, tu te fais zerg, comme tous les solo, mais tous ne font pas comme toi, peut être par force de volonté ?

Y'en a pas sinon d'intérêt sinon de te rire au nez quand plus tard tu nous montreras ton perso haut rang supposé monté en solo :x

on va pas re avoir la même discussion qu'avec ton sicaire de toute manière, tu cherches pas le challenge et tu l'as jamais cherché, du moins l'attitude que tu as en jeu le prouve assez bien je trouve .. (et ton reply précédent aussi)
Citation :
Publié par Fugo
Bah, tu te fais zerg, comme tous les solo, mais tous ne font pas comme toi, peut être par force de volonté ?

Y'en a pas sinon d'intérêt sinon de te rire au nez quand plus tard tu nous montreras ton perso haut rang supposé monté en solo :x

on va pas re avoir la même discussion qu'avec ton sicaire de toute manière, tu cherches pas le challenge et tu l'as jamais cherché, du moins l'attitude que tu as en jeu le prouve assez bien je trouve .. (et ton reply précédent aussi)
Allé fugo, tu es encore aigri parce que tu rip avec ton puissant assass contre un petit fufu weak 7L, ou alors des branlées avec mon kan ? Tu me fais rire, tu es sensé être modo et tu es la première personne à venir flam sur jol, je ne t'ai pas agressé, et à la première occasion que tu as de venir pull un mec tu le fais sans aucune objectivité. Je ne vais pas chercher à discuter avec toi ni avec ton frère.

Je ne cherche pas les louanges, mon perso je l'ai monté les 3/4 en solo et le reste en groupe, Tu me reproche de grouper de temps en temps ? lol allé Fugo je te fais des bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés