Le plus nul et le plus marrant pour moi ca reste kountar : )
Kikoo je fais style fairplay je duel mais je BG bot un shear bot = )
Kikoo je fais style fairplay je duel mais j'add a tout va =)
Kikoo je duel avec une class toute cheaté et je ouni ouin comme une bouse

Je sens un aigri.. lol. Je n'ai que faire de tes dires, je joue d'une façon honnête en générale, lorsque j'add (cf zalune ce matin), c'est qu'il ya une raison, ou alors une confusion générale. Si je vois deux mec sur une cible, je vais add, si je constate qu'un mec m'a zerg ou autre je ne vais pas le laisser passer. Toute la journée si j'avais add j'aurais fait le double de rps, je n'ai pas arreté de matter des fights. bref...
Le fait que je sois groupé avec un clerc n'est pas un problème, ça tournait en duo, trio, maintenant le fait que mon clerc ait shear des mecs en duel, ça n'est pas de ma faute, mais je ne suis pas rentré dans le fight, et je n'ai pas tapé le mec shear.
Le coup du ouin ouin comme une bouse, je n'aime pas trop ce genre d'injure, je n'insulte pas les gens sur un forum comme tu le fais. Mon perso je le joue aussi bien en plaine qu'au laby, aussi bien contre des tank que des magos, et de manière générale ça n'est jamais simple. En bref si tu veux discuter, viens sur le TS que je t'indiquerai.
bien sur pour ça qu'il ma de nouveau shear a notre deuxième rencontre quand hirondelle me tapait et qu"il arrêtait pas de la heal et j'ai pris mon hel pour lui faire comprendre que j'avais les moyens de lui faire sortir de sous tes robes pour contrer le bg qui me bloquait avec mon fufu et ça à très bien marché bon il est vrai que je l'ai /rud je déteste me faire shear et après que le mec se planque sous un bg mais bon je pense que si je viens avec mon bot et que je te shear et vais sous un bg tu vas pas vraiment aimer ça (si sa te dérange pas je le co de suite j'ai besoin de rp pour me payer la ml 9)
neustrie
Mdr Neustrie, je ne vois pas de quoi tu te plains, je ne t'ai pas add de la journée, et je t'ai laissé tuer mon clerc sans le défendre, et à plusieurs reprises..
Maintenant c'est super rare que je groupe, et on ne peut pas toujours controler les joueurs d'un groupe...
Au plaisir
Vipaires, tu as vraiment bien joué sur notre fight, tu as bien use le switch poison debuff etc mdr, j'ai pas tout saisi sur le fight, il yavait tellement d'effets de sorts que je ne voyais même plus mon perso lol. J'ai eu tord de sous-estimer un 5L ça m'a couté la vie