Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
gaff a zarathoustra dans le genre faux duelleur spé add il est bon

le mec il me add je sais meme pas pourquoi ...
Citation :
[Edité par Syliah]
Ces interventions ne sont pas appropriées mes amis gardons notre calme et discutons à tête reposée.

PS: Votez Mado modo !
moi j'aime bien les PA qui te dd sur les fins de fight pour leech qq rp et pas se faire inc avant et en plus ils sont en grp

le plus mémorable reste ce matin les duels avec un theu grp avec eux qui hate red tlm et surtout met la bt, je pense notamment à stumll qui me duel pour que 2 coups sur 3 passent, go zerg directement pas la peine de faire semblant de duel hein

ça manque de monde agora avec les duel et ça soule
Citation :
Publié par Hisicin
gaff a zarathoustra dans le genre faux duelleur spé add il est bon

le mec il me add je sais meme pas pourquoi ...
+1

je joue de plus en plus rarement ds le laby mais la , je sais meme plus quoi en penser dallas a coté c'est bisounours land
Paladin cheat
qu'on me raconte pas que champion c'est une classe cheat, quand je vois des paloufs comme valican agro avec 3 mobs rouge tomber du champion, je me dis ya comme un problème
bah en tout cas sympa les duels a mon avis la derniere fois j'ai juste vraiment pas eu de chance quand tu ma déchiré en un rien de temps

pas contre malbo : ok je suis venu en grp la dernier fois j'ai payé maintenant si on peux plus se venger quand on se fait add c n'importe quoi

lidric et pinochio ils add sans arret alors je comprend pas pk tu me zerg ...
Citation :
Publié par jetekick
qu'on me raconte pas que champion c'est une classe cheat, quand je vois des paloufs comme valican agro avec 3 mobs rouge tomber du champion, je me dis ya comme un problème
J'avais pas lu ça depuis au moins 5-6 ans .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés