Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LNAHO
enfin y a pas dire c'est quand même relativement gentil le laby coter serveur français on peu même dire c'est asses fair play

venez sur le clust US vous allez comprendre
C'est rigolo la bas :> Les mecs dans le genre de jagz sont limite fair play une fois la bas
Clust US c'est 40 fufus par m² tous groupés mais les 3/4 sont stuff coraya avec des spé de moule et un game play de grand mère...
Donc dire que le laby c'est une zone de méchant, pour un solo je veux bien te croire mais après tout est relatif.

En parlant de random, merci au puissant random Proto Shar 3L qui /bow pour duel quand il y a plus de 3 ennemis autour mais qui n'hésite pas à venir t'add quand y'a plus personne !
Moi je dis GG ! T'es un grand ! Surement le reroll de Sakot ou un péon du genre encore
Citation :
Publié par Hisicin
defrisus je vois pas pk tu me /rude ... tu tourne solo dans l'agora et a tega normal que si je suis en groupe je te zerg ... pour info les duel c'est a nethu dsl !
Tu te définis des zone de fair-play ,genre "ici je suis clean mais 3 mètre plus loin je fait ma pu.. suis moi même" ?

Et ça chouine quand ça se fait add/zerg....mignon.
bah de toute façon en solo tu te serais fait déchiré que je te tape ou pas alors ...

et puis dans ce cas sa veux dire que si des gens que je respecte en duel grp et que moi aussi chuis grpé je peux pas les tapé ? faut pas abusé non plus
Plop,

Thellylepalouf, c'est pas trop au top de duel des gens avec sont bb a cotée de soit pour claqué les IH en combat quand on vois qu'on perd , ne t'étonne pas que j'ai rush ton clerc .

Kamors/Saïan.
Eolir je sais pas si tu lis JoL, mais excuse de t'avoir defufu à l'instant a nethu dans la confusion du add/zerg hib je te croyais dedans.

Gid, sicaire nécrite.
Citation :
Publié par individuum
Comme 90% des fufu sur les serv français en fait
Oui et non parce que chez nous ils sont quand même haut rang
Sur US le random fufu du bus n'est pas plus de 5L
Citation :
Publié par NyKOoS
Eolir je sais pas si tu lis JoL, mais excuse de t'avoir defufu à l'instant a nethu dans la confusion du add/zerg hib je te croyais dedans.

Gid, sicaire nécrite.
Hey Gid, c'est Vega ici merchi pour les duels on s'est bien affuste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés