Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hephastos
Là, tu es de mauvaise foi. Je peux t'assurer qu'il n'est pas ce genre de joueur...
et si, il m'add alors que je suis deja à 50%, et il arrive a purge et finalement moc au dernier moment et encore je meurt il etait a 25% et POUF on le revoit plus pendant 10-15 minutes

GG mustad meme remarque qu'a laddarycowl, d'ailleurs vous etes les 2 seuls a venir me faire chié qd je pve, ah si y eu hirrondelles aussi.

Bref que des persos skillé a l'état pur mais je vous le dit a tous vu le niveau je reviens direct sur mon mob pour vous pl rp parce que vraiment ça fait peur
Citation :
Publié par Arakirie
et si, il m'add alors que je suis deja à 50%, et il arrive a purge et finalement moc au dernier moment et encore je meurt il etait a 25% et POUF on le revoit plus pendant 10-15 minutes

GG mustad meme remarque qu'a laddarycowl, d'ailleurs vous etes les 2 seuls a venir me faire chié qd je pve, ah si y eu hirrondelles aussi.

Bref que des persos skillé a l'état pur mais je vous le dit a tous vu le niveau je reviens direct sur mon mob pour vous pl rp parce que vraiment ça fait peur
bah mustad c 'est je farm pexeurs et duelleurs en FG , sinon je tp re tp tp re tp jusqu ' à trouver l opportunisme dans un add eventuel .
bah laddarycowl c 'est je t'attaque avec son fg fufu quotidien car solo bah voilà
et hirondelle , simes enfin tout la grande majorité d arché je te fleche quand tu es en fight ou mal en point et je run vite courir me cacher .

Ce n est pas des cas isolés , y en a pleins des cas comme ceux la , faut s y faire malheureusement !!!
Citation :
Publié par individuum
Purge 5L moc ?
J'aurai pas dis mieux !
Ah si t'as oublié le run obélisque pour tp si ça tourne mal !

Sinon Ziona c'est pas Individuum nan nan
Ou qu'il est l'autre vilain lanceur d'éclair ?
Citation :
Publié par knzo
bah mustad c 'est je farm pexeurs et duelleurs en FG , sinon je tp re tp tp re tp jusqu ' à trouver l opportunisme dans un add eventuel .
bah laddarycowl c 'est je t'attaque avec son fg fufu quotidien car solo bah voilà
et hirondelle , simes enfin tout la grande majorité d arché je te fleche quand tu es en fight ou mal en point et je run vite courir me cacher .

Ce n est pas des cas isolés , y en a pleins des cas comme ceux la , faut s y faire malheureusement !!!
tout à fait ça

on le voit nettement quand hirrondelles vient sur moi pdt que je farm un mob, drood 3 L et enchant 4L je qc stun alors que j'ai le mob sur la gueule, elle purge / speed / PS dans les 0.5 secondes, j'en pouvais plus
mdr Hephastos , j'ai adoré mon vole plané et toi qui reste en haut xD
Publié par Hephastos
Blaninsk, sérieux cela t'arrive de quitter ton obélisque?
Ahah j'ai ris venant de toi.
99% des péons qui trainent au laby passent leur temps à tp obélisk, sauf quand ils ont purge et moc up ... un peu (bcp) comme toi.
Citation :
Publié par Ero / Liil
Ahah j'ai ris venant de toi.
99% des péons qui trainent au laby passent leur temps à tp obélisk, sauf quand ils ont purge et moc up ... un peu (bcp) comme toi.
On peut savoir qui tu es IG monsieur?
Citation :
Publié par Sakot
Kiss melynou a vouloir add , tu t'es fais tué par un barde;D (moi en l'occurence)
Add
J'ai tp en retard sur mon groupe qui était engagé sur vous mais je suis arrivé trop tard
Je me console de voir qu'on vous à tué avant mais que tu n'en parles pas

Ziona va falloir que vous changiez de spot avec les autres fufus parce que se faire tuer à cause d'un GTAE bien placé c'est pas normal Enfin GG aux 2 qui ont utilisé le bug de Tega pour fuir quand même
DAoC - Albion
Citation :
Publié par knzo

tu te trompes de personne désolée.. je chain pas tp.. je tape tout ce que je vois qui est tuable c'est à dire que j'évite certains persos qui bloquent tout (suivez mon regard..) donc rien à faire pour moi à part être juste suicidaire...

sinon je suis la plupart du temps solo quand je croise en 1ws 1 je ne fuis pas comme tu dis.. sauf si j'ai pris une baf à l'inc qui me met à 50 pourcent life.. ou que je vois d'autres adversaires qui arrivent.... et sur certains persos ce peut être une stratégie d'ailleurs pour leur faire craquer moc par exemple et revenir après.............
sinon oui depuis 2 3 jour j'ai pull des pexeurs....désolée mauvaise période........ mais ce n'est pas mon habitude simplement je m'ennuyais un peu et en solo sur des duos trios c'est pas forcément gagnés d'ailleurs pour un scout,surtout quand le mob ne vous suivra pas comme morgif par exemple.....
maintenant quand tu pex en zone rvr ca fait partie du jeu non ?

Et non en pvp, j'attends pas que vous soyez 5 pourcent life, je pull quand j'arrive et c'est tout..........
tu vois je trouve à peine plus énervant de se faire chain par le groupe sangoku qui ne peut jamais jouer à nombre égal.... ou même à peu près....
tu es solo ils sont trois, alors tu groupe à deux ils deviennent 6; tu en prend un 3e, ils se mettent en fg ============> tu déco et délete ton perso....

désolée de te dire que je ne fuis pas les challenge,

j'add c'est vrai mais sans calcul sans discernement par principe de jouer contre les autres royaumes

Et je joue tous mes combats sauf les perdus d'avance si j'arrive à m'en tirer par une mesure de sauvegarde je te signale que les sicaires ont vanish ben c'est la meme chose..........ca fait partie des compétences de notre perso.
désolée j'aime pas mourir.. et /rel, rebuf et cie.......

et pour les duels de netu, j'ai compris après une politique de zerg tout azimut et ca fait au moins trois mois que je laisse les duels tranquilles là bas....
je continue à me faire zerg d'ailleurs les mecs ont de la mémoire pour ca........... pas de remise de peine............

j'espère que c'est clair
à bon entendeur...........

ps rester solo quand y en a presque plus en face des solos, essaie un peu... tu verras que pour scout c'est loin d'être easy........
donc jeune homme pas besoin de me flam ici !
encore une fois je ne straff pas, je ne chain pas tp, je n'utilise pas bug texture, je suis presque tout le temps solo, donc de mon point de vue je suis toujours dans l'esprit de ce jeu.....

sinon j'ai le plaisir de te dire que j'ai up 10l mais je m'en fous des rps.... je ne suis pas pressée.............
Haha merci Maulerz et Stormwar (en autres) pour les petits duels a 7h du mat a tega xD meme si bon va falloir que je up vite cl10 et que je finisse la sc c'est pas trop ca la et un bravo au fleau spe bloc intuable lol

Vega, finemasse 3L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés