Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hephastos
Barbeburn aigri?
Aigri de quoi? Tu m as surPL en rps. Les emote c est pour le mepris que j ai des mecs comme toi qui chain tp jusqu a etre full ra... Pour tout craquer et rip au final. Tue moi ne serait ce qu une fois et on pourra parler d aigreur.
Citation :
Publié par Barbebrune
Aigri de quoi? Tu m as surPL en rps. Les emote c est pour le mepris que j ai des mecs comme toi qui chain tp jusqu a etre full ra... Pour tout craquer et rip au final. Tue moi ne serait ce qu une fois et on pourra parler d aigreur.
Pour moi un mec qui roule sur un solo avec ses potes pour ensuite rude et rofl est aigri
Citation :
Publié par Croqmort
a force de camper les memes spots vous en devenez légerement prévisible

woot meme ca ils edit
Justement, on a changé de coin hier soir pour tendre une embuscade, et paf le chien
Eh oui, sur alb on a du flair !
lataboy j'ai rien contre toi ... mais là si tu persiste a me PA alors que je te laisse passer ton chemin il va t'arriver des bricoles :/

ps : revient avec plus de rang et plus de reliques si tu veux jouer aux cons.
Citation :
Publié par Sommmeille
lataboy j'ai rien contre toi ... mais là si tu persiste a me PA alors que je te laisse passer ton chemin il va t'arriver des bricoles :/

ps : revient avec plus de rang et plus de reliques si tu veux jouer aux cons.
il est étranger il me semble, il ne va pas le voir si c'est bien le cas

pas gentil les add que nous a fait avec ton sic on avait les mid de face et alb de dos
hey moi j'ai juste taper les mids, c'est vous qui avait essayer d'abord de me tuer avec un champ 4l ( lol ) puis de me debuff alors que votre mago mourrait ... alors vengence.
Demain vengeance
Citation :
Publié par Ged
C'est comme ça qu'on appelle les aides extérieures maintenant ?
Je vous imagine bien tout fier de votre nouveau spot de camping a 10m de l'ancien, y a du y avoir du brainstorming dans votre grp
Citation :
Publié par Croqmort
Je vous imagine bien tout fier de votre nouveau spot de camping a 10m de l'ancien, y a du y avoir du brainstorming dans votre grp

ca change de l attitude de ton groupe
Sombrelueur, petit lurikeen tu esquives trop c'est quoi ton secret lol

En tout cas gg pour le double kill t'as géré comme il fallait, j'avais pourtant prévenu mon frère de pas me stick mais bon

tout le mérite est pour toi
Citation :
Publié par Sommmeille
lui dit rien, laise le croire qu'il est bon histoire qu'on le revoye en zf. ce qu'on a pu rire hier
Il y avait quoi de si drôle?

Moi à part vos adds/leechs sur nos fights j'ai rien vu d'amusant.
@Croqmort : en quoi devait on être fier de notre spot ? on avait pas la compo pour vous fight autrement qu'en embuscade, et vu l'heure tardive, on ne voulait pas switch de perso, alors ontente des choses, rien d'extraordinaire.

Sur le combat où l'on campe le couloir et l'inc de dos, on était prévisible, rien a redire là dessus, a nous d'être vigilant.

Par contre sur le second combat, on était 2 en a avoir mis la caméra de façon a voir tout ce qui arrivait par le couloir, mais bizarement à part un espece de micro zigzag, vous vous êtes dirigez droit vers nous, alors que rien n'était visible.

Tu comprendras aisément (enfin je l'espère) le doute que l'on a sur ce combat.

Sinon, ce combat étais sympa pour ma part, même si l'on perd. On a pas exploité l'avantage que l'on a eu au moment ou vous aviez 4 gars a terre, dommage pour nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés