Arakirie

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 01:15 - Messages
Tu dois avoir une sacré grande famille alors, je t'ai deja vu grp avec 3-4 autres fufu a tega et nethu avec entre autre laylonn... Lire la suite
je me sent pas supérieur, je remet les pendules a l'heure, stop faire style t'es un soloteur, alors apres je suis pas co sur al... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:16 - Messages
il se plain du zerg mais il add tout le monde, moi ça me derange pas je le tri shoot au plus bas de ma forme, mais c'est pour l... Lire la suite
@ melynou : ué on aurai pu faire des fights sympa si on était au meme nombre mais plus personne de co sur hib et on avais ni ba... Lire la suite
tu admet que tu ne fais que zerg des solo c'est bien :chut:... Lire la suite
24 septembre 2009 à 08:31 - Messages
toua osi tavu !t'étonnes pas que tlm te zerg hein (je dirais assez facilement d'ailleurs):chut:on voit que galswin ta apprit a ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:28 - Messages
il est étranger il me semble, il ne va pas le voir si c'est bien le cas ;)pas gentil les add que nous a fait avec ton sic :p on... Lire la suite
22 septembre 2009 à 13:16 - Messages
et si, il m'add alors que je suis deja à 50%, et il arrive a purge et finalement moc au dernier moment et encore je meurt il et... Lire la suite
tout à fait çaon le voit nettement quand hirrondelles vient sur moi pdt que je farm un mob, drood 3 L et enchant 4L je qc stun ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:35 - Messages
un gros gg a laddarycowl, je vais revenir sur le spot ou je pve, te pl rp un peu parce que au 11L kill des pexeurs et avoir aut... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:37 - Messages
tartaros possible? juste a coté de gfm et pas long avec pbae ;)... Lire la suite
18 septembre 2009 à 01:16 - Messages
ué tu leech mieux que les autres dans le buss en effet tu es tres fort :aide:j'ajoute a nouveau vu que tu as de gros problemes ... Lire la suite
17 septembre 2009 à 21:37 - Messages
tu rauks trop, mais bon tu parles pas des 3-4 autre thaume 2-3 sorcier, caba + 5 scout :oje ne parle évidemment pas du fg mid q... Lire la suite
15 septembre 2009 à 14:42 - Messages
moi j'aime bien les PA qui te dd sur les fins de fight pour leech qq rp et pas se faire inc avant et en plus ils sont en grp :o... Lire la suite

Jeux

    Arakirie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arakirie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arakirie n'a publié aucune critique de jeu.