[Hibernia] Rush artef by kagu Lundi 21/09

Répondre
Partager Rechercher
Plop all ^^ c'est Kagu des ange de la mort ^^

Comme promis voici mon rush artef hibernien ^^

Donc ca se passe à 20h45 rdv Enclave volcania^^ depart 21h

Le bg sera sous un perso du nom de kagu (je need po de valid perso)

Au programme :

Lance des rois
Oeuf de la jeunesse
Jacina
gov
Bouclier du khaos

Lance dorée

Ombre Brumeuse
Gants de la folie montante
Tartaros
Charme d'erynis
Hache de malveillance

Bracelet de zo'arkat
Brassard cerem
Tablette de l'atlantide

Apres si need d'autres artef je suis a votre écoute

P.S : si a 23h-23h15 le rush es pas fini je reprendrai pr le lendemain en soiree la suite des artef nn validés

Les swap seron bien entendu autorisés mais prevenez le bg a chaque swap et pensez a mettre vos perso o spot a l'avance ^^

Pensez aussi o popos néréides pr les valid aquatiques

vala^^
Bonjour Kagu

Present avec mon BB, et l'unde mes persos, mon finou deco sur GoV, et je verrais lequel a le plus besoin

Serait-ce possible?

L'anneau de larme de crocodile
Citation :
Publié par Vampyrs
Bonjour Kagu

Present avec mon BB, et l'unde mes persos, mon finou deco sur GoV, et je verrais lequel a le plus besoin

Serait-ce possible?

L'anneau de larme de crocodile
anneau croco c une validation groupe mais si tu need vraiment dis moi si t dispo ce dimance en apres midi je t'aiderai a le valider
Citation :
Publié par PtiDaocien
coucou

par hasard possible de mettre casque ailé ? ^^
casque aile ca se fait solo + un rezbot

fo juste assez de patience pr que hermes soit o bon endroit pr le pull et l'envoyer chez les harpies pr qu'il perde son casque, une fois qu'il l'a perdu, tu te fais rez et tu le kill en prenant doin d'avoir au prealable kill les harpies pr qu'elles lui mettent pas le coup fatal
Je fais surtout cette sortie pour la barde ma copine, j'ai compté l'anneau de croco sur la barde que je lui ai faite, je pense que nous serons tous les 2 la dimanche
Kikoo , Je serais la avec mon Druide 47 ( Fiinaver-c ) !

Need :

Oeuf de la jeunesse
Bracelet Zo'arkat
Anneau de larme de Crocodile
Lance des Rois

Merci , et a demain .
Citation :
Publié par Scootyben
Kikoo , Je serais la avec mon Druide 47 ( Fiinaver-c ) !

Need :

Anneau de larme de Crocodile
celui la se valide en grp donc sera pas fait pendant le rush mais souvent à la fin du rush y a des grp qui se forment pour faire les artef de grp
bon on a tt valide pr ce soir, desole pr lance des rois ou g pas verifie que l'on avais bien ramasse le sac a la mort du named :/

pour ceux qui son pas rester apres 23h hier je referai pr demain les 3 artef qui leur manque de mon rush d'hier

bonne soirée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés