phyrexia |
Dernières publications

je ne pourrais pas être là samedi soir, désolé :( bonne sortie et bonne chance :) à bientôt j’espère ;)... Lire la suite

je serais peut être dispo avec animiste arbo + focal ou druide buff/heal au choix selon les besoins. je confirme bientôt :) m... Lire la suite

oui super soirée et super loot :) à très bientôt à la prochaine sortie :)... Lire la suite

je serais là avec druide ml10 buff/soins ou animiste ml10 arbo ou barde ou eld moon ou ranger ou seide, selon le besoin :) je ... Lire la suite

j’espère que tout va mieux irl et à très vite pour de meilleure nouvelles ;)... Lire la suite

oui c'est dommage :sanglote:... Lire la suite

salut ! du nouveau concernant la date et les horaires pour galladoria ? je renouvèle ma candidature, je suis dispo et intéressé... Lire la suite

je suis intéressé par galadoria, j'ai druide 7L, animiste 5L, eld moon 5L, barde 2L, seide 5L, ranger 5L. je prends ce dont on... Lire la suite

salut dispo avec un animiste 50 ml10 5L le soir en semaine sauf vendredi 16 et dispo le week end soir et journée :) j'ai aussi... Lire la suite
arf 23h en semaine ca fait tard pour commencer pour moi :( je peux en semaine mais vers 21h et fini vers 1h du mat pas plus ta... Lire la suite

je suis au regret de vous annoncez que je ne serais pas là avec PHYREXIAYS car EA ne m'a toujours pas contacté pour le problème... Lire la suite