Question - Galladoria titre 50

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy amis hiberniens

Ne suportant plus vraiment le rvr, je reprends donc mon baton de pélerin du PvE.

Avant de lancer une session PvE ouverte sur Galladoria, y aurait il déjà des personnes intéressées par un farm du title 50 .... mise à part moi ?

Sous forme de bg, 1/2/3/4 fois par semaine, objectif pur et simple le title. Bg sans contrainte à savoir pas de rand pas de distribution, "qui loot garde" le maitre mot pour les items, l'organisation restant de mon ressort.

PS : rassurez vous les alb, après mid et hib je viendrais chez vous
Citation :
Publié par Baanks
je peux etre dispo si cela ne se fait pas les soirs
Haha pourquoi ca ne m'étonne même pas

Dispo mais bon que la journée :/

Mais on sait jamais!

(druide ou seide)
je suis intéressé par galadoria, j'ai druide 7L, animiste 5L, eld moon 5L, barde 2L, seide 5L, ranger 5L.

je prends ce dont on a besoin et je viens

dispo le soir en semaine jusqu'a 1h maxi, dispo les week end 24h-24 si prévu à l'avance.

à bientot
Plop Nara, tu comptes faire comment ?
Déco les personnages secondaires dans la salle finale pour pouvoir chain le boss à la repop ?
Si c'est le cas je peux te fournir un anim, empathe moon, senti ou champ et ombre.
Faudra penser à l'eld avec pillier volca
Citation :
Publié par Zébubu
Plop Nara, tu comptes faire comment ?
Déco les personnages secondaires dans la salle finale pour pouvoir chain le boss à la repop ?
Si c'est le cas je peux te fournir un anim, empathe moon, senti ou champ et ombre.
Faudra penser à l'eld avec pillier volca
Mythic n'a pas mis en place un système de TP qui empêche justement de farm en laissant les perso dans la salle ?

Après vérification, ça a été effectivement mis en place avec la 1.101.

Dernière modification par Fed' ; 31/03/2012 à 10h29.
Citation :
Publié par Fed'
Mythic n'a pas mis en place un système de TP qui empêche justement de farm en laissant les perso dans la salle ?

Après vérification, ça a été effectivement mis en place avec la 1.101.
Ah merci pour l'info j'ai repris il y a peu. Mais sauf erreur de ma part un fois Olcasgean tombé on avait la possibilité de revenir sur nos pas. On peut toujours déconnecter dans le dernier petit couloir au bord de la cascade d'Esma du coup, ça éviterai le Tp ? Sauf si ils ont bloqué le retour au niveau de la cascade
Je suis en train de caller ca je pense d'ailleurs pouvoir en faire une la semaine qui vient.

Pour faire simple :

* inactivité plus de 30min, retour à l'entrée
* déco depuis plus de 15/30min, retour à l'entrée
* peu importe où dans le donjon à l'exception peut être d'une zone très réduite et encore je crois me souvenir d'une déco à côté du marchand et de revenir la fois suivante à l'entrée soit à tout casser 100 de distance ... quand même tp

L'avantage de Galla c'est qu'avec un minimum de joueur la sortie peut se faire en 1h30
Tu n'es plus obligé de te faire tous les named.
Avant s'il restait des mobs dans Galla, Olca yellait dès que tu le tapais, ce n'est plus le cas. Tu peux me mp si tu veux quelques tips
Sinon dans la semaine, dis moi quand, je serai probablement à tes cotés

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 01/04/2012 à 14h32.
oui je confirme galla est facile je le fais solo avec 3 comptes mais bon faut switch et ca fait de la thune quand tu revend toute les roots vous allez me niquer mon marché la ): et ou que tu deco dans galla tu te fait tp même des fois t'est sur un mob et tu te fait tp parce que le donjon reset
Citation :
Publié par Zébubu
Ah merci pour l'info j'ai repris il y a peu. Mais sauf erreur de ma part un fois Olcasgean tombé on avait la possibilité de revenir sur nos pas. On peut toujours déconnecter dans le dernier petit couloir au bord de la cascade d'Esma du coup, ça éviterai le Tp ? Sauf si ils ont bloqué le retour au niveau de la cascade
Tu te fais TP à l'entrée au respawn du donjon + tp à l'entrée à la reconnexion. Il y a moyen de bugger le truc en se déconnectant avant le TP forcé mais suffisamment rapidement pour ne pas trigger la reconnexion, mais ça reste un mouvement chanceux, et ça oblige à rester connecté 24/7.
Sinon, il te reste soit l'option d'exploit les portes et d'arriver directement à la salle finale, soit l'option d'aller tuer l'OEM et/ou Easma. Plus besoin de vider le donjon vu que Olca ne summon plus à la mort des primaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés