[hib] La chasse aux titres - Galladoria - Lundi 09/04 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy

Nous y voilà avec un peu de retard.

Avant de programmer une réelle chasse aux titres, et ne connaissant pas bien le déroulement de la salle finale. Je vais donc programmer un à plusieurs sorties "one shot" histoire de se familiariser avec le donjon et voir si le nombre de joueurs nécessaires est présent.

Objectif : Faire tout le donjon à l'exception d'un ou deux nommés complètement "relous"
Accessoirement mais le plus important pour moi un fameux "+1" qui dans mon pve correspondant à une unité de plus dans la conquête d'un titre

Répartition : Chose claire et ne souffrant d'aucune discussion, j'appliquerais la fameuse règle du "qui loot garde". Autrement dit surveillez vos inventaires et priez. La totalité de Galla doit rapporter dans les 450 roots donc il y a fort a parier que chacun récupère le minimum syndical.

Durée : Avec un bon fg et les classes optimisées il faut compter pas loin de 3 heures mais il y a moyen de faire beaucoup plus vite en fonction du nombre, du rang, etc.

Départ : A partir de Necht, ville SI accessible par n'importe quel pnj tp.

Horaire : Départ à 21h00 avec un bg créé par un membre de la guilde French, je verrais en fonction de la classe nécessaire mais les premières sortie je pense être sur la druide (au pire en bot) répondant au doux nom de Soizig.

Sortie prévu le Lundi 9 Avril à 21h00
Mon perso était présent, mais pour cause de petit prob irl je n'ai pas pu être devant l'écran, donc tant mieux, j'essaierais d'être la pour la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés