Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arakirie
il se plain du zerg mais il add tout le monde, moi ça me derange pas je le tri shoot au plus bas de ma forme, mais c'est pour lui il va finir par se faire chié que tlm le zerg, des fois on a pitié et pis qd je vois ça je me dit que non et que je le doom qd meme

merci pour la fin de soirée des albs en forme olympiques comme d'hab
De rien on a déco (puissant groupe noob 3L de 5 )

On a inc laby parce que chalumot il squaté notre spot vdd pour pl, donc vous savez a qui vous plaindre

[Edité par Sanjva]

@ melynou : ué on aurai pu faire des fights sympa si on était au meme nombre mais plus personne de co sur hib et on avais ni barde ni drood (enfin un drood spe symb/buff :x) avec tous les add alb on a deco

GG au trio fufu pymouse qui maitrise aisement (ou pas) le bg dans un grp fufu et la coordination (ou pas) ainsi que l'assist (ou pas), votre seul atout c'est d'etre en surnombre face au solo

[Edité par Sanjva]

De notre côté on a fait un rush à 5 dans un premier temps (les fameux 5 NOob 3L) puis 2 autres guildés ont fini par nous rejoindre.
On à fait 17K sur 2 rush c'est pas dégueux.
et aprés malbo tu te pleind quand je te kill en fg ....

aprend le fair play sérieux ... tu croyais que j'allais te duel grp avec une senti ?

ta pas besoin de sa ...

d'ailleur les hib vachement fair play de duel avec une senti a coté ... pfffff
Citation :
Publié par Hisicin
et aprés malbo tu te pleind quand je te kill en fg ....

aprend le fair play sérieux ... tu croyais que j'allais te duel grp avec une senti ?

ta pas besoin de sa ...

d'ailleur les hib vachement fair play de duel avec une senti a coté ... pfffff
De 1 j'étais pas sous célé senti ni aucun chant si c'est ce que tu croyais , mais tu a pas eu de bol ca a proc cele direct ... Quand au kill c'était pke tu m'énerve à bien vouloir duel mes low ranks mais pas mes hr je trouve ca vraiment bas . Bref de temps en temps faut que ca pète ( et je ne me plaint pas quand tu me kill en fg , je te fais la même moi sauf que je le fais tout seul c'est tout voila )
Ah... Je suis restreins à te duel full Ga ac mon proto mais on est pas fair play ?

Ce qui est marrant c'est que ca t'as pas géné de duel la finelame de Malborow avec la senti à coté juste avant...
Citation :
Publié par PtiDaocien
Pymouse c est le Galswin fufu

<pas taper pas taper>
/slap

C'est trop mon poto en plus Galsnoob

Sinon soirée de merde, les seuls trio/quatuor tanté ce sont fini par des adds...Pourquoi tant de haine
Sinon bcp de mal sur les tank hib @ rk, anytime a 500-600 = mal à la tête! En tout cas bravo à Onujika (un truc comme çà) proto sylvain 3L (en début de soirée) trop solide
Je joue avec mon frere et un poto irl, donc voilà on trio. Je vais pas jouer solo pour votre plaisir . Mais j'assume le fait de "zerg" les solos, quand je suis solo je me fait zerg tout autant....
Ceci dit il y a plusieurs personnes qu'on laisse tranquille et on évite le chain kill @ mdr. Mais pas pour tout le monde, tout dépend du joueur. Quant on laisse passer un solo et qu'il nous add dès que l'on est en combat, tu peux être sur qu'il va prendre après
Citation :
Publié par Gwund
De rien on a déco (puissant groupe noob 3L de 5 )

On a inc laby parce que chalumot il squaté notre spot vdd pour pl, donc vous savez a qui vous plaindre
On ne peut que féliciter :
- votre détermination à nous empêcher de pex sur des mobs,
- votre utilisation scrupuleuse de toutes les emotes pour taunt
- votre générosité pour les 10Krp que vous nous avez cédé en échange des 2K que vous avez pris.

NB : c'est dommage que ça se soit passé comme ça .... en étant un peu plus conciliants tout le monde aurait gagné du temps. (je suis repassé devant l'écran avant d'auto rel vous attendiez toujours ... j'imagine à quel point votre soirée a dû être passionnante)
Citation :
Publié par Chalumot
NB : c'est dommage que ça se soit passé comme ça .... en étant un peu plus conciliants tout le monde aurait gagné du temps. (je suis repassé devant l'écran avant d'auto rel vous attendiez toujours ... j'imagine à quel point votre soirée a dû être passionnante)
C'est ça quand on a faim
Citation :
Publié par Arakirie
tu admet que tu ne fais que zerg des solo c'est bien
On zerg les addeurs, c'est différent...ou pas sachant que les 90% des solos que l'on voit add
Citation :
Publié par Chalumot
On ne peut que féliciter :
- votre détermination à nous empêcher de pex sur des mobs,
- votre utilisation scrupuleuse de toutes les emotes pour taunt
- votre générosité pour les 10Krp que vous nous avez cédé en échange des 2K que vous avez pris.

Euh a la base on voulais juste passer et aller pex ailleurs mais vous nous avez rush. Donc c'est sur qu'après quitte a ne pas pouvoir pex autant essayer de sortir ceux qui pex et après revenir avec les rerolls. Hors vous êtes revenu une 2eme fois, donc on vous a retomber. C'est tout.

Regarde chez toi avant de dire que c'est nous qui vous avons empêcher de pex hein
Citation :
Publié par Pymouse
On zerg les addeurs, c'est différent...ou pas sachant que les 90% des solos que l'on voit add
serpent qui se mord la queue la, je suis passé 4-5 fois solo et vous m'avez toujours zerg alors que j'etais solo et je ne vous avais pas encore add

@ polyo : tu es furry?
Citation :
Publié par Gwund
Euh a la base on voulais juste passer et aller pex ailleurs mais vous nous avez rush. Donc c'est sur qu'après quitte a ne pas pouvoir pex autant essayer de sortir ceux qui pex et après revenir avec les rerolls. Hors vous êtes revenu une 2eme fois, donc on vous a retomber. C'est tout.

Regarde chez toi avant de dire que c'est nous qui vous avons empêcher de pex hein
Après s'être fais attaquer 3x par les puissants fufus Pymouse and co nous avons décidé de mettre les chances de notre côté et de nettoyer les albs qui pourraient éventuellement nous empêcher d'être productif dans notre PL.

Alors avant de donner des conseils moisis, pense à regarder autour de toi .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Après s'être fais attaquer 3x par les puissants fufus Pymouse and co nous avons décidé de mettre les chances de notre côté et de nettoyer les albs qui pourraient éventuellement nous empêcher d'être productif dans notre PL.

Alors avant de donner des conseils moisis, pense à regarder autour de toi .
Je ne vois pas le rapport entre un groupe visible avec des pls (beaucoup d'ailleurs.) bien visible et le groupe a pymouse.

Enfin ça en reviens a dire que vous avez déclencher les hostilités en premier envers notre groupe et que donc c'est vous qui êtes venu chercher des embrouilles en premier.

Il ne faut pas venir se plaindre ensuite de se faire zerg
Citation :
Publié par Pymouse
mdr tu es un zergueur point final c pas insultant c juste un constat TU as le droit comme sanguku et cie mais cherche pas d'excuse "c pas moi c les autres" la tu parais pas crédible

neustrie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés