GELMIIR |
Dernières publications

Je pense également la même chose, la semaine gratuite finie ce soir. Cependant il serait sympas de donner la dernière semaine d... Lire la suite

Il n'y aucune info sur les futures modalités du transfert. Donc, comme ça a déjà été abordé : - Soit tu joues la prudence et t... Lire la suite

haha, un vieux de la vieille de retour, ça fait plaisir à voir ;)... Lire la suite

Je n'étais pas dispo samedi soir, sinon ma participation était acquise. Entre survivant de vieilles guildes on doit s'entraider... Lire la suite

Ouai enfin il n'a pas entièrement tord non plus, quel intérêt à dénigrer les serveurs EU, j'imagine que vous ne les fréquentez ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je pense que j'irais certainement sur les serveurs US d'ici quelques temps, mais j'aimerais avoir vos avis sur... Lire la suite

Si si il y a bien eu un fight sur agramon. En fin de soirée mon groupe est passé sur agra pour aller sur Alb, et on a tuer 2 al... Lire la suite

une chose est sûre ce n'est pas en conseillant systématiquement aux joueurs d'aller sur les serveurs US que ça va améliorer la ... Lire la suite

je confirme la présence de mon proto, sauf imprévu de dernière minute ;)... Lire la suite

Malheureusement, Goa ne communiquant rien, sur une éventuelle clust européenne etc ..... j'en viens moi même à me demander pour... Lire la suite
Jeux
GELMIIR joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |