GELMIIR

Dernières publications

RSS
21 janvier 2010 à 09:49 - Messages
Je pense également la même chose, la semaine gratuite finie ce soir. Cependant il serait sympas de donner la dernière semaine d... Lire la suite
20 janvier 2010 à 14:25 - Messages
Il n'y aucune info sur les futures modalités du transfert. Donc, comme ça a déjà été abordé : - Soit tu joues la prudence et t... Lire la suite
21 novembre 2009 à 03:14 - Messages
haha, un vieux de la vieille de retour, ça fait plaisir à voir ;)... Lire la suite
2 novembre 2009 à 11:49 - Messages
Je n'étais pas dispo samedi soir, sinon ma participation était acquise. Entre survivant de vieilles guildes on doit s'entraider... Lire la suite
1 novembre 2009 à 00:38 - Messages
Ouai enfin il n'a pas entièrement tord non plus, quel intérêt à dénigrer les serveurs EU, j'imagine que vous ne les fréquentez ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 13:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je pense que j'irais certainement sur les serveurs US d'ici quelques temps, mais j'aimerais avoir vos avis sur... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:38 - Messages
Si si il y a bien eu un fight sur agramon. En fin de soirée mon groupe est passé sur agra pour aller sur Alb, et on a tuer 2 al... Lire la suite
25 octobre 2009 à 18:48 - Messages
une chose est sûre ce n'est pas en conseillant systématiquement aux joueurs d'aller sur les serveurs US que ça va améliorer la ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 18:09 - Messages
je confirme la présence de mon proto, sauf imprévu de dernière minute ;)... Lire la suite
16 octobre 2009 à 01:00 - Messages
Malheureusement, Goa ne communiquant rien, sur une éventuelle clust européenne etc ..... j'en viens moi même à me demander pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GELMIIR n'a publié aucune critique de jeu.