Préparatifs avant déménagement ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux dont l'abonnement se finit avec ces périodes gratuites :
Quoi mettre dans nos cartons avant le grand saut ?

- Quoi = maison ( si non-transférable)items, personnages à privilégier ( dans le cadre ou transfert payant )
- cartons = personnages, coffres, maisons .....
- saut = choix du serveur

Voilà, c'est quoi votre recette de transfert ?
tout dans les persos principaux , maison incluse ?

je pense pas que je sois le seul à me poser cette question, sachant que la période gratuite se termine soit ce soir 24h ou moins probablement demain soir 24h
( 7 jours = Jeudi 00h00 à Mercredi 24H où Jeudi 14H à Jeudi 13H .... c'est flou comme période )

Une autre solution : gros débarras des grenier avec un gigantesque feu autour duquel chacun est convié à un mémorable festin ( avec comme d'habitude le baillonage de <insérer nom> en haut de l'arbre )
Kobi et Luri grillés à volonté ......

Moa Cht'i Scout

PS : vu le peu d'info qui transpire en ce moment, choix d'une solution sécuritaire ...
moi vais vider mes coffres

ceux de ma femme ^^ aussi pis apres je fous le feu


par contre oublier pas de mttre de la naftaline sur les armures car on sait pas quand on va les remettre ^^





ludoriian barde9l6 hib broc
ludoriann ranger 7l hib broc
ludorian sentinelle 8l2 hib broc


ludorian barde 3l4 hib ywain
doriann enchanteur 3l ywain
Citation :
Publié par Fugo
La solution sécuritaire serait de vider le contenu des maisons, le reste c'est lié au perso ... (cheval et gardien)
Tu es sur de toi pour le Gardien ? C'est tout ce que j'espère parceque j'ai tellement de coffres que j'ai pas de place pour tout mettre sur mes persos
Citation :
Publié par Fugo
Tout est possible, tout est réalisable

ça sent l'appel du marchant
Avec comme arnaque : Vends 15 platines la location d'un emplacement sur mes mules avec des chances variables de récupérer ses biens
Il appelle cela du DAOC-hosting; jeter un oeil ici


Probablement que ceux qui ont une "grande maison" soient dans l'incapacité de transférer sur les persos mules probablement full .
Y' a pas moyen de mettre un coffre maison sur un perso , quitte à creer des mini-bug perso supprimer une maison et laisser des référencements orphelins ( coffres qui eux mêmes contiennent d'autres liens vers différents items ) ?

Moa Cht'i Scout
Moi je me demandais ou se trouve les fichiers des macros de chaque perso ?

J'avais souvenir qu'avant il y avait un fichier type texte (blocnote) avec le pseudo du perso mais là je les ai pas vu et j'aimerai bien ne pas avoir a tout refaire

Voir s'il existe un dossier aussi pour l'interface ? (vu que celle que j'utilise fonctionne sur us)

Merki
Heu ...je suis pas sure d'avoir bien saisi

Suis sur win7 et donc je joue sur mes vieux comptes Fr

Donc le dossier ou se trouve la config macro de tous les persos se trouve ds un fichier nommé : %appdata%/

Merci
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
J'en profite pour faire le tris aussi, mais ma maison a disparu et mon revendeur était blinder de bon styuff drake.

Comment faire pour les recup en vu de restuff des futurs perso au US ?
au marché de caerwent tu trouve un notaire pour les revendeurs.

pour la question initial, j'ai fait un mix entre le grand ménage et l'idée d'un transfert payant, j'ai mis toutes mes platines sur un perso ainsi que les objets que je ne veux pas avoir à refarmer la bas (jouet trifecta etc ^^).

le reste est resté tel quel, si ça perds le reste tant pis.
Citation :
Publié par Jerikan
Heu ...je suis pas sure d'avoir bien saisi

Suis sur win7 et donc je joue sur mes vieux comptes Fr

Donc le dossier ou se trouve la config macro de tous les persos se trouve ds un fichier nommé : %appdata%/

Merci
la racine est la suivante :

C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM\


Remplace les trucs à remplacer genre le disque éventuellement, le nom d'utilisateur
Si Mythic reprend les bases de données, à mon avis ils récupèrent tout, les Housings, et donc les contenus des marchands et des coffres.

Cela dit, je pense que tout de même je vais mettre tous les items importants sur mes revendeurs et également mes rerolls, et récupérer par la suite les revendeurs sur mes 2 comptes, on n'est jamais trop prudent dans ce genre de cas .
Pour ma part j'ai vendu et salvage tout ce qui était à valeur "moindre" et pour le reste j'ai rempli mes perso. Un petit coup de solde (-50% à -70%) sur mon revendeur m'a aussi premis d'écouler pas mal de truc encombrant .

J'ai préféré ne rien mettre dans mon gardien, ni dans mon cheval par sécurité.

Citation :
Publié par Argonath
Si Mythic reprend les bases de données, à mon avis ils récupèrent tout, les Housings, et donc les contenus des marchands et des coffres.
en éspérant que tu ai raison, ça permet quand même de faire le ménage, depuis la sortie de l'extension "maison" ya eu pas mal de bordel d'entassé ^^
Je ne pense pas qu'ils récup le housing aussi, sauf dans le cas d'un clust serveur EU-US et uniquement dans ce cas là on récup tout.

Et je commence aussi à trier là mais j'ai trop de truc et pas assez de perso
Ce qui peut se passer :

Tout va bien : Tout est transféré

Tout va pas bien : Les maisons ne sont pas remises, les items du marchand revendeur ont été perdus, les objets des coffres ont été perdus mais tout ce qui concerne le personnage est passé.

C'est la débandade : Les maisons ne sont pas remises, les items du marchand revendeur ont été perdus, les objets des coffres ont été perdus, les items des personnages et tout leur inventaire ont disparus pour de bon.

C'est le chaos : Les maisons ne sont pas remises, les items du marchand revendeur ont été perdus, les objets des coffres ont été perdus, les items des personnages et tout leur inventaire ont disparus pour de bon. Les ranks sont a refaire, il n'y a plus de matos nulle part, obligé de tout recraft et encore sans thune ca risque d'être chaud.
Citation :
Publié par Algha
C'est le chaos : Les maisons ne sont pas remises, les items du marchand revendeur ont été perdus, les objets des coffres ont été perdus, les items des personnages et tout leur inventaire ont disparus pour de bon. Les ranks sont a refaire, il n'y a plus de matos nulle part, obligé de tout recraft et encore sans thune ca risque d'être chaud.

encore pire : transfert foiré, pas de transfert. On recommence et sans /level 20 svp
Merci Fugo je fais ca en rentrant !


Sinon, je ne crois pas du tout au scénario catastrophe, ils doivent bien être conscient, que proposer un transfert aux EU nécessite de conserver/transferer un compte avec tout ce que cela comprend ...sans quoi ca devient inutile.

Je verai plutot, ds le cas d'un gros soucis, une simple information comme quoi ca leur est impossible à realiser.

,)
Citation :
Publié par borntogrill
encore pire : transfert foiré, pas de transfert. On recommence et sans /level 20 svp
Avec un serveur tout neuf ? Old Frontier et tout ? On signe où ?

< se fait pincer très fort> Aiiieeeeeuuuuxxxxx ah merde c'était un rêve

Ca me dérangerait pas dans ces conditions de tout recommencer a zero.
Citation :
Publié par Algha
Avec un serveur tout neuf ? Old Frontier et tout ? On signe où ?

< se fait pincer très fort> Aiiieeeeeuuuuxxxxx ah merde c'était un rêve

Ca me dérangerait pas dans ces conditions de tout recommencer a zero.

c'est pas faux

c'est plutot de recommencer à zero dans un serveur deja surpeuplé de 12L et de gens overstuff qui fait peur.
Donc par sécurité il faut faire quoi ?

plus rien dans les coffres ca me parait clair

vider le gardien? ou comme dit Fugou c'est lié au compte et donc ce sera safe?

vider les sacoches montures? ou comme dit Fugou c'est lié au compte et donc ce sera safe?

ou alors tout répartir au maximum sur chaque perso (main+bb)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés