Aller à la page... |
Information sur Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux c'est d'aller sur la clust US ( Ywain ).
Parce que les serv fr niveau population c'est plus ça ![]() |
![]() |
|
|
Nous recrutons sur la jonction EU et d'autre guildes sont prêtes a t'accueillir n'hésite pas ^^
|
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Daoc exist il Toujours ?
![]() Vous avez des guildes française pour nous accueillir . merci |
![]() |
|
EILATMERCENAIRE2 |
Trouver plus de messages par EILATMERCENAIRE2 |
|
Oui il y'en a, par exemple, il y'a les " Afk Jol " !
Tu peux MP Olivier de Carglass. Bonne chance sur US. =) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Ebly] De plus, ( je le répète, je ne suis pas partis sur US ), ils ont COMPLETEMENT raison de dire aux nouveaux, aux anciens voulant revenir ou quoi ou qu'est-ce, d'aller sur un serveur PLEIN et non VIDE, avec une communauté dans TOUS les coins de DAOC pour XP A PLUSIEUR et non se faire PL et se faire " CHIER " sur EU à roam et ne rien trouver. De plus, Mythic est BEAUCOUP PLUS compétent que GOA, qui d'ailleurs commence à ne plus donner aucuns nouvelles, avec une FAQ et des réponses INEXISTANTES. Alors oué, moi aussi je trouve ça triste que les gens se barrent sur US, mais c'est pas en disant à 2/3 joueurs de venir se faire chier avec vous/nous sur EU, que ça va arranger la chose. De toute manière, ca devait arriver à un moment ou un autre, c'est actuellement le moment. Que vous veniez dire ; OUAIS ON EST PAS DACCORD ARRETEZ DE FAIRE CA ! Ben ca changera rien, les gens continueront à faire leur " pub " et à mettre sur le " droit chemin " les personnes voulant s'amuser avec autre chose que du vent. La fin est proche, subissez en silence, s'il vous plaît. ;o ( Je me permet de quote Uneindigestion qui dit : Voilà un exemple, il reste déjà pas beaucoup de monde sur EU, mais si vous faites des reflexions de la sorte, qui sont tout aussi navrante et chiante au fur et à mesur des années, ces reflexions perdurent déjà depuis 7 ans, il serait peut être temps d'y mettre un terme, non ? ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|