Information sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila ayant beaucoup jouer a daoc depuis la bêta de celui-ci, et arrêter depuis 3 Ans, j'ai eu l'occasion de visiter d'autres mmorpg, tabula rasa, Anarchy, Warhammer et aoc, puis maintenant Aion, j'envisage un retour sur daoc, mais est ce qu'il est encore possible d'envisager un retour complet sachant que la population est forcément Trés haut rang, et que je ne risque de trouver personne pour xp ?

Ou en est le projet du serveur Origins ? voila merci d'éclaircir mes questions au maximum !

Il y a plus qu'un serveur français de daoc c'est ca ?

Merci a vous, je ne sait pas si vous avez testé aion mais malgré toutes les attentes de celui ci je trouve malgré tout le pvp de celui-ci extrêmement mou ^^

Les serveurs américains sont peuplé ? a quel version en sont-ils ?
Kikoo

Passe voir sur le post du Général , Usine à PVE , entre autres . Tu y trouvera des renseignements sur comment aller chez l' oncle Sam .
Pour info hier soir on avait des lev du 1 au 50 : on monte vite ...
Citation :
Publié par Mrtoky

Ou en est le projet du serveur Origins ?
Ce projet est mort.
Citation :
Oui, et ce server est assez mort également.

Citation :
Les servers us sont en 1.99 si je ne dis pas de conneries; et perso, comme pas mal de monde imo, j'ai reroll sur le serv us récemment et je dois dire que je suis agréablement surpris de la population active sur ce serv.
J'ai été faire un petit tour au tp mid, et bah putain ça fait plaisir de voir autant de monde !
Pour info un /who sur mid me donne en général ~800-900 personnes.
En même temps si chaque fois que quelqu'un reviens vous l'orientez sur serveur US faut pas s'étonner que le serveur EU se dépeuple.
Publié par Badwarrior/Fila
En même temps si chaque fois que quelqu'un reviens vous l'orientez sur serveur US faut pas s'étonner que le serveur EU se dépeuple.
Le monsieur demande si les serveur ricains sont peuplé et a quel version y sont ,tu veux lui répondre quoi?
Ouai enfin il n'a pas entièrement tord non plus, quel intérêt à dénigrer les serveurs EU, j'imagine que vous ne les fréquentez même plus et que vous ne savez plus rien de la vie de ces serveurs ?

Les serveurs EU ne sont pas morts, même s'ils s'en rapprochent, mais tenir ce genre de discours n'apporte rien.

Laissez les gens se faire une idée par eux même, si ça ne leur plait pas ils sauront ce qu'ils devront faire.

Et puis franchement, il y a encore de quoi s'amuser sur les serveurs EU en soirée, mais c''est sûr que si votre amusement passe d'abord par le nombre de connectés, les serveur US sont fait pour vous.
Citation :
Publié par Uneindigestion
...
Perso je ne joue pas sur US et n'y jouerais pas. Juste parce que je n'ai pas envie de tout recommencer, cependant, faire commencer un jeu à des nouveaux joueurs sur un serveur qui se meurt, avec GOA qui a complètement disparut, je pense qu'ils ont raison de les faire aller sur les serveurs US.
On parle pas forcément des éventuels nouveaux joueurs mais surtout des anciens qui veulent se remettre au jeu.

[Edité par Ebly]

De plus, ( je le répète, je ne suis pas partis sur US ), ils ont COMPLETEMENT raison de dire aux nouveaux, aux anciens voulant revenir ou quoi ou qu'est-ce, d'aller sur un serveur PLEIN et non VIDE, avec une communauté dans TOUS les coins de DAOC pour XP A PLUSIEUR et non se faire PL et se faire " CHIER " sur EU à roam et ne rien trouver.

De plus, Mythic est BEAUCOUP PLUS compétent que GOA, qui d'ailleurs commence à ne plus donner aucuns nouvelles, avec une FAQ et des réponses INEXISTANTES.

Alors oué, moi aussi je trouve ça triste que les gens se barrent sur US, mais c'est pas en disant à 2/3 joueurs de venir se faire chier avec vous/nous sur EU, que ça va arranger la chose.

De toute manière, ca devait arriver à un moment ou un autre, c'est actuellement le moment. Que vous veniez dire ; OUAIS ON EST PAS DACCORD ARRETEZ DE FAIRE CA !
Ben ca changera rien, les gens continueront à faire leur " pub " et à mettre sur le " droit chemin " les personnes voulant s'amuser avec autre chose que du vent.

La fin est proche, subissez en silence, s'il vous plaît. ;o

( Je me permet de quote Uneindigestion qui dit :

Citation :
Publié par Uneindigestion
GG les albs , rk mana a scat a 6h du mat lol
Voilà un exemple, il reste déjà pas beaucoup de monde sur EU, mais si vous faites des reflexions de la sorte, qui sont tout aussi navrante et chiante au fur et à mesur des années, ces reflexions perdurent déjà depuis 7 ans, il serait peut être temps d'y mettre un terme, non ? )
Citation :
Publié par Mrtoky
Bonjour, voila ayant beaucoup jouer a daoc depuis la bêta de celui-ci, et arrêter depuis 3 Ans, j'ai eu l'occasion de visiter d'autres mmorpg, tabula rasa, Anarchy, Warhammer et aoc, puis maintenant Aion, j'envisage un retour sur daoc, mais est ce qu'il est encore possible d'envisager un retour complet sachant que la population est forcément Trés haut rang, et que je ne risque de trouver personne pour xp ?

Ou en est le projet du serveur Origins ? voila merci d'éclaircir mes questions au maximum !

Merci a vous, je ne sait pas si vous avez testé aion mais malgré toutes les attentes de celui ci je trouve malgré tout le pvp de celui-ci extrêmement mou ^^

Pour répondre simplement :

Si tu penses ne pas pouvoir t'en sortir en Anglais, avec toutes les nouveautés, renouvelles un mois en france/prend un compte gratos 2 semaines (quioque t'auras pas le temps de vraiment tout voir)

Si le jeu tel qu'il est sur les serveurs Français ( population, type de jeu, communauté) te plaît, c'est pas une obligation de venir sur US.
Après, ce sera difficile de faire beaucoup de rencontres et de trouver une guilde solide étant donné le nombre décroissant de joueurs sur kattraeth. (Aion, Migration vers US, lassitude, etc...)

Si jamais après cela la magie DAoC te reprends, passes sur US, à priori sur Mid ils recrutent assez facilement (cf forum jol qq posts plus bas) avec beaucoup d'entraide, le seul "soucis" , pour moi c'est la surpopulation de mid, m'enfin c'est pas ce qu'il faut regarder en premier, la tendance peut toujours s'inverser (même si mid domine aux US depuis un moment)

Nous recrutons aussi sur Alb, et sur Hib je suis pas trop au courant.
Voilà, bon "retour", tiens nous au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés