[Idée de création de nouveau channel]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ,

Je post ici , et en ce jour de "déclin " pour Daoc EU , une idée qui m'est venue suite à mon aventure sur daoc US depuis quelques semaines .

Nous savons tous , et à notre plus grand regret que le rvr et les moultes activités subsitantes sur les serveur FR de Dark Age of Camelot , se font à grandes peines au vue de la population décroissante , qui ne permet plus de s'amuser , comme dirait "l'autre" : comme au bon vieux temps !
J'ai donc , en connaissance de cause , et après 7 ans de loyaux services envers ce jeu formidable , pris la tangeante américaine .

J'en revient au sujet et à ma proposition , je propose la création d'un channel Daoc US ( plus particulièrement Ywain) sur la plateforme Jollienne de Dark Age of Camelot.

Je vous sollicite car en effet , dans l'optique ou l'aspiration de Jeux On Line est de servir l'intéret communautaire de plusieurs joueurs .

A bientôt !
Tu entends quoi par un channel ?

Si c'est un forum alors il existe déjà sous "autres serveurs", rien ne justifie la création d'un nouveau forum univers juste pour une poignée de joueurs qui ont migré sur ce serveurs US.

Le forum déjà en place est bien suffisant pour contenir l'activité des quelques joueurs qui sont sur ces serveurs.
c'est vrai ça, rien ne justifie un forum pour des gens qui ont lâchement abandonnés les serveurs eu, par contre, laisser des forums ou 0 joueurs ne viennent, ça c'est ok, bin oui, forum eu quand même !
En même temps y'à bien un forum pour daoc origine

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
En même temps y'à bien un forum pour daoc origine
Qui a été mis en place pour contenir tous les post sur Origins qui affluaient sur le général, à ce moment là sa création était amplement justifié pour pouvoir rendre le forum plus clair.
Citation :
Publié par Fangora
Tu entends quoi par un channel ?

Si c'est un forum alors il existe déjà sous "autres serveurs", rien ne justifie la création d'un nouveau forum univers juste pour une poignée de joueurs qui ont migré sur ce serveurs US.

Le forum déjà en place est bien suffisant pour contenir l'activité des quelques joueurs qui sont sur ces serveurs.
Sauf que ya pas d'agenda ....
Citation :
Publié par Fangora
Une poignée une poignée , elle est vachement grosse la poignée
Citation :
Publié par Fangora
Le peu d'activité de ces forums n'ont jamais justifié la création d'un agenda.
Le problème c'est que vu le monde qui migre, l'activité va augmenter
Citation :
Publié par SolsifiX
[...]les moultes activités subsitantes sur les serveur FR de Dark Age of Camelot , se font à grandes peines au vue de la population décroissante [...]
C'est sûr que migrer, ça va aider...
Malheureusement, Goa ne communiquant rien, sur une éventuelle clust européenne etc ..... j'en viens moi même à me demander pourquoi ne pas tenter l'aventure là bas.

Je préférerais faire ça plutôt que stopper daoc pour manque de monde etc ...
Talking
Bonne idée !

Un forum Ywain comme Kattraeth, car je suis sur qu'il y a plus de français sur serveur us que sur serveur Eu.
Rien que sur Mid, on compte plus ou moins 5, 6 guildes, dont certaines atteignant plus d'une vingtaine de joueurs, et cela ira en augmentant. Je trouve le coin "Autres serveur" beaucoup trop brouillon.
Citation :
Publié par Fangora
Le peu d'activité de ces forums n'ont jamais justifié la création d'un agenda.
Pas beaucoup de prévisions d'avenir .... sans structures pour les accueillir, on accueille pas les gens. Et ils vont ailleurs et pas le contraire.
Citation :
Publié par Bylou
Bonne idée !

Un forum Ywain comme Kattraeth, car je suis sur qu'il y a plus de français sur serveur us que sur serveur Eu.
Rien que sur Mid, on compte plus ou moins 5, 6 guildes, dont certaines atteignant plus d'une vingtaine de joueurs, et cela ira en augmentant. Je trouve le coin "Autres serveur" beaucoup trop brouillon.
Le problème c'est qu'il n'y a pas forcément plus de joueurs sur US qui vont sur JOL par rapport au nombre de joueurs sur EU qui vont sur JOL !
C'est useless, les posts style laby/zf/petits com vous pouvez très bien les poster sur Autres serveurs.

"Autres serveurs" trop brouillon ? A part les morts-vivants Mordred/Gaheris (quasiment pas de posts qui en causent sur Autres Serveurs atm, et ce depuis bien longtemps) il n'y a qu'un seul serveur, et tout les posts le concerne déjà. Un agenda ? A quoi bon ? C'est pas comme si des events sur Ywain étaient postés en masse, vaut mieux un forum vivant que 3 forums à 4 posts par mois.

En somme ce qui vous dérange c'est que ce soit marqué Autres Serveurs à la place de Ywain ?
On pourrait lancer un sondage du genre:

- je joue sur serveur US.
- Je joue sur serveur EU.
- Je compte migrer serveur US.
- Je cherche une axe a double tranchant sur ebay.(=sans avis)
Citation :
Publié par Kala
C'est useless, les posts style laby/zf/petits com vous pouvez très bien les poster sur Autres serveurs.
Y'a quand meme pas mal de logistique pour en arriver la, et encore plus pour les gens qui n'ont pas joué depuis SI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés