[Idée de création de nouveau channel]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwund
Il y a déjà les VNBoard pour US qui sont largement équivalent a JoL ... Apres c'est sur il faut comprendre un minimum d'anglais
Si on va sur les serveurs US, sans vouloir un minimum se confondre à la population et y parler la langue, c'est un peu débile.

Donc je pense aussi, effectivement, que vous devriez aller sur les VNBoard. :]
Citation :
Publié par SolsifiX
Bonjour à vous ,

Je post ici , et en ce jour de "déclin " pour Daoc EU , une idée qui m'est venue suite à mon aventure sur daoc US depuis quelques semaines .

Nous savons tous , et à notre plus grand regret que le rvr et les moultes activités subsitantes sur les serveur FR de Dark Age of Camelot , se font à grandes peines au vue de la population décroissante , qui ne permet plus de s'amuser , comme dirait "l'autre" : comme au bon vieux temps !
J'ai donc , en connaissance de cause , et après 7 ans de loyaux services envers ce jeu formidable , pris la tangeante américaine .

J'en revient au sujet et à ma proposition , je propose la création d'un channel Daoc US ( plus particulièrement Ywain) sur la plateforme Jollienne de Dark Age of Camelot.

Je vous sollicite car en effet , dans l'optique ou l'aspiration de Jeux On Line est de servir l'intéret communautaire de plusieurs joueurs .

A bientôt !
Alors ca ça a le don de m'énerver surtout au reveil ...

Pour commencer tu parle de " déclin ", j'ai quand même un peu l'impression que les joueurs US essai d'enfoncer le clou et de récupère un maximum de joueurs FR sur leurs serveurs en exagérant la situation.

Je joue depuis bientot trois mois sur un serveur FR ( Brocéliande ) et je me sent très bien, j'ai rencontrer beaucoup de joueurs sympathiques ( Rune, Fronn, Santori, Kod et j'en passe ^^ ) le mot " déclin " même si tu essai de l'atténuer avec tes guillemets me semble légèrement excessif.

Que tu ai pris la tangente américaine cela te regarde et cela ne justifie en aucun cas ta proposition ( qui ne se justifie pas autrement non plus comme l'a signalé la modération ). Le fait qu'il n'y ai pas de modération sur les VNBoard est une fois de plus votre problème et si cela vous dérange tant que ça vous n'avez qu'a revenir jouer sur les serveur FR ( que vous pourriez d'ailleurs relancés par la meme occasion en vous exécutant comme je le précise ).

Qu'on ne vienne pas me parler de " barrière de la langue " encore une fois car je parle personnellement l'anglais couramment.

Voila en gros ce que m'évoque ta proposition au réveil et je pense qu'il en sera de même d'ici quelques heures c'est donc pour moi un bon gros NON voir même un -12000.

Au passage j'ai moi aussi une proposition a faire : Je propose que les joueurs US arrête de proposer des trucs.
D'accord avec Lymno, et si on devais aller sur les VN, pourquoi avoir créé un chan Autres serveurs ?

Il n'est pas demandé le changement de nom de ce forum comme s'amuse à le penser Kala. Il est demandé plusieurs sous sections au lieu d'un grand fouilli qui parle du général, des combats, des trades/recherches etc...

Quand je vois que sur EU la modération fais des sienne "afin que le forum soit plus agréable à regarder" et qu'ici on laisse tout les posts mélangés j'avoue que j'esquisse un large sourire .
Fallais pas partir jouer sur les serveur US pour venir chouiner maintenant ...

Vous avez les NVBoard vous faites avec ...

A croire que ce qui vous dérange c'est de poster la bas c'est fou quand même, de plus ici on parle des serveur EU alors je pense que vous avez du mal a comprendre le principe de section et c'est peut être aussi pour ca que c'est le wild complet chez vous.

De plus la modération a déjà répondu a la proposition en précisant que c'était complètement useless, weak etc etc ...

Je ne vois pas trop pourquoi il y a encore debat, au dela de ça apprécierai asse comme beaucoup ici je pense que vous arretiez de venir poluer notre forum avec des topic qui ne nous concernent pas et dont on se fiche royalement.

Et j'ai bien envie de demander un lock pour ce post complètement mal placé sur le forum ( et de un ) et qui n'a plus lieu d'être vu que la modération a déjà donner une réponse a la demande de Solsifix.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il n'est pas demandé le changement de nom de ce forum comme s'amuse à le penser Kala. Il est demandé plusieurs sous sections au lieu d'un grand fouilli qui parle du général, des combats, des trades/recherches etc...
Y'a zéro post sur les combats, et y'a un sub-forum de trade. Il est où le problème ?

@Ceux qui proposent "go VNBoards": déjà les VNs ça a un skin immonde, c'est hyper lourd à lire, ensuite vouloir un forum pour la communauté francophone n'est pas injustifié. Mais là où je diffère des frais arrivants sur US j'pense que le forum Autres Serveurs suffit amplement à remplir ce rôle (jusqu'à présent ça a été le cas, c'est pas les quelques JoLiens qui arrivent now sur US qui vont changer ça... l'époque où la section daoc-jol brassait beaucoup de monde est loin derrière nous à présent).

Et si vous ne voyez pas le déclins de daoc euro, j'sais pas ce qu'il vous faut, entre les 4-5 versions de retard, l'absentéisme de Goa et les 1K5 players en prime time.
Non ce n'est pas " Teubé " c'est simplement selon moi l'expression d'un ras le bol, car oui nous en avons marre, c'est fatiguant, enervant et ca dure depuis un petit moment deja.
ok pour la creation ca evitera de flood du "venez sur les serveurs US venez sur les serveurs venez sur les serveurs US a chaque post ici." je suis tres bien ici la population me convient tout a fait
en plus c´est illégal de jouer sur un serveur americain payant à cause des taxes, vous allez tous finir en prison avec une grosse amende sous peu, j´ai deja pris les noms des rebels americains la, mon pote JS est au courant et va balander a son pere
Citation :
Publié par Yashori
Non ce n'est pas " Teubé " c'est simplement selon moi l'expression d'un ras le bol, car oui nous en avons marre, c'est fatiguant, enervant et ca dure depuis un petit moment deja.
Ouais c'est teubé quoi.
Citation :
Publié par Yashori

Au passage j'ai moi aussi une proposition a faire : Je propose que les joueurs US arrête de proposer des trucs.
Avec une aigritude aussi poussé, je propose plutôt que ce soit toi qui ne donne pas ton avis, car je doute qu'il soit objectif.

Et pour info les joueurs US aillant 3k joueurs chaques soirs je doute qu'on ait besoin de venir chercher des mecs sur les serveurs EU comme tu dis, c'est d'ailleurs plutôt les joueurs de serveurs EU qui viennent d'eux même.

Maintenant si tu veux conserver ta vision utopique des EU libre a toi, non le serveur n'est pas " mort " après chacun a sa vision de ce mot, mais quand tu peux croiser des mecs a presque n'importe quelle heure, croiser plus de 10 mecs au tp ( tu m'excuseras j'ai log hib y'a pas longtemps j'ai vu 3 buff bot ) et ne pas tourner in da wind 1h pendant les heures de pointes, on appelle ca un serveur vivant et le fait que tu t'y fasses des amis n'y changent pas grand chose.

Pour en revenir au post initial, pour avoir connu JOL quand Kattreath/broc était vivant, je pense pas qu'on ratera quoi que ce soit a part quelques bon vieux flams & autre derive, mais bon.
Citation :
Publié par Yashori
Je joue depuis bientot trois mois sur un serveur FR (blabla) le mot " déclin " même si tu essai de l'atténuer avec tes guillemets me semble légèrement excessif.
Nan mais à priori, vu que t'es un vieux de la vieille de Daoc que t'as passé plus de temps sur les serveurs europe que tout le monde ici, on devrait écouter ton argumentation et s'arrêter la hein.

3 mois

lol

Ca doit être le /played de mon main que j'ai laché y'a 2 ans :O
Citation :
Publié par Yashori
Je joue depuis bientot trois mois sur un serveur FR ( Brocéliande ) et je me sent très bien, j'ai rencontrer beaucoup de joueurs sympathiques ( Rune, Fronn, Santori, Kod et j'en passe ^^ ) le mot " déclin " même si tu essai de l'atténuer avec tes guillemets me semble légèrement excessif.
Le jeux sur serveur EU est en /!\ DECLIN /!\ par rapport à une époque ,et malgrés ton incommensurable experience de ce jeux ,c'est un fait qui ne peu pas être nié.

to vu j'ai mis déclin en gros et gras ,vu que je sais que tu l'aime ,ce mot
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
D'accord avec Lymno, et si on devais aller sur les VN, pourquoi avoir créé un chan Autres serveurs ?
Autres serveurs existe depuis la sortie du jeu, et il a été créé spécifiquement pour les joueurs FR jouant sur les serveurs US.

Citation :
Quand je vois que sur EU la modération fais des sienne "afin que le forum soit plus agréable à regarder" et qu'ici on laisse tout les posts mélangés j'avoue que j'esquisse un large sourire .
Bah c'est sensé être déplacé sur Autres serveurs, mais ça va en faire raler.
Moi ce qui me fait sourire c'est de voir des gens demander la création d'un nouveau forum alors qu'ils ne se sont même pas donné la peine d'aller voir sur Autres serveurs.
en fait jol est un peu une dictature ?

une poignée d' obscurantiste impose Leur vision des choses, leur toute puissante et seule vérité

et après que proposer, brûler les joueurs us sur le bûcher, réouvrir les camps, remettre en fonction la raccourcisseuse patriotique ?

beaucoup de joueurs ont délaissés le bordel ue pour se tourner vers les us, alors, même si ils sont (nous sommes) une minorité, ils ont le droit à Leur forum.

en plus ça ouvrira une fenêtre sur ce qui se passe là bas.

enlevez vos oeillères et essayez d'ouvrir vos esprits aux autres, un petit peu, un minimum !

plutôt que de vous complaire dans la puérilité
Citation :
Publié par Tiroflan
en fait jol est un peu une dictature ?

une poignée d' obscurantiste impose Leur vision des choses, leur toute puissante et seule vérité
Lulz, j'sais pas où t'as vu que c'était une démocratie JoL. T'as la liberté d'expression que le staff veut bien te donner, mais ça a toujours été une "dictature" .

Citation :
beaucoup de joueurs ont délaissés le bordel ue pour se tourner vers les us, alors, même si ils sont (nous sommes) une minorité, ils ont le droit à Leur forum.

en plus ça ouvrira une fenêtre sur ce qui se passe là bas.

enlevez vos oeillères et essayez d'ouvrir vos esprits aux autres, un petit peu, un minimum !
Enlève tes oeillères, y'a déjà un forum pour daoc US, il s'appelle "Autres Serveurs".

Citation :
Autres serveurs existe depuis la sortie du jeu, et il a été créé spécifiquement pour les joueurs FR jouant sur les serveurs US.
Kikoo

Je joue depuis 6 ans sur les serveurs EU et viens de migrer sur Ywain , le coeur gros au départ . Pourquoi ? : hier vers 17h sur EU , who all Mid 43 , who Nf 9 !
A ce point naufrage est un terme faible , même si on pense au Titanic .
Je ne veux pas parler des causes , je ne poste pas pour ça .
Mon anglais écrit est honnête , oral plus douteux et en 10 jours US l' écrit va déjà mieux .
Il se trouve que nous sommes de + en + de francophones la bas et un outil d' échanges clair nous serait utile .
Les VN sont assez fouillis et c' est inconcevable d' y poster en français .
JOL est bien mieux .
Il y a actuellement des posts relatifs aux US dans tous les coins .
Le souhait serait d' avoir dans Univers Ywain , avec sous forums Alb , Hib Mid , et c' est tout .
Citation :
Enlève tes oeillères, y'a déjà un forum pour daoc US, il s'appelle "Autres Serveurs".
oui, autres serveurs / autres serveurs !! bien trouvé, le brainstorming a du être chaud !!

et pourquoi pas serveurs us / jonction ywain comme pour kattraeth tout simplement
...
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
pourquoi ne pas vous trouver un forum US ? car en venant ici vous vous excluez vous même de la communauté dans laquelle vous tentez d'entrer
je pensais qu'il n'y avait qu'une seule et même communauté, celle des joueurs de Daoc, apparemment non

Citation :
car en venant ici
Ici, le sanctuaire, le lieu très saint !!
Thumbs down
Déjà que j'ai reroll sur un server us, je vais pas reroll sur un forum us et perdre mon joli rank jol !§

Citation :
Publié par sardanapale
dans ce cas pourquoi n'êtes vous pas restez sur les serveurs français pour faire vivre cette même communauté puisque vous êtes si nombreux?
La "communauté" fr qui a bougé sur US, n'est pas suffisante pour rendre Kattraeth encore vivant. Donc entre rester sur un server avec 50 mecs actifs en rvr (et encore, faut voir le rvr que c'est), et un où comme il a été dit, il y a du monde à n'importe quelle heure de la journée, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par sardanapale
pourquoi ne pas vous trouver un forum US ? car en venant ici vous vous excluez vous même de la communauté dans laquelle vous tentez d'entrer...
Citation :
Et il vous encourage a communiquer avec la communauté que vous fréquentez.
Les JoLiens vont sur JoL pas forcément que pour le forum daoc (et sont une communauté). Ca empêche pas d'avoir d'autres fréquentations à côté.

Citation :
Publié par tamzoRRRR
Déjà que j'ai reroll sur un server us, je vais pas reroll sur un forum us et perdre mon joli rank jol !§
Bah clair, j'suis pas A&O sur les VNs

Citation :
Publié par Tiroflan
oui, autres serveurs / autres serveurs !! bien trouvé, le brainstorming a du être chaud !!

En même temps je trouve que le titres Autres Serveurs est pas mal, y filtre tout les mecs qui sont trop braindead pour comprendre qu'on parle ici des forums US .

Citation :
et pourquoi pas serveurs us / jonction ywain comme pour kattraeth tout simplement
Pour pas que les randoms types qui veulent venir parler de la glorieuse époque de Mordred (où Kalaaa le cleric les défoncaient à coup de smite) sur Autres Serveurs se sentent rejetés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés