[Idée de création de nouveau channel]

Répondre
Partager Rechercher
on l aura compris il me semble , ce qui me préoccupe c'est la préservation de kattraeth , devant la multiplication des posts contenant des pulls vers US. je me voyais mal créer un post : pour la préservation de l espèce kattraethienne ( aprés tout on protege bien les animaux).
de fait cette discussion aura eu le mérite de me faire changer d avis sur la nécessite d'une zone US ---> pour peu que les pulls cessent je serai heureux d'etre le voisin de ces expatriés volontaires.
Loin d'etre énervé je suis, je souligne qu'un "non on fera pas mais peut être par la suite on fera" n'est pas une solution acceptable par mon syndicat. Nous revendiquons le droit au tout ou rien c'est soit "Non" soit "Oui".

Après vous n'êtes pas obligé de dire la réponse de suite
Citation :
Publié par Kala
Ce qui est sûr c'est que tu manqueras à personne nooblet.

Bien lolant les types qui fear "omg les players US ils viennent nous piquer nos joueurs sur notre forum , viiite, déplacez ce thread avant qu'on soit plus que 10 sur Kattra!!!". HELLOOOO, t'es sur DAoC - Général, c'est pas marqué "DAoC Europe - Général", un débat sur Ywain a autant sa place ici qu'un débat sur Kattra.

Tu joues depuis 3 mois à DAoC europe, cf un de tes posts sur ce thread, alors viens pas faire genre "je connais la communauté de DAoC - US", et EN PLUS je parle couramment anglais (woot, gg, bienvenue dans le 21ème siècle ), parce que ça fait juste pitié. Cimer Albert.
[Edité par: Fangora.]

Oui je précise que je parle l'anglais couramment car c'est un des points souvent repris par les joueurs US pour basher les joueurs EU.

J'ai dis ce que j'avais a dire, pour moi la refonte du forum " Autres serveurs " ne pose aucun problèmes, par contre le fait que les US passent leurs temps a la ramener sur les topic EU me prends le chou c'était l'occasion de soulever ce point, que ça plaise ou non.

Fini pour moi.
Je ne suis pas sûr de comprendre l'animosité de certains envers un éventuel forum Ywain. Ne serait-ce pas revenir à ce qui existait avant avec les sections bro/ys/orca/carnac? Finalement, serveur Ywain / serveurs Kattraeth, c'est juste deux serveurs différents pour un même jeu, ce qui pourrait justifier la création d'une section spécifique à Ywain. Après jouant sur US, je m'en sors sans et je continuerai à m'en sortir sans, même s'il est vrai que ça manque de lieu d'organisation pour Ywain. Il existe bien ça ceci dit : http://camelotvault.ign.com/View.php...y_select_id=23

Pourquoi ne pas renommer le forum Origins pour y coller un agenda et le marché déjà existant?
Citation :
Publié par Delinquance
Loin d'etre énervé je suis, je souligne qu'un "non on fera pas mais peut être par la suite on fera" n'est pas une solution acceptable par mon syndicat. Nous revendiquons le droit au tout ou rien c'est soit "Non" soit "Oui".

C'est pourtant tout ce que tu auras pour l'instant à partir du moment qu'on a une section autres serveurs qui est peu active et qui est là pour les joueurs jouant sur les serveurs US.

C'est une évidence qu'on ne créera pas des sous-forums pour le peu de post qu'il y y dans ce forum, on ne met pas en place un forum pour les beaux yeux des joueurs en attendant une éventuelle migration massive.
C'est à vous de prendre en main ce qu'il y a déjà de prévu pour vous et nous montrer au préalable qu'il y a un besoin d'une petite restructuration, car pour le moment c'est pas les cinq nouveaux post par semaine qui justifie l'ajout de forums.
Citation :
Publié par Yashori
Ça te dérange pas trop qu'il me traite de " nooblet " par contre quand je réponds ca te pose problème Fangora ?
Noob c'est pas un terme méchant, à part si tu lui donnes une quelconque valeur insultante.

3 mois de présence sur un jeu qui fête ses 8 ans, oui tu es un débutant = newbie = noob.
Comme si on ne savait pas que cela avait pour but d'etre insultant ... vous pouvez basher par contre ne me prenez pas pour un trou du cul non plus.

Bref c'est pas le sujet.

Edit 1 : Et tu ne va pas m'apprendre la signification du mot noob je ne vous ai pas attendu pour être un roliste vétéran ...
Citation :
Publié par Yashori
Comme si on ne savait pas que cela avait pour but d'etre insultant ... vous pouvez basher par contre ne me prenez pas pour un trou du cul non plus.

Bref c'est pas le sujet.

Edit 1 : Et tu ne va pas m'apprendre la signification du mot noob je ne vous ai pas attendu pour être un roliste vétéran ...
Mais c'est un super début didont didont !
Citation :
Publié par Fugo
Je suis d'accord pour discuter de modifier les forums, mais dans l'intérêt des concernés, démultiplier les forums lorsqu'ils sont très peu actif n'est pas une bonne idée.
Ce qui est demander c'est pas de démultiplié les forum, c'est juste de renommer DAOC - Autres serveurs et ses sous forum.

Parce que soyons honnête, a part Kattra (et encore...) et Ywain, y a quoi comme autres serveurs (ou il y a des français bien entendu) ?

[Edité par Ebly]

Ce post n'a pas lieu d'être.
Le forum se suffit parfaitement à lui même pour le moment et si les besoins s'en font sentir mettre en place des sections sur ce forum ça prendra 2 minutes.

Je trouve également dommage de vouloir un agenda sur JOL alors qu'il y a ce qu'il faut sur les VNboards. VNboards qui concernent une bien plus grande population des serveurs US que JOL.
[Edité par Ebly]

[Edité par Ebly]

Comme je l'ai dis précédemment pour moi ca ne pose aucun problèmes mais vu que vous êtes pas fichu de poster des truc en rapport avec le thread je vois pas pourquoi on se ferai chier a vous faire une refonte, de toute manière vous postez déjà tout et n'importe quoi sur des topic EU alors refonte ou pas refonte vous les avez vos catégories.

Faire une refonte cela aura un intérêt le jour ou vous posterez vos sujet concernant l'US dans la section appropriée pour le moment vous vous permettez déjà de disposer de tout le forum même des parties EU, alors cela ne changera pas grand chose.

Citation :
Publié par Yashori
Faire une refonte cela aura un intérêt le jour ou vous posterez vos sujet concernant l'US dans la section appropriée pour le moment vous vous permettez déjà de disposer de tout le forum même des parties EU, alors cela ne changera pas grand chose.
C'est quoi que t'appelles les parties EU ?
D'après ce que je sais c'est le forum général francophone certes mais le forum général " officieux " des serveurs français et pas les VNBoard, pour ameuter du monde je pense que la section " Autres Serveurs " suffit largement.
Citation :
Publié par Yashori
Comme je l'ai dis précédemment pour moi ca ne pose aucun problèmes mais vu que vous êtes pas fichu de poster des truc en rapport avec le thread je vois pas pourquoi on se ferai chier a vous faire une refonte, de toute manière vous postez déjà tout et n'importe quoi sur des topic EU alors refonte ou pas refonte vous les avez vos catégories.

La seule partie EU c'est le forum Kattratruc. Le reste n'est pas estampillé EU et les US et les EU peuvent très bien poster dessus.

[Edité par Ebly]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés