Aller à la page... |
[Idée de création de nouveau channel]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#31189 |
|
Citation :
Oui je précise que je parle l'anglais couramment car c'est un des points souvent repris par les joueurs US pour basher les joueurs EU. J'ai dis ce que j'avais a dire, pour moi la refonte du forum " Autres serveurs " ne pose aucun problèmes, par contre le fait que les US passent leurs temps a la ramener sur les topic EU me prends le chou c'était l'occasion de soulever ce point, que ça plaise ou non. Fini pour moi. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr de comprendre l'animosité de certains envers un éventuel forum Ywain. Ne serait-ce pas revenir à ce qui existait avant avec les sections bro/ys/orca/carnac? Finalement, serveur Ywain / serveurs Kattraeth, c'est juste deux serveurs différents pour un même jeu, ce qui pourrait justifier la création d'une section spécifique à Ywain. Après jouant sur US, je m'en sors sans et je continuerai à m'en sortir sans, même s'il est vrai que ça manque de lieu d'organisation pour Ywain. Il existe bien ça ceci dit : http://camelotvault.ign.com/View.php...y_select_id=23
Pourquoi ne pas renommer le forum Origins pour y coller un agenda et le marché déjà existant? |
![]() |
|
|
Ça te dérange pas trop qu'il me traite de " nooblet " par contre quand je réponds ca te pose problème Fangora ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que certains s'égarent fortement. Ça serait bien d'éviter les hors sujets
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Ebly] Ce post n'a pas lieu d'être. Le forum se suffit parfaitement à lui même pour le moment et si les besoins s'en font sentir mettre en place des sections sur ce forum ça prendra 2 minutes. Je trouve également dommage de vouloir un agenda sur JOL alors qu'il y a ce qu'il faut sur les VNboards. VNboards qui concernent une bien plus grande population des serveurs US que JOL. |
![]() |
|
Invité
|
[Edité par Ebly]
|
![]() |
|
#31189 |
|
[Edité par Ebly] Comme je l'ai dis précédemment pour moi ca ne pose aucun problèmes mais vu que vous êtes pas fichu de poster des truc en rapport avec le thread je vois pas pourquoi on se ferai chier a vous faire une refonte, de toute manière vous postez déjà tout et n'importe quoi sur des topic EU alors refonte ou pas refonte vous les avez vos catégories. Faire une refonte cela aura un intérêt le jour ou vous posterez vos sujet concernant l'US dans la section appropriée pour le moment vous vous permettez déjà de disposer de tout le forum même des parties EU, alors cela ne changera pas grand chose. |
![]() |
|
|
C'est quoi que t'appelles les parties EU ?
|
![]() |
|
|
Citation :
[Edité par Ebly] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|