[Idée de création de nouveau channel]

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les modérateurs ne l'ont ils pas deplacé dans la bonne section alors ??

ah oui peut etre parce que c'etait la bonne
C'est "marrant", je me croirais dans une cour de récréation.

En faites, vous avez peur que les gens des serveurs US vous "volent" "vos" joueurs des serveurs EU en postant sur le général ?

Vous pensez que les joueurs sont pas capable de décider d'eux même de leur avenir ?
Ça sert a quoi de se voiler la face ?
Si un mec sur les serveur EU se fait chier parce qu'il estime qu'il y a personne, pourquoi lui cacherait-on qu'il y a 3600joueurs sur Ywain ?

Citation :
Publié par sardanapale
...
Nan mais en faites, j'aimerais juste des arguments qui te concerne toi, pas des supposition par rapport aux autres (Les joueurs US) ou a des choses que tu ne contrôle pas. (la modération).
Pourquoi, toi joueur Européen, non modérateur, n'aimerais-tu pas une refonte des forums "autre serveurs" ?
Le problème n'est pas la refonte, le problème c'est les post incessants concernant vos " AUTRES SERVEURS " dans la section général et aussi le fait que vous profitiez de toutes les occassions pour vanter les mérite de vos " AUTRES SERVEURS " sur le général alors que le sujets ne s'y prête absolument pas !
...
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
...
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Ya un truc que je pige pas trop, où voyer vous que l'on vante les serveurs US en demandant de remodeler/creer un channel US?

Citation :
Publié par sardanapale
c'était une vrai question , je pensais qu'il y avait devon,killibury,bossiney,et mordred en plus de ywain.
C'est des serveurs archives non ?
Citation :
Publié par sardanapale
arrêtes de m agiter ton flag de modérateur sous le nez , je c'est bien que c est un nouveau jouet pour toi mais je ne penses pas qu il t ai été donné pour taunt les participants du forum.
Un nouveau jouet, c'est sur

Comme "argument", tu dis

Citation :
Publié par sardanapale
bah ça sera quand même une zone supplémentaire a modéré d'une part
Je vois pas en quoi je te taunt en te répondant que ça, c'est l'équipe modération de JoL-DAoC que ça concerne ?!

Tout comme :

Citation :
Publié par sardanapale
d'autre par ce n'est pas vous rendre service que d ouvrir un zone serveur US . une immersion complète vous sera a long terme plus profitable sans compter qu'il faudra bien couper le cordon un moment donné .
Je ne vois pas en quoi je te taunt en te répondant que finalement vouloir s'immerger ou pas, ça concerne uniquement les joueurs qui joue là-bas.

Tu me sors des arguments, j'ai pas le droit de les contre-argumenter ?

Citation :
donc je reprend pour le nième fois : les incitations au dépeuplement du serveurs auquel je participe me paraissent néfastes pour le dis serveur, en tant que joueurs actif et qui aimerai le rester le plus longtemps possible cela impact directement sur mes activités de joueurs et de participant non modérateur de jol.
Voilà, ça c'est un point qui te concerne.

Je vais donc te répondre par rapport à ça :

Ici, se trouve le forum DAoC-Général, non pas le forum DAoC-Kattraeth
Le jour ou tu vois quelqu'un dire "les serveur US >>>> les serveur Euro" sur Kattra, report, et je serai ravi de le modéré.

Maintenant, sur le général, qui comme sont nom l'indique, parle des généralités de DAoC.
Les serveur américains reste avant tout des serveurs DAoC, et malgré quelques version d'écarts, beaucoup de question vis à vis du jeu peuvent se poser sur ce forum, qu'on joue au US ou en Europe.

Après honnêtement, comme j'ai dis précédemment, ça a toujours été la "guerre" entre les serveurs. A l'ouverture de WoW, de WaR, d'Aion. "Mon serveur est mieux (ou pire, c'est selon), mon serveur est plus jolie, blabla etc."
Tant que ça reste gentillet, on nous reprochera pas de ne de pas modéré je pense ? (après encore une fois, un bon gros troll en règle, il sera édit.)

Mais concrètement (j'aime ce mot.) :

Un mec qui reviens sur DAoC après, aller, 2 ans d'arrêt.
Il demande là ou il trouvera le plus de monde, on fait quoi ?
On ne lui répond pas ?
On édit ?
Ou on répond sincèrement ?

Parce que dans ce cas, si on interdit de parler des US sur le général, pourquoi aurait-on le "droit" de parler de Kattra sur la section "Générale" de DAoC ?

Ou alors on instaure des règles.
Un mec qui post sur Kattra, on parle pas des US.
Un mec qui post sur les US, on parle pas de Kattra.
Mais par contre, un mec qui post sur général, chacun défend sa paroisse (avec respect, of course.)

Citation :
Publié par sardanapale
c'était une vrai question , je pensais qu'il y avait devon,killibury,bossiney,et mordred en plus de ywain.
La actuellement y'a moins de 200 personne sur les 4 autres clust.
Si vraiment un petit groupe se forme sur ces serveurs, je pense qu'un fil suffira.
C'est bien joli tout ce que tu raconte mais les règles que tu propose ne devraient pas avoir a être instauré, tu peux aller te promener sur le forum tu verra que lorsqu'on parle d' EU il y en a toujours un pour la ramenée avec son serveur US qui est trop top cool avec plein de gens dedans qui sont trop beau et que si on va pas jouer dessus c'est qu'on parle pas anglais suffisamment bien.

Ton post me fais bien rire.

La façon que tu a de te gargariser de tes sublimes tournures de phrase aussi. Que les joueurs US commence par respecter les règles de vie élémentaires d'usage ensuite on reparlera d'instaurer de nouvelles règles écrites.

Arrêter de tourner autour du pot c'est fatiguant, quand j'ai commencer DAOC on a tout de suite voulue me débaucher pour que j'aille jouer sur US sans même me parler des serveur EU alors que mon post était placer dans un topic dédie a ceux la.

Encore une fois je parle couramment l'anglais ( c.f. mon rang de corpo EVE Online ) alors qu'on ne me cite pas de " barrière de la langue ".

Quand je vois la mentalité des joueurs US cela ne me donne qui plus est vraiment pas envie de me frotter a cette " élite ", comme il semble se considérer, mais plutot de m'en tenir éloigner au maximum.

J'ajoute que si un jour les serveurs EU doivent fermés ils fermeront, mais qu'on arrete de me parler de déclin car cela commence a me gonfler sévèrement.
On aura compris que vous en avait marre d'entendre parler des serveurs US mais bon on existe et on voudrait un channel aussi bien organisé que ceux prevu pour les serveurs EU (c'est le sujet de ce topic d'ailleurs c'est tout)

Et n'attribuez pas les propos de quelques joueurs US à tous les joueurs US ca serait bien aussi. on se considère pas comme une élite (loin de l'etre perso)
Citation :
Publié par Yashori
C'est bien joli tout ce que tu raconte mais les règles que tu propose ne devraient pas avoir a être instauré, tu peux aller te promener sur le forum tu verra que lorsqu'on parle d' EU il y en a toujours un pour la ramenée avec son serveur US qui est trop top cool avec plein de gens dedans qui sont trop beau et que si on va pas jouer dessus c'est qu'on parle pas anglais suffisamment bien.

Ton post me fais bien rire.

La façon que tu a de te gargariser de tes sublimes tournures de phrase aussi. Que les joueurs US commence par respecter les règles de vie élémentaires d'usage ensuite on reparlera d'instaurer de nouvelles règles écrites.

Arrêter de tourner autour du pot c'est fatiguant, quand j'ai commencer DAOC on a tout de suite voulue me débaucher pour que j'aille jouer sur US sans même me parler des serveur EU alors que mon post était placer dans un topic dédie a ceux la.

Encore une fois je parle couramment l'anglais ( c.f. mon rang de corpo EVE Online ) alors qu'on ne me cite pas de " barrière de la langue ".

Quand je vois la mentalité des joueurs US cela ne me donne qui plus est vraiment pas envie de me frotter a cette " élite ", comme il semble se considérer, mais plutot de m'en tenir éloigner au maximum.

J'ajoute que si un jour les serveurs EU doivent fermés ils fermeront, mais qu'on arrete de me parler de déclin car cela commence a me gonfler sévèrement.
Apprends a lire et fais une reponse en rapport avec le sujet en cour et les questions poser car la tu deviens de plus en plus lourd en ne considerant que les post ou les parties de post qui t'arrange.
Vous êtes vachement agressif en tout cas.

Citation :
Publié par Yashori
Bah quand ça te semble abusif, https://forums.jeuxonline.info/report.php?p=19494679, (c'est la touche "report".) sincèrement, je pense qu'on modérera.

Pour la mentalité US, je suis d'accord hein, j'ai jamais dis que c'était celle qui m'attirais le plus. Tout tourne autour du fric, t'en as t'es le roi, t'as rien bonne chance.
Maintenant perso, je cherche avant tout des gens, alors je m'adapte. (et je parle très mal anglais.)

Citation :
Heu, tu as posté ton message sur DAoC Général hein.
Et tu as demander je te cite :

Citation :
Nouveau sur DAOC
Voila je viens d'acheter le jeu et je débute tout juste je cherche un serveur sympa asse peuplé avec une guilde pour m'accueillir éventuellement.

Merci d'avance.
Tu ne dis pas que tu reserve ton choix à un serveur Français, et quand tu dis "assez peuplé", bah les serveur américains sont plus peuplé oui. Après, c'est pas forcement l'interêt de tout le monde.

Citation :
Mais personne t'obliges :///

En plus, ce qui est marrant hein, c'est que vous m'agressez, alors que le "11/10/2009, 21h57 " j'ai justement lancé une discussion à ce sujet (les sujets US sur le général) sur les forums privés.

Alors croire qu'on laisse faire, je lol.
...
Citation :
Publié par Delinquance
On aura compris que vous en avait marre d'entendre parler des serveurs US mais bon on existe et on voudrait un channel aussi bien organisé que ceux prevu pour les serveurs EU (c'est le sujet de ce topic d'ailleurs c'est tout)

Et n'attribuez pas les propos de quelques joueurs US à tous les joueurs US ca serait bien aussi. on se considère pas comme une élite (loin de l'etre perso)
+1
Je pense qu'il faut déplacer ce topic sur "autres serveurs" la discussion serait plus calme et constructive.

Pour ce qui serait bien à ajouter :
- agenda
- marché

cad des sections utilitaires pour faciliter la communication et l'évolution de joueurs fr sur ces serveurs
Citation :
Publié par sardanapale
[I]..

modif: la nuit porte conseil mais surtout a ceux qui dorment ... donc je vais dormir bn all
je reprendrai le fil demain cela m intéresse tout de mm
Bonne nuit a toi et a demain, nous on dormira demain matin car un des désavantage des serveur US, c'est que leur sorties se font tard pour nous
Citation :
Publié par Delinquance
3- solution tolérable = repenser la section autres serveurs et offrir les mêmes avantage que ceux présents sur pour les serveurs EU ( agenda, zone de marché, ..)
Visiblement le marché tu l'as trouvé tout seul
Pour l'agenda sur les serveurs euro, il avait été mis en place pour gagner en lisibilité (sur une page tu avais un tel flot de sujets que tu n'avais que 2-3j d'historique sur certains serveurs). Actuellement, sur autres serveurs il y a un mois d'historique sur la 1ère page, c'est pas un sous forum qui va améliorer la visibilité de tes sorties (au contraire en fait).

Commencez par faire vivre autres serveurs (en y attirant les joueurs qui postent leurs questions sur le général par exemple), histoire que des modifs aient un intérêt. Parce qu'actuellement vu que toutes les discussions/infos utiles tiennent sur une page, les éclater en sous forum c'est plus pénalisant qu'autre chose pour vous.
Quand tu as 10 discussions actives par semaine, voir les 10 d'un coup c'est plus pratique que devoir ouvrir 3 sous forums.
Mais j'ai jamais dit que c'était pressant mais il faudra y penser bientôt. Si l'organisation ne nous plait pas on se rabattra sur les VN en delaissant jol (ce qui serait dommage pour tous)
Perso le fait que vous alliez sur VN ne me dérange pas du tout .

La vraie question serai alors : A qui manquerez vous ?

Bref sinon +1 pour déplacer ce fil dans la section " Autres Serveurs ", la ou il aurait du être posté a la base selon moi.
Citation :
Publié par Yashori
Perso le fait que vous alliez sur VN ne me dérange pas du tout .

La vraie question serai alors : A qui manquerez vous ?
Ce qui est sûr c'est que tu manqueras à personne nooblet.

Bien lolant les types qui fear "omg les players US ils viennent nous piquer nos joueurs sur notre forum , viiite, déplacez ce thread avant qu'on soit plus que 10 sur Kattra!!!". HELLOOOO, t'es sur DAoC - Général, c'est pas marqué "DAoC Europe - Général", un débat sur Ywain a autant sa place ici qu'un débat sur Kattra.

Brayf, pour en revenir à la discussion initiale: quand on voit que sur la page 1 de Autres Serveurs le plus ancien message posté a presque un mois, à quoi bon séparer les flots de threads dans différents forums ? Alors que sur Autres Serveurs vous avez la totalité de l'info Daoc-US en condensée.
Vous avez un marché pour vous annonces de trade également, un sub-forum agenda serait de toute façon moins lu que le forum généraliste "Autres Serveurs", ne trouvez vous pas contre-productif d'en demander un ?!

Citation :
4/ perso j irai peut etre un jour sur les serveur US mais dans ce cas je dirai au revoir et je me fonderai dans leur communauté .
"Leur communauté" ça veut rien dire, j'ai pas joué à DAoC tout le temps depuis que je suis inscris sur JoL, ça m'a pas empêché de toujours le fréquenter, JoL est une communauté, qui ne regroupe de loin pas la totalité des joueurs FR, ni la totalité des joueurs francophones de DAoC US.

Citation :

Tu joues depuis 3 mois à DAoC europe, cf un de tes posts sur ce thread, alors viens pas faire genre "je connais la communauté de DAoC - US", et EN PLUS je parle couramment anglais (woot, gg, bienvenue dans le 21ème siècle ), parce que ça fait juste pitié. Cimer Albert.

Citation :
inciter au dépeuplement d'un serveur par des propositions de pl et autres post récurrent c'est précipiter la chute des serveurs fr
Bientôt, aider son prochain sera criminel si ça émane d'autre part que Kattra .

Citation :
en+ devoir entendre:"ont est plein de français ça bouge trop" sa frole le ridicule car si on additionne les joueurs encore présent sur FR et les français US nous serions bien assez.
Mais explique moi pourquoi les "français US" iraient jouer sur serveur FR ? Quel est l'avantage aujourd'hui de DAoC euro ?

-Abonnement plus cher.
-Beaucoup moins de monde, et ce à toutes heures.
-4-5 versions de retard.
-Une gestion communautaire inexistante. (alors que sur Daoc US, les CSR sont très présents, et communiquent efficacement au travers des VNboards, du Herald, et de Facebook)

Woot, y ont comme seul "avantage" d'avoir des logs en FR sur daoc europe \o>.

Un nouveau joueur intéressé par DAoC, ou un mec revenant après plusieurs années d'absence, vous lui conseillez quoi ? De réactiver/créer sur daoc euro ? Vous avez pas l'impression de lui mentir/d'essayer de lui faire prendre une décision qui n'arrange que vous ?
une solution simple pourrait être:

daoc forum univers : jonction, marché, agenda kattraeth et idem pour ywain

Daoc Autres serveurs deviendrait Daoc Ywain

origin ne servant pour l'instant pas à grand chose pourrait être déplacé, voir remplacé par l'agenda ywain

autres serveur (le deuxième du nom) renommé en jonction ywain

et le marché des voyageurs en marché d'ywain

pas de surcroit de travail pour la modération
et une section us claire et nette
En attendant, vos longs débats à la limite de la débacle sont peut être un point à soulever, mais ils ne sont pas en rapport avec le sujet, du moins pas particulièrement dans le cas présent.

Si une personne doit donner une position officielle, pour le moment, c'est moi, pas les autres modérateurs qui ont le droit d'avoir une opinion personnelle.

Mon avis c'est que pour le moment le forum Autre Serveur contient un marché et un forum général très peu actifs dans le sens où je note la présence d'un thread pour des ML en terme de sorties.

Je suis d'accord pour discuter de modifier les forums, mais dans l'intérêt des concernés, démultiplier les forums lorsqu'ils sont très peu actif n'est pas une bonne idée.
Cela aura le mérite d'être clair.
...
Citation :
Publié par Delinquance
Cela aura le mérite d'être clair.
Attention, je dis pas que cela ne se fera pas.

Je dis qu'en discuter pour la suite en commençant à débroussailler le terrain est une très bonne chose, elle permet de mettre le doigt sur les problèmes et de gagner du temps, en revanche, rien ne sert de s'enerver et il est normal de voir des septiques !
Citation :
rien ne sert de s'enerver et il est normal de voir des septiques !
en même temps les seuls septiques sont ceux qui ne viendront jamais dessus !

donc bon !!

Citation :
discuter pour la suite en commençant à débroussailler le terrain
que penses tu de la solution que j'apporte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés