arrêtes de m agiter ton flag de modérateur sous le nez , je c'est bien que c est un nouveau jouet pour toi mais je ne penses pas qu il t ai été donné pour taunt les participants du forum.
Un nouveau jouet, c'est sur
Comme "argument", tu dis
Publié par sardanapale
bah ça sera quand même une zone supplémentaire a modéré d'une part
Je vois pas en quoi je te taunt en te répondant que ça, c'est l'équipe modération de JoL-DAoC que ça concerne ?!
Tout comme :
Publié par sardanapale
d'autre par ce n'est pas vous rendre service que d ouvrir un zone serveur US . une immersion complète vous sera a long terme plus profitable sans compter qu'il faudra bien couper le cordon un moment donné .
Je ne vois pas en quoi je te taunt en te répondant que finalement vouloir s'immerger ou pas, ça concerne uniquement les joueurs qui joue là-bas.
Tu me sors des arguments, j'ai pas le droit de les contre-argumenter ?
donc je reprend pour le nième fois : les incitations au dépeuplement du serveurs auquel je participe me paraissent néfastes pour le dis serveur, en tant que joueurs actif et qui aimerai le rester le plus longtemps possible cela impact directement sur mes activités de joueurs et de participant non modérateur de jol.
Voilà, ça c'est un point qui te concerne.
Je vais donc te répondre par rapport à ça :
Ici, se trouve le forum DAoC-
Général, non pas le forum DAoC-Kattraeth
Le jour ou tu vois quelqu'un dire "les serveur US >>>> les serveur Euro" sur Kattra, report, et je serai ravi de le modéré.
Maintenant, sur le général, qui comme sont nom l'indique, parle des généralités de DAoC.
Les serveur américains reste avant tout des serveurs DAoC, et malgré quelques version d'écarts, beaucoup de question vis à vis du jeu peuvent se poser sur ce forum, qu'on joue au US ou en Europe.
Après honnêtement, comme j'ai dis précédemment, ça a toujours été la "guerre" entre les serveurs. A l'ouverture de WoW, de WaR, d'Aion. "Mon serveur est mieux (ou pire, c'est selon), mon serveur est plus jolie, blabla etc."
Tant que ça reste gentillet, on nous reprochera pas de ne de pas modéré je pense ? (après encore une fois, un bon gros troll en règle, il sera édit.)
Mais concrètement (j'aime ce mot.) :
Un mec qui reviens sur DAoC après, aller, 2 ans d'arrêt.
Il demande là ou il trouvera le plus de monde, on fait quoi ?
On ne lui répond pas ?
On édit ?
Ou on répond sincèrement ?
Parce que dans ce cas, si on interdit de parler des US sur le général, pourquoi aurait-on le "droit" de parler de Kattra sur la section "Générale" de DAoC ?
Ou alors on instaure des règles.
Un mec qui post sur Kattra, on parle pas des US.
Un mec qui post sur les US, on parle pas de Kattra.
Mais par contre, un mec qui post sur général, chacun défend sa paroisse (avec respect, of course.)
c'était une vrai question , je pensais qu'il y avait devon,killibury,bossiney,et mordred en plus de ywain.
La actuellement y'a moins de 200 personne sur les 4 autres clust.
Si vraiment un petit groupe se forme sur ces serveurs, je pense qu'un fil suffira.