hirondelle |
Dernières publications

J'ai croisé un animyste avec son champi dans un fort. IL est brehon. IL ne bouge pas. mais dès que je le pull, il bloque au moi... Lire la suite
il ne prend pas les dégats.. le message dit que x dégats sont absorbés par defender's shielding... mais c'est à tous les coups... Lire la suite

pareil on n'a pas pu me donner de clé qui marche... Lire la suite

à qui il faut s'adresser alors pour avoir un code qui marche. je me suis fait rembourser un premier code par ea qui ne marchai... Lire la suite

je n'arrive pas à mettre mon ui avec le lanceur de jeu us est ce normal ? Lire la suite

ben, si c'est pour en rester là, ils auraient mieux fait de fermer le serveur ca m'aurait économisé quelques euros pour ces... Lire la suite
ben ca va plus faire de mal à grande monde , vu qu'il y a plus personne ............. Lire la suite

ils se foutent vraiment de notre gueule :/... Lire la suite

à part le souci du up de l'ombre, c'est tout à fait possible de soloter avec un scout à partir du 6L je dirais, notamment en ch... Lire la suite

Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos serveurs ont un amusement et une expérience de jeu captivante. Ceci inclut l... Lire la suite

je ne comprend pas en effet pourquoi ils ne nous permettent pas de transférer nos persos.... ceci dit. j'ai commencé un rero... Lire la suite
c'était déjà fait pour le feedback.................... Lire la suite