hirondelle

Dernières publications

RSS
22 July 2012 à 14:35 - Messages
J'ai croisé un animyste avec son champi dans un fort. IL est brehon. IL ne bouge pas. mais dès que je le pull, il bloque au moi... Lire la suite
il ne prend pas les dégats.. le message dit que x dégats sont absorbés par defender's shielding... mais c'est à tous les coups... Lire la suite
27 February 2012 à 09:32 - Messages
26 February 2012 à 10:49 - Messages
à qui il faut s'adresser alors pour avoir un code qui marche. je me suis fait rembourser un premier code par ea qui ne marchai... Lire la suite
5 August 2010 à 08:55 - Discussion
je n'arrive pas à mettre mon ui avec le lanceur de jeu us est ce normal ? Lire la suite
15 July 2010 à 10:59 - Messages
ben, si c'est pour en rester là, ils auraient mieux fait de fermer le serveur ca m'aurait économisé quelques euros pour ces... Lire la suite
ben ca va plus faire de mal à grande monde , vu qu'il y a plus personne ............. Lire la suite
14 July 2010 à 18:20 - Messages
12 July 2010 à 17:26 - Messages
à part le souci du up de l'ombre, c'est tout à fait possible de soloter avec un scout à partir du 6L je dirais, notamment en ch... Lire la suite
1 July 2010 à 19:16 - Messages
Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos serveurs ont un amusement et une expérience de jeu captivante. Ceci inclut l... Lire la suite
28 June 2010 à 23:08 - Messages
je ne comprend pas en effet pourquoi ils ne nous permettent pas de transférer nos persos.... ceci dit. j'ai commencé un rero... Lire la suite
c'était déjà fait pour le feedback.................... Lire la suite
24 June 2010 à 19:06 - Messages
jouer scout solo c'est possible aussi mais plutôt à partir du 6l....si tu veux faire de la fufu war, il faut te spe cac par con... Lire la suite

Jeux

hirondelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hirondelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hirondelle n'a publié aucune critique de jeu.