Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres plusieurs années de jeux je souhaite tester une classe furtive mais je n'y connais rien a ce monde obscur !

est ce encore possible de play solo en tant que furtif?

quelle classe conseiller vous ? peut m'importe le realm (je souhaite solo et je peus me buffer)

je suis plutot habitué a play mago/soutient

Merci de vos conseils avisés sur les avantages inconvenients des differentes classes pour un debutant comme moi...d'autant plus que j'ais cru comprendre qu'il y avais de recente modifications sur les poisons notamment
Ombre celte de bon dégâts instant très très utiles ...

Assassin Viking : Bourrin de service PA os à la h2 sur des magos

Sicaire Breton : Point de spec en plus en font le meilleur asn like du jeux ( ça n'engage que moi) ...

Solo si c'est sur ywain ayant monté une ombre celte et un assasin vik 5L+ pour le momment (en pause) c'est bcp de courage
Y'a un truc incompréhensible chez les archers : les rangers.

Je ne comprend pas ce qu'ils ont comme spécificité ... Le hunter a son pet, le scout a son bouclier, et le ranger ? Deux armes ? La RA 5L ? Lol.

Vivement que Mythic s'en occupe un peu, mais bon vu comment tout le monde se plaint des fufus ... ce sera pas pour demain. Ils préfèrent rajouter des quêtes pour xp en territoire classique
la réponse est oui tu peut jouer solo par contre il ne faut pas avoir peur de /rel tres souvent du au add au fg au seide défufubot .............
en prenant du rang tu apprend à mieux te placé , à gérer les add (poison mez), à kill dans un fg (poison ou kill+ vanish) ................
le monde furtif et très plaisant et plus stratégique, par contre jouer exclusivement solo je trouve que tu te ferme des portes intéressantes
il est écrit nul par que le fufu doit être solo ce jeu et un jeu de groupe
les petits comité en groupe furtif sont tout aussi plaisant que le jeu solo les strategie de placement, les assists ....