Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres plusieurs années de jeux je souhaite tester une classe furtive mais je n'y connais rien a ce monde obscur !

est ce encore possible de play solo en tant que furtif?

quelle classe conseiller vous ? peut m'importe le realm (je souhaite solo et je peus me buffer)

je suis plutot habitué a play mago/soutient

Merci de vos conseils avisés sur les avantages inconvenients des differentes classes pour un debutant comme moi...d'autant plus que j'ais cru comprendre qu'il y avais de recente modifications sur les poisons notamment
Ombre celte de bon dégâts instant très très utiles ...

Assassin Viking : Bourrin de service PA os à la h2 sur des magos

Sicaire Breton : Point de spec en plus en font le meilleur asn like du jeux ( ça n'engage que moi) ...

Solo si c'est sur ywain ayant monté une ombre celte et un assasin vik 5L+ pour le momment (en pause) c'est bcp de courage
Y'a un truc incompréhensible chez les archers : les rangers.

Je ne comprend pas ce qu'ils ont comme spécificité ... Le hunter a son pet, le scout a son bouclier, et le ranger ? Deux armes ? La RA 5L ? Lol.

Vivement que Mythic s'en occupe un peu, mais bon vu comment tout le monde se plaint des fufus ... ce sera pas pour demain. Ils préfèrent rajouter des quêtes pour xp en territoire classique
la réponse est oui tu peut jouer solo par contre il ne faut pas avoir peur de /rel tres souvent du au add au fg au seide défufubot .............
en prenant du rang tu apprend à mieux te placé , à gérer les add (poison mez), à kill dans un fg (poison ou kill+ vanish) ................
le monde furtif et très plaisant et plus stratégique, par contre jouer exclusivement solo je trouve que tu te ferme des portes intéressantes
il est écrit nul par que le fufu doit être solo ce jeu et un jeu de groupe
les petits comité en groupe furtif sont tout aussi plaisant que le jeu solo les strategie de placement, les assists ....
le choix du perso reste à toi de le définir suivant le realm que tu souhaite jouer, il n'y a pas de meilleur fufu, il y a juste trois fufu diffèrent, la plus grosse différence étant le rang et le maniement de ton perso.
j'ai tester ombre (8l) et actuellement sicaire (6l sur ywain) et je ne trouve pas de grosse différence entre les perso.
bienvenu dans le monde fufu, mais ne te condamne pas à rester solo sous prétexte que le fufu doit être solo tu risque de te dégouter du jeu furtif à /rel
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Y'a un truc incompréhensible chez les archers : les rangers.

Je ne comprend pas ce qu'ils ont comme spécificité ... Le hunter a son pet, le scout a son bouclier, et le ranger ? Deux armes ? La RA 5L ? Lol.

Vivement que Mythic s'en occupe un peu, mais bon vu comment tout le monde se plaint des fufus ... ce sera pas pour demain. Ils préfèrent rajouter des quêtes pour xp en territoire classique
Ils s'en sont occupés , certes un peu trop , le ranger était l'archer le plus puissant du jeu maintenant c'est le plus mauvais.

Au tout debut le ranger avais des self buff , mais avec l'apparition des buffbot , cet avantage n'en était plus un.
Citation :
Publié par Tienb
Au tout debut le ranger avais des self buff , mais avec l'apparition des buffbot , cet avantage n'en était plus un.
l'af de spé, le add damage, le speed ! ct interessant quand meme

sinon ouais ombre, sic, assassin, à quelque chose pret c'est pareil. mais j'ai quand meme une préférence pour l'ombre, le rupt, les dd qui sont bien cheat maintenant, la race celte accessible, c'est que du bonheur
Wink
jouer scout solo c'est possible aussi mais plutôt à partir du 6l....si tu veux faire de la fufu war, il faut te spe cac par contre.

en tout cas scout c'est assez varié comme style de jeu, et rien ne t'empêche de faire en plus duo trio.......
Si tu veux rosk en duel : ombre
Si tu veux rosk en solo : sicaire (puis y a pas les scouts en face si on fait ce choix, et ça, ça n'a pas de prix).
Si tu veux rosk en busfufu : scout.

Le choix s'impose donc de lui même : scout. Y a 99% de chance qu'au final tu regrettes de pas en avoir fait un sinon. En plus c'est le plus simple à xp, et c'est fort en duel aussi.
Citation :
Publié par Ganil
Si tu veux rosk en duel : ombre
Si tu veux rosk en solo : sicaire (puis y a pas les scouts en face si on fait ce choix, et ça, ça n'a pas de prix).
j'aurais inverser les deux
Ombre : les dds compensaient déjà avant les hps des ombres avec les races à faible constit mais maintenant, grace au celte, pour une nouvelle ombre, y a plus de diff.

Lame neutre ou bonus sur tous les assa-like => avantage ombre
Armure résistant tranchant (type de dégat le plus utilisé quand même et de très loin) -> avantage ombre.
DD qui font carrément mal maintenant + rupt => ombre ()
Sidestun > rien -> avantage ombre .

Mais le sic, y a pas les scouts en face et le SL gratos après chaque frag, donc pour solo c'est mieux.

Enfin bref. Low rank sic > * avec les points supplémentaires (et encore, j'suis pas sûr) mais après l'ombre c'est monstrueux en duel. Les 2.5pts/level c'est surtout utile genre jusqu'au 5L mais après c'est plus vraiment un avantage déterminant. Une armure résistante, un sidestun et de puissen DD (lol) par contre, ça reste toujours des outils sympathiques.

Puis mine de rien, si on part de rien, l'ombre est plus simple à xp. Sur des mobs qui sont faible au froid y a moyen de tuer des jaunes avant le cac au dd, c'est ridicule .
Citation :
Publié par slitch / mehara
j'aurais inverser les deux
Non non, les scout sont bien sur alb .

Sinon je trouvais que le sicaire n'était pas moins bien armé que l'ombre en solo, mais après le récit de Ganil je m'incline .
L'ennui c'est que c'est dur de chopper les armes ml10.
Elles sont complêtement cheat et si on les a pas, affronter quelqu'un qui les a c'est /rel direct si elles proc.
Ca a plus grand intérêt le solo en tant qu'assassin-like, à moins d'avoir un set de double arme ml10. Sans ça, le moindre random assassin qui aura un peu de chance sur les procs (main gauche) va te défoncer même si t'es 30 fois meilleur que lui.
Citation :
Publié par Squaal
Ca a plus grand intérêt le solo en tant qu'assassin-like, à moins d'avoir un set de double arme ml10. Sans ça, le moindre random assassin qui aura un peu de chance sur les procs (main gauche) va te défoncer même si t'es 30 fois meilleur que lui.
le seul interet, c est le fun du jeu furtif solo .

sinon oui ,ces armes ML10 sont un tres gros handicap lorsqu on ne les a pas :/

je me posais meme la question sur ce que pouvait donner un "lancer d arme" ML10 sous viper 3 avec en prime un proc pet
Sais pas, mais j'ai sorti mon sicaire pour test les nouveaux dots (sicaire 2L mais bon), j'inc un assassin qui avait double arme ml10, je le mets à 30% en étant encore à 75%, il double proc main gauche, j'instant rip.
250-300 quand t'es pas sous résist atlante. Enfin c'est ce que je me suis pris hier. Sachant que ça tape dès que ça proc déjà, double proc tu perds 1000 pdv presque rien qu'avec le coup + le proc sur le premier hit.
Conflag c'est 150~250 par dd + proc dot de ~50.
Je sais par pour la main droite, mais j'imagine que c'est +- pareil.

Dans les 2 cas, 1 proc c'est jusqu'a 750+ dmg quoi .

edit: d'ailleurs ça me fait chier, j'ose pas jouer mon assa sans au moins une des 2 armes et j'en chopperai jamais \o/.
Comme armes viables, j'vois que :
- double ml10 (hors de prix) + jouer sous charge cele (chiant et pas pratique)
- ml10 + proc cele drake (j'ai ça sur mon sicaire, c'est le meilleur compromis je trouve, on a les procs et la célé sans prise de tête, puis y a besoin que d'une arme ml10 et on peut twist l'arme cele facilement en principe).
- legend x 2 + charge cele (juste chiant mais c'est le moins cher ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés