Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais plutôt pensé à un up quand je vois les dégâts des archers, je me suis fait 4 shot mon druide par un random hunter 3L la semaine dernière. (2400hp, 4 flèches, vous voyez le tableau) Et à chaque fois que je me fais shoot je trouve les dégâts aberrant (400-500 en moyenne). Vous êtes peut-être pas au courant mais 400+ pour un dégât c'est énorme messieurs les archers.
Citation :
Publié par Squaal
J'aurais plutôt pensé à un up quand je vois les dégâts des archers, je me suis fait 4 shot mon druide par un random hunter 3L la semaine dernière. (2400hp, 4 flèches, vous voyez le tableau) Et à chaque fois que je me fais shoot je trouve les dégâts aberrant (400-500 en moyenne). Vous êtes peut-être pas au courant mais 400+ pour un dégât c'est énorme messieurs les archers.
T'as oublie de preciser que ton mid avait 3 reliques, que t'as un equipement pourri, que son temps de tir est plus lent que n'importe lequel de tous tes sorts, que la portee max est de 1100unites et que d'apres tes dires il aurait du faire que des critiques. Je ne sais pas si t'es au courant mais le dps de l'archer est inferieur a celui d'un tank epee/bouclier.

Tu devrais plutot te preoccuper du fait qu'une ombre, sans depenser un seul point, peut faire encore plus mal avec son sort que l'archer que tu trouves si abuse. Ou alors parlons des mages qui font 2x plus de degats en 2x moins de temps.

Pour calmer les ardeurs des trolls et autres rigolos voici mes degats sur mon bb (bien sur il faudrait retirer 11% degats dus aux bonus relique + conquete pour se rendre compte de la dure realite)...

http://img714.imageshack.us/img714/4244/sshot002f.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je precise aussi que ces degats aurait pu etre encore plus bas si mon bb avait le bonus AF cappe, s'il avait l'anneau de crocodile, sans parler de mythiriens, buffs absorption/melee qu'on trouve dans les grp ou autre.
Moi tout ce que je vois, c'est encore un scout qui n'est pas parvenu à trouver de couleur à poser sur la veste du scara.

Mais ouais, sinon c'est grosso modo les dégats qu'on obtient, voire un peu plus, je pense que sans les reliques ( et je ne sais pas comment est stuff ton bot, genre AF bonus TOA, af de spé, resists à fond + cl ... ), il faut clairement en retirer encore un peu, sensiblement. ( il le tape en thrust ) Ces dégats là, je les sens bien quand je joue un perso et qu'un archer me pull, tous mes toons sont à bloc niveau SC, un archer solo ne peut pas en tuer un seul, c'est un fait, ou alors il doit tout claquer et sacrément bien jouer/établir un cycle de DPS vraiment tordu qui mélange claquage de ML, de charges et ses compétences. Ce qui est dommageable pour le jeu puisqu'en fait tu te retrouves très vite avec des archers randoms qui se réunissent en FG sur ywain pour compenser leurs problèmes de dps. Mais ça n'est que ma vision.

4 shots un druide ?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Tu devrais plutot te preoccuper du fait qu'une ombre, sans depenser un seul point, peut faire encore plus mal avec son sort que l'archer que tu trouves si abuse.
C'est intéressant comme concept ...
Comme quoi , l'ombre est vraiment un puissant mage ...
Je connais pas les delves mais, en s'en donnant les moyens, je suis sûr que le sort de l'ombre devrait faire au moins 350 sur la plupart des classes avec dgt sort + piercing (qui boostent les poisons au passage) + maitre mage et le dd se cast plus vite que les tirs d'un archer.
Puis pour enfoncer le clou, j'imagine l'ombre étant battlemaster pour le lancer d'arme @ viper3 qui doit tick à presque 200 dans ces conditions.

Ca doit être bien marrant à jouer n'empêche ^^.
Citation :
Publié par Ganil
Je connais pas les delves mais, en s'en donnant les moyens, je suis sûr que le sort de l'ombre devrait faire au moins 350 sur la plupart des classes avec dgt sort + piercing (qui boostent les poisons au passage) + maitre mage et le dd se cast plus vite que les tirs d'un archer.
Puis pour enfoncer le clou, j'imagine l'ombre étant battlemaster pour le lancer d'arme @ viper3 qui doit tick à presque 200 dans ces conditions.

pas de battlemaster sur l ombre et pour avoir des degas correct , on peu , mais il faut 50 en furtivité , donc , " deal autant sans depenser un point " non
C'est juste pour battlemaster, j'avais oublié.

50 en stealth tout le monde à ça ;o. J'ai reroll une ombre pour voir et la comp stealt sert juste a éliminer la variance. Une fois cap avec les bonus c'est bon.
Citation :
Publié par Ganil

50 en stealth tout le monde à ça ;o. J'ai reroll une ombre pour voir et la comp stealt sert juste a éliminer la variance. Une fois cap avec les bonus c'est bon.

Ah ? tu es sur ? ok ^^ je pensé que pour atteindre un max de degas , il fallais 50 en tout ^^
Citation :
Publié par Ganil

Ca doit être bien marrant à jouer n'empêche ^^.

Le jour où l'ombre aura maitre de bataille, certainement.

Entre temps tu devras te contenter de maitre des orages.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
( il le tape en thrust )
ok en bonus donc.

bah c'est deja pas si mal, sachant qu'il tappe sur la meilleur armure qu'on puisse trouver en façe et qui de surcroit a un af de spé.

alors qu'en façe à moins que le mec est/ou partage un barde et un healer pour se mettre de l'af, il y a de grandes chances que les dgts montent assez vite
Self Quote !

Citation :
Publié par Ganil

Ayant joué ranger sur ys pendant fort longtemps, je l'ai repris y a pas trop trop longtemps maintenant avec la nouvelle refonte etc... avec du rang, sur krattareth, tu peut solo facilement, j'ai un template qui me permet de duel des sicaires / assassins (je gagne pas non plus à tout les coups !).
Cependant, vue la sous population du serveur et des joueurs qui préfèrent dégouter les autres (groupes fufu de snype) enfin, je rassure ils sont pas forcément groupé (dernière fois ou j'ai /ragequit, arrivé pont crauchon (fort alb), 6 fufus tous "dégroupés" ...), j'ai décidé de partir vers US, et là ... gros hic ... impossible de monter en rang, tu vois un type solo ? et bah détrompe toi, sont pote est pas loin (ou ses potes).

Rien que hier en RVR, un skald solo, on le poursuit, d'un coup je look mon mini groupe, la moitié de mon groupe mort ... comment ? les 7 autres étaient sous ML10 fufu ...

Une classe archère ?

Mid à un pet qui maladie et snare (non non pas cheat ) et une 2m (cheaté).
Alb à un boubou stun 9 scd anytime qui te permet de chain flèche à bout portant et de kill quasiment à tout les coups une personne qui ne purge pas, tu peut faire mal à l'arc, mal au cac (si si !) et bloquer / esquiver comme un porc. Par contre, faut aimer jouer sur du easy mode.
Hib à euh ... rien oublie, hib c'est moisie Ah si, on a le celtic dual ! wahou trop bon ça ! Sa t'OS un pet qui viens de te maladie et ça passe même à travers les boucliers infranchissable des albs (qui se réfugient derrière pour bloquer tes flèches le temps de venir au cac sur toi)

En étant + sérieux, une classe archère est vite difficile à jouer sur Ywain, si tu veut solo, sinon, trouve toi 7 autres personnes et là tu vas rp, c'est évident.
Citation :
Publié par muyo
j'ai décidé de partir vers US, et là ... gros hic ... impossible de monter en rang, tu vois un type solo ? et bah détrompe toi, sont pote est pas loin (ou ses potes).

Rien que hier en RVR, un skald solo, on le poursuit, d'un coup je look mon mini groupe, la moitié de mon groupe mort ... comment ? les 7 autres étaient sous ML10 fufu ...
Un groupe fufu qui se plaint de s'être fait tuer par un groupe de visible car ils pensaient tuer un solo. C'est pas les gars sous ml10 le plus ridicule dans ce cas là, ils ont bien joué c'est tout. Si c'est un groupe de fufu qui a besoin de solo pour monter de rang, là c'est eux le souci. (Surtout le coup de courir après un skald.)
Citation :
Publié par muyo
Sympa, résumons donc:
"Tu voulais zerg un mec et tu t'est fait pwn.
Et tu whine ensuite ..."

LawL, tain, les mec, même pas ils se laissent zerg, les salauds .
Citation :
Publié par Brotherlis AG
c'est plutot les 7 autres étaient sous ml10 fufu !!! si tu vois le skald ce déplacer c'est qu'il était solo! tu as due le croiser vers bled bcp de mid joue comme ça il reste au tp et add tous ce qui passe
Ca add meme les groupe fufu qui chasse le solo :/ dure la vie sur us
Zavé rien compris ... j'étais en groupe rvr, 8 visibles ! On vois un skald qui nous pull pendant que sont groupe était sous fufu ML10, de ces mauvaises langues ...
Citation :
Publié par muyo
Zavé rien compris ... j'étais en groupe rvr, 8 visibles ! On vois un skald qui nous pull pendant que sont groupe était sous fufu ML10, de ces mauvaises langues ...
Non non, on a bien compris:
Vous vous avez vu un mec que vous avez cru solo, vous avez voulu le pogner à 8v1, et vous vous êtes fait pwn parce-que manque de pot il était pas seul ...

Citation :
Publié par ...*Tewi*...
Non non, on a bien compris:
Vous vous avez vu un mec que vous avez cru solo, vous avez voulu le pogner à 8v1, et vous vous êtes fait pwn parce-que manque de pot il était pas seul ...

Dis de cette façon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés