Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
honnêtement, je pense que c'est un up plutôt mérité, car sur les 2 autres classe asn like leurs traits personnalisé de leurs classe joue sur leurs gameplay avec un vrai impact, le sic avec ses templates et son SL kill peut être un vrai prédateur, l'assassin avec sa 2H peu être très bourrin, aussi bien au PA que sur la chaines sur esquive si la personne le gere bien, mais franchement l'ombre ct plutôt risible.

Moi j'dis bonne remise a niveau!
Jsuis plutôt content de ne plus jouer pour voir des aberrations pareil :/

Jouer mon scout pour me retrouver face à des ombres qui vont me IDD quand jvais vouloir leur tirer dessus, puis m'enchaîner au DD le temps d'inc au cac ... sioux paire Si le deal est ce qu'il semble être, c'est un peu fumer mais bon... HUBBERNIA FTW, what else ?
Ils ont complétement fumé avant de up l ombre ma parole :x
Depuis quand le seul fufu qui a des rupts a distance a la droit de deal avec quoi

Plus je lis les différents up/down des patchs plus je me pose la question de comment vont finir les différentes classes du jeu a force lol
bah ça change c'est bien, les classes tournent. avant l'ombre était la classe assassine la plus pourri (je parle, après le nerf de remedy) donc ça redonne un coup de jeunesse à cette classe.

toutes les classes suivent des parcours identiques.
le chasseur avec son pet est le snipe le plus complet, et meme le meilleur archer cac grace a son pet aussi.
le scout est la classe la plus complète sur tous les points de vue, alors que ct l'archer le plus pourri malgrès son deal supèrieur à l'arc.
le sic est celui qui tappe le plus fort sur les combats de type duels.
l'assassin est celui qui a les ouvertures les plus énormes.
le ranger a perdu son statut de roi des fufus.

et puis bon, meme si j'ai été surpris de me prendre du 250 au dd par une ombre, au moins ça fait plaisir de voir un dd qui n'est plus autant useless qu'avant.

et puis bon, ça fait un moment qu'ubbernia n'est plus d'actualité. et c'est pas un dd de 250 qui va y changer quelque chose.
Citation :
Publié par slitch / mehara
et puis bon, ça fait un moment qu'ubbernia n'est plus d'actualité. et c'est pas un dd de 250 qui va y changer quelque chose.
Bah personnellement je n'ai pas 2500 hp avec mon scout, je me prend un DD je mange + de 10% de degat :s

Si encore le sort s'incantait très lentement, ok (du style speed cast des rs cl ) mais je doute que ce soit le cas ...

Ca doit être sympa le hit and run avec ombre, tu met le mec sous desease, tu cours et tu dd, tu cours et tu dd, tu cours et tu dd, free rp
Citation :
Publié par Behemota
Ca doit être sympa le hit and run avec ombre, tu met le mec sous desease, tu cours et tu dd, tu cours et tu dd, tu cours et tu dd, free rp
Sa donne envie !

Tu manque a mes mines ML furil :<
Le plus absurde c'est qu'une ombre peut tres facilement capper degats et piercing avec les loots dragon et un luri avec 400dex peut avoir un dps superieur aux archers, en plus avec un sort pour lequel elle ne depense le moindre point. Et quand on entend des gugus qui trouvent ca normal...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Le plus absurde c'est qu'une ombre peut tres facilement capper degats et piercing avec les loots dragon et un luri avec 400dex peut avoir un dps superieur aux archers, en plus avec un sort pour lequel elle ne depense le moindre point. Et quand on entend des gugus qui trouvent ca normal...

J'ai toujours prôné qu'on avait besoin d'un ajustement des magies de l'Ombre, mais avant tout sur leur utilité pour les magies caster. Mais là même moi je dois avoué qu'ils ont fumé la moquette avec ce up. Et pourtant j'adore la classe d'Ombre mais là c'est trop.
nan mais sa fait des années que les DEV daoc sont sous acide imo quand ils pensent aux up et down des classes....
Ils nous ont pondu :
-la valky....salut c overcheat en solo et bien fumé en groupe
-le séide....quand c est sorti c était totalement fumé personne ne savait comment gérer ce truc
-le Kan laresh.....en solo c tout de meme relativement débile, un deal assez sympathique ,2 roots incassable, un disarm, acces au cdr etc
-L'hérétique....1K af, 2500pv résistance physique 30% d absorb une 5L overdébile BAOD ETC ETC....K no comment.
-Le pda.....Pet impossible a CC,pet dur dur a tomber ( que ça soit mage ou tank on peut pas dire que sa se 2shots comme un pet caba ou autre^^)
-Le up des archers.....Salut jtenvoi des bouts portant a 400 500 toutes les 1.5 meme sur un tank ok NP
-Le up de l'empathe....la j'avoue totalement mérité vu comment cette classe avait perdu tout interet de mage Hib depuis l'animiste qui cela dit en passant était bien cheat au tout début aussi ( surtout en pve :d) mais ils ont quand meme bien abusé avec amnésie, ns qui débuff énergie.....pour un dd Spé avec un gros delv ou un baseline ....

bref la c'est l ombre qui devient un mix entre un eld sans passive.....et un dps cac avec un taux d'esquive débile....auxquels tu rajoute bien entendu les poisons débuff ws/constit, dot, disease, snare etc etc.....

Le prochain patch c est quoi ? ils mettent acces aux drains de spé du caba et du hel sur mda et war non ?

....
mouais, la valky ok

le seide, personne savait le gerer parce que personne connaissait cette classe et ce qui la rendait cheat, c'était son hot bien trop supèrieur. now elle peut toujours etre cheat mais faut bien la jouer et c loin d'etre si évident.

le kan laresh, ça rox mais que contre des tanks, façe a des magos ça devient des proies

l'hérétique, ouais c'est cheat spé cac en mode duel, en grp ça peut l'etre aussi mais seulement si on le laisse mettre en place son jeu.

le pda lol, ouais ça rox trop sur des tanks mais vs des mages ça te touche aisément et je parle meme pas des bugs du à cette classe.

le up des archers, mouais, je préférais avant ou avec un tir normal tu pouvais mettre jusqu'à 900 pts de dgts, certe avec du rang et la spé specifique.
mais à part le scout, le chasseur et le ranger ont tous deux perdus énormément sur la perte de resistance physique (parce que ct quasiement leur seul defence)

et enfin l'empathe, rien à dire mais je le trouve pas plus abusé que la polyvalence d'un eld

sinon, tu oublie le warlock, je pense pas avoir besoin d'en parler surtout avec leur dernier up qui leur permet de balancer leurs chambres en courant.

le bodgard pour ses pets

le fléau qui rox aisément niveau duel meme si en grp son utilité est moins évidente

le champion, debuffs, deal, 5L. solo ou grp, il apporte une réèl utilité.

le zerk sous nounours qui rends son deal complètement abusé.

le sorcier, qui après l'eld est pour moi le mago le plus complet du jeu, peut etre meme plus. pour la plupart des situations il a une solution

le théu, bon je pense pas avoir besoin de parler de son utilité

l'animiste avec son deal plus qu'énorme

le thaumaturge et les dgts de sa spé feu avec un dd qui debuff ( c mieux qu'un ns quand meme)

le caba qui mine de rien avec sa 5L et sous ml 9, peut etre vraiment chiant.

le faucheur, qui te fait serrer les fesses vu son deal quand il est sur toi

la banshee, bien pratique avec ses cones et surtout son dd baseline qui est le plus gros du jeu, si je dit pas de connerie.

ça sert à rien de regarder les classes du jeu en critiquant les DEV, parce que si tu regarde bien toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

j'avoue que le dd de l'ombre est un peu trop élevé et meme si je me les prendre en pleine tronche, je trouve ce up mérité.
chaque classe assassine a sa particularité qui le rends abusé à un moment donné et c'était loin d'etre le cas auparavant pour l'ombre.
Citation :
chaque classe assassine a sa particularité qui le rends abusé à un moment donné et c'était loin d'etre le cas auparavant pour l'ombre.
Oui mais non.

Si tu veux on revient au temps d'OF avec la RA vipère, ou encore arcane archaique, voir AP. Voir plus récemment avec la seule classe furtive ayant eu accès au remède pendant un long moment, qui empêchait même les procs de l'atteindre.

Donc oui l'Ombre méritait un up (pas du delve des DD à mon goût mais bon.), mais la classe a déjà eu ses heures de gloire et de très loin.
oui... enfin on peut le faire pour les 2 homologues aussi..^^

PA vanish pa.. stun 9sec sur esquive.. spé LH fumé.

ils ont tous eu a un moment donné des avantages, demain sa sera peut etre l'assassin.. obligé de passé par des ups pour faire evoluer les classes sinon on se fait chier^^
sous OF, t'avais une grande partie des gens bas rang. meme si les RA coutaient moins cher, t'avais quand meme des prérequis pour la plupart des RA, donc j'imagine que viper était régit de la meme manière.

par contre, en façe t'avais des shadowzerks et du dragonfang.

mais je vais pas m'étendre sur le sujet, ça fais trop longtemps et j'y ai trop peu jouer.

c'est surtout sous NF depuis que remedy n'est plus unique à l'ombre que je parlais. (au moins 4 ans je dirais, à etre légèrement en dessous des autres). je vais pas pleurer sur leur avantage atm, et ce meme si je joue plus mon ombre mais que je bouffe leurs dd

sinon je suis d'accord, limiter la variance aurait suffit.
Citation :
Publié par Cruela
-Le up des archers.....Salut jtenvoi des bouts portant a 400 500 toutes les 1.5 meme sur un tank ok NP
....
Toutes tes comparaisons sont vraiment ridicules, mais la on touche le fond... Parler du up des archers qd ca a ete au contraire un gros nerf c'est un comble... D'abord le bout portant tire dans le meilleur des cas toutes les 1.6s. Ensuite sur les cibles les plus faibles - les assassins - on ne depasse pas les 450 et sur un tank bien stuff on tourne autour du 350. Et le pire c'est quand on nous donne comme exemple un coup avec 1000 de portee, a utilite tres limitee et que tlm peut interrompre en 2s - aussi idiot que de comparer les mages et dire que ceux qui ont un PBAE sont abuses parce qu'ils font le plus de degats. Mon ancien tir rapide lui tirait toutes les 1.5s et faisait du 300-350 degats sur toutes les cibles et a 2400 de portee (avec des dmg add et des charges a procs offensifs qui marchaient avec les arcs, contrairement a aujourd'hui). Je pouvais enchainer les precis a 1000+ sur toutes les cibles, je pouvais preparer mes tirs a l'avance et en defense de fort je depassais 3000 de portee... Et pourtant j'etais tres faible compare a d'autres classes...
Sous NF, le seul moment ou l'ombre était pas la plus forte ou égale au sic, c'était entre le changement pour la ra 5L (perde de remède i-win pour l'ombre et tlm profite d'une version nerf du truc) et le nerf de dragonfang du sic (enfin si ma mémoire est bonne ).
Citation :
Toutes tes comparaisons sont vraiment ridicules, mais la on touche le fond... Parler du up des archers qd ca a ete au contraire un gros nerf c'est un comble... D'abord le bout portant tire dans le meilleur des cas toutes les 1.6s. Ensuite sur les cibles les plus faibles - les assassins - on ne depasse pas les 450 et sur un tank bien stuff on tourne autour du 350. Et le pire c'est quand on nous donne comme exemple un coup avec 1000 de portee, a utilite tres limitee et que tlm peut interrompre en 2s - aussi idiot que de comparer les mages et dire que ceux qui ont un PBAE sont abuses parce qu'ils font le plus de degats. Mon ancien tir rapide lui tirait toutes les 1.5s et faisait du 300-350 degats sur toutes les cibles et a 2400 de portee (avec des dmg add et des charges a procs offensifs qui marchaient avec les arcs, contrairement a aujourd'hui). Je pouvais enchainer les precis a 1000+ sur toutes les cibles, je pouvais preparer mes tirs a l'avance et en defense de fort je depassais 3000 de portee... Et pourtant j'etais tres faible compare a d'autres classes...
Pour certain ca restera un gros up de l'archerie, mais je suis d'accord avec toi, avant c'été mieux ! Hélas on ne peut remonter le temps ! Je veux retrouver mon rs physique !!
Citation :
en parlant de toucher le fond, tu tombe bien.

le scout a eu un énorme up, c'est indéniable mais surement pas dans ses dgts à l'arc pure.

le jeu est plus façile maintenant, avec des tir précis qui se mettent bcp plus facilement. des flèches qui ne sont plus emmerdés avec OB, encore que personnellement je n'utilisais que très rarement des tirs rapides donc ça ne me dérangait pas vraiment.
les flèches maintenant peuvent passer les boucliers alors qu'avant c'était l'horreur.

le scout a extraordinairement gagné en polyvalence, la ou les chasseurs et les rangers pleurent sur leur unique defence (resist phy), le scout lui a gagné en defence avec le nerf dual.
Citation :
en parlant de toucher le fond, tu tombe bien.

le scout a eu un énorme up, c'est indéniable mais surement pas dans ses dgts à l'arc pure.
On parlait de l'archerie, pas des scouts... On reconnait tjs ceux qui n'ont pas d'arguments parce qu'ils repondent a cote de la plaque...
Citation :
le jeu est plus façile maintenant, avec des tir précis qui se mettent bcp plus facilement.
Pour toi je suis d'accord, c'etait trop dur. Mais on parlait du UP des archers, je suis sur qu'un up pareil pour les assassins - que le PA puisse etre utilise de tous les cotes pour etre facile a placer, mais qu'on reduise ses degats de moitie - serait parfait pour toi...
Citation :
des flèches qui ne sont plus emmerdés avec OB, encore que personnellement je n'utilisais que très rarement des tirs rapides donc ça ne me dérangait pas vraiment.
Encore une preuve flagrante que tu ne sais meme pas de quoi tu parles... OB marche tjs et en plus les tirs sont maintenant interrompus par les procs, ce qui n'etait pas le cas avant.
Citation :
les flèches maintenant peuvent passer les boucliers alors qu'avant c'était l'horreur.
Ah, je pensais que le scout avait etait up? En tout cas je ne vois tjs pas le rapport avec la refonte de l'archerie.
Citation :
le scout a extraordinairement gagné en polyvalence, la ou les chasseurs et les rangers pleurent sur leur unique defence (resist phy), le scout lui a gagné en defence avec le nerf dual.
Laisse moi rire une nouvelle fois...
Resist phys n'existe plus depuis longtemps pour les archers. Et je ne vois pas ce qu'on a donne de particulier au scout pour qu'il gagne en polyvalence. Le seul archer polyvalent est le chasseur qui peut etre un monstre au c-a-c ou a l'arc et qui, grace au pet, peut gerer une multitude de classes ou plusieurs adversaires. Sinon il me semble que le scout n'est pas le seul a avoir un bouclier et en tout cas je ne vois tjs pas le rapport avec l'archerie.

Mais pour clarifier aussi tes conneries liees au bouclier des scouts je vais enumerer aussi les autres changements:
- introduction du poison WS/con qui affecte les chances de bloquer et de toucher avec le bouclier
- nerf enorme du petit bouclier VS plusieurs adversaires qui devient une passoire contre plusieurs archers ou contre une arme qui proc des pets
- le petit bouclier voit s'introduire le cap de blocage le moins eleve - 80% d'abord, pour etre ensuite reduit a 70% et puis en 60% en pvp
- les styles bouclier sont la seule ligne qui n'a pas ete touchee par la refonte des styles
- et dernierement introduction d'un nouveau poison dex/con qui affecte encore plus les chances de bloquer et de toucher, sans compter les degats ET la vitesse de tir
Citation :
On parlait de l'archerie, pas des scouts... On reconnait tjs ceux qui n'ont pas d'arguments parce qu'ils repondent a cote de la plaque...

Pour toi je suis d'accord, c'etait trop dur. Mais on parlait du UP des archers, je suis sur qu'un up pareil pour les assassins - que le PA puisse etre utilise de tous les cotes pour etre facile a placer, mais qu'on reduise ses degats de moitie - serait parfait pour toi...

Encore une preuve flagrante que tu ne sais meme pas de quoi tu parles... OB marche tjs et en plus les tirs sont maintenant interrompus par les procs, ce qui n'etait pas le cas avant.

Ah, je pensais que le scout avait etait up? En tout cas je ne vois tjs pas le rapport avec la refonte de l'archerie.

Laisse moi rire une nouvelle fois...
Resist phys n'existe plus depuis longtemps pour les archers. Et je ne vois pas ce qu'on a donne de particulier au scout pour qu'il gagne en polyvalence. Le seul archer polyvalent est le chasseur qui peut etre un monstre au c-a-c ou a l'arc et qui, grace au pet, peut gerer une multitude de classes ou plusieurs adversaires. Sinon il me semble que le scout n'est pas le seul a avoir un bouclier et en tout cas je ne vois tjs pas le rapport avec l'archerie.

Mais pour clarifier aussi tes conneries liees au bouclier des scouts je vais enumerer aussi les autres changements:
- introduction du poison WS/con qui affecte les chances de bloquer et de toucher avec le bouclier
- nerf enorme du petit bouclier VS plusieurs adversaires qui devient une passoire contre plusieurs archers ou contre une arme qui proc des pets
- le petit bouclier voit s'introduire le cap de blocage le moins eleve - 80% d'abord, pour etre ensuite reduit a 70% et puis en 60% en pvp
- les styles bouclier sont la seule ligne qui n'a pas ete touchee par la refonte des styles
- et dernierement introduction d'un nouveau poison dex/con qui affecte encore plus les chances de bloquer et de toucher, sans compter les degats ET la vitesse de tir
"on parlait de l'archerie, pas de scout", pk le scout n'a pas de spé archerie?

pour ton 2eme paragraphe, je dirait que les dgts du précis n'ont pas été réduit de moitié puisque tu peux critik maintenant comparé à avant...

l'ablatif OB ne réduit plus les dgts des flèches, la médaille oui gnafron.

4. t'as un souci de lecture imo, je parle des flèches et tu vois pas le rapport avec l'archerie? t'as eu un week end arrosé non?

5. resistance physique n'est plus depuis la refonte archerie, le nerf dual depuis la version juste avant. et c'est justement ce dernier point qui donne sa polyvalence au scout, mais c'est normal que tu ne puisse pas le savoir, l'engage n'a pas été modifié.

sinon tu devrais voir avec d'anciens chasseurs si ils regrettent pas resist physique.

- le debuff ws n'affecte pas les chances de blocages, le debuff dex oui mais je t'en veut pas, je sais que le bouclier te sert juste à engager ou à stun.
on ne peut pas connaitre ce qu'on utilise pas.

- quel nerf du petit bouclier? au moins depuis NF, ça a toujours fonctionné de la meme manière. tu as un certain taux de blocage vs 1 personne, vs 2 personnes, le taux est divisé par deux, etc...

-petit bouclier, moyen, grand, c'est le meme cap de blocage de 60%
et pour info, avant le nerf dual le cap de blocage était de 100%, ensuite il est passé à 75% et dernièrement à 60%

- ouah, tu t'es déchiré, t'as raison sur les styles bouclier.

- putain, tu m'impressionne

mais le plus gros up pour toi, c'est que maintenant on peut tapper et stun les proc des armes ml 10, allez je peux te le dire maintenant, tu sais ça servais à rien de les tapper avant, ça marchait pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés