Publié par
Scarlet/Odysseus
On parlait de l'archerie, pas des scouts... On reconnait tjs ceux qui n'ont pas d'arguments parce qu'ils repondent a cote de la plaque...
Pour toi je suis d'accord, c'etait trop dur. Mais on parlait du UP des archers, je suis sur qu'un up pareil pour les assassins - que le PA puisse etre utilise de tous les cotes pour etre facile a placer, mais qu'on reduise ses degats de moitie - serait parfait pour toi...
Encore une preuve flagrante que tu ne sais meme pas de quoi tu parles... OB marche tjs et en plus les tirs sont maintenant interrompus par les procs, ce qui n'etait pas le cas avant.
Ah, je pensais que le scout avait etait up? En tout cas je ne vois tjs pas le rapport avec la refonte de l'archerie.
Laisse moi rire une nouvelle fois...
Resist phys n'existe plus depuis longtemps pour les archers. Et je ne vois pas ce qu'on a donne de particulier au scout pour qu'il gagne en polyvalence. Le seul archer polyvalent est le chasseur qui peut etre un monstre au c-a-c ou a l'arc et qui, grace au pet, peut gerer une multitude de classes ou plusieurs adversaires. Sinon il me semble que le scout n'est pas le seul a avoir un bouclier et en tout cas je ne vois tjs pas le rapport avec l'archerie.
Mais pour clarifier aussi tes conneries liees au bouclier des scouts je vais enumerer aussi les autres changements:
- introduction du poison WS/con qui affecte les chances de bloquer et de toucher avec le bouclier
- nerf enorme du petit bouclier VS plusieurs adversaires qui devient une passoire contre plusieurs archers ou contre une arme qui proc des pets
- le petit bouclier voit s'introduire le cap de blocage le moins eleve - 80% d'abord, pour etre ensuite reduit a 70% et puis en 60% en pvp
- les styles bouclier sont la seule ligne qui n'a pas ete touchee par la refonte des styles
- et dernierement introduction d'un nouveau poison dex/con qui affecte encore plus les chances de bloquer et de toucher, sans compter les degats ET la vitesse de tir

"on parlait de l'archerie, pas de scout", pk le scout n'a pas de spé archerie?
pour ton 2eme paragraphe, je dirait que les dgts du précis n'ont pas été réduit de moitié puisque tu peux critik maintenant comparé à avant...
l'ablatif OB ne réduit plus les dgts des flèches, la médaille oui gnafron.
4. t'as un souci de lecture imo, je parle des flèches et tu vois pas le rapport avec l'archerie? t'as eu un week end arrosé non?
5. resistance physique n'est plus depuis la refonte archerie, le nerf dual depuis la version juste avant. et c'est justement ce dernier point qui donne sa polyvalence au scout, mais c'est normal que tu ne puisse pas le savoir, l'engage n'a pas été modifié.
sinon tu devrais voir avec d'anciens chasseurs si ils regrettent pas resist physique.
- le debuff ws n'affecte pas les chances de blocages, le debuff dex oui mais je t'en veut pas, je sais que le bouclier te sert juste à engager ou à stun.
on ne peut pas connaitre ce qu'on utilise pas.
- quel nerf du petit bouclier? au moins depuis NF, ça a toujours fonctionné de la meme manière. tu as un certain taux de blocage vs 1 personne, vs 2 personnes, le taux est divisé par deux, etc...
-petit bouclier, moyen, grand, c'est le meme cap de blocage de 60%
et pour info, avant le nerf dual le cap de blocage était de 100%, ensuite il est passé à 75% et dernièrement à 60%
- ouah, tu t'es déchiré, t'as raison sur les styles bouclier.
- putain, tu m'impressionne
mais le plus gros up pour toi, c'est que maintenant on peut tapper et stun les proc des armes ml 10, allez je peux te le dire maintenant, tu sais ça servais à rien de les tapper avant, ça marchait pas !