Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneindigestion
Quitte a demarrer un fufu au 1L1 ( need respec race ), ombre celte sans hesitation pour ma part ........... !
Na! Ombre luri!

Fla'

P.S.: Fla' > * fufu
Quite a demarrer au 1L , un archer serait a mon gout le plus simple , car a l'arc il peux facilement RP en restant loin des zones dangereuse et aussi pendant les prise/defense de structures.

En ayant rapidement ses ML , il peux egalement esquiver un combat trop difficile.

Avec un scout , il peut même monter 11L en /engage alors qui dit mieu?
Bonjour,

Tout a fait +1 avec uneindigestion

Les ombres en plus de leur magie, ont un célérité rouge en buff permanent grace à leur bot.

De plus sur Hib (dsl uneindigestion, mais c'est vrai) tu seras jamais solo : ca fourmille de groupes de 3 à 8 joueurs fufus....qui explosent tout ce qui passe.

Sinon l'assassin au PA à l'arme deux mains c'est monstrueux

Si t'es un peu No Life, tu fais comme moi : t'as des 50 sur les 3 realms et après tu compares
Citation :
Publié par wahnael
Les ombres en plus de leur magie, ont un célérité rouge en buff permanent grace à leur bot
Je quote parceque là y a quand même une couille:
Déjà avec le pnj qui buff osef du bot mais surtout sur alb on a l'AF sur le clerc et mid n'a aucun des 2 sur le cham.
A choisir entre l'AF et la hate, l'AF est meilleur.
La hate est dispo en popo, c'est moins lourd que de devoir /use des charge AF toutes les 10 min (sauf si tu joues archer ofc).
Citation :
Publié par wahnael
Bonjour,

Tout a fait +1 avec uneindigestion

Les ombres en plus de leur magie, ont un célérité rouge en buff permanent grace à leur bot.

De plus sur Hib (dsl uneindigestion, mais c'est vrai) tu seras jamais solo : ca fourmille de groupes de 3 à 8 joueurs fufus....qui explosent tout ce qui passe.

Sinon l'assassin au PA à l'arme deux mains c'est monstrueux

Si t'es un peu No Life, tu fais comme moi : t'as des 50 sur les 3 realms et après tu compares
1) hate != célérité
2) les groupes c'est sur tous les royaumes

Je suis d'accord les grp c'est tout les royaumes +1 mais pas forcement au même moment.

Je vais donner mon avis sur un point un peu plus gameplay.

Pour les assassins like:
Gérer sa position,gérer ses poisons selon la classe à attaquer, ne pas perdre les pédales car les combats vont très vite ( les Ra, les popo, switcher les armes, utiliser des objets , etc ...) heureusement depuis le up de l esquive et du blocage les combats sont un peu plus long.
Tout sa demande une grande concentration et peu d'hésitation pendant de brefs instants de combat a acquérir avec de la pratique pour être efficace. Ce style de jeu ne convient pas a tout le monde.

Pour les archers:
La position est un peu moins importante. Il ne faut pas se rapprocher trop près des assassins sinon ça pique et il a la gestion des poisons en moins.
C'est devenu très compliqué de jouer un archer tout seul. par contre plus intéressant en groupe furtif.

Au delà de ça, je trouve que le jeu solo est devenu plutôt ennuyant car il y a pas bcp de monde en face et souvent la répartition entre les royaumes est déséquilibrée ( peut être parce qu'en fait c'est les même qui joue et qui passe d'un royaume à l'autre ). Ce point pourrait s'améliorer si on peut migrer un jour

J'ai repris le jeu le mois dernier avec quelques années d'absence pour monter une seconde ombre celte le mois dernier qui est aujourd'hui 4L, en espérant un éventuel transfert sur les serveurs US.

Mon sentiment vu la faible population des serveurs aujourd'hui:

Tu peux croisé kori de temps en temps qui paye bien ou solvef pour mid mais c'est du haut rang et il faut avoir un peu de pratique des classes furtives pour gagner ces combat la. Quelques sicaires alb aussi mais tu risques de plus croiser les groupes de fufu avec entre autre pour mon cas hibernien les snype, cerusi etc .... et la l'issue elle est vite trouvée.

Sinon le jeu se limite a la prise/défense de fort avec des attaques kamikaze dans les groupes pour essayer de tuer le mago, poser des mines pour détruire les bélier et prendre quelques précieux rp pour les premier rangs.

Je recommande plutôt l'assassin/sicaire/ombre pour vraiment jouer solo plutôt qu'archer. C'est ce qui tue le plus vite. (mais qui meurs aussi le plus vite ).

Ps: L'ombre est devenu un puissant magicien Mythic ne nous avez donc pas menti il y a 8 ans

Si tu es intéressé par une ombre Lame je joins à se message la sc que j'utilise qui me semble plutôt pas mal avec majoritairement des items drake, doubles légendaires en arme et armure + cape ML 10
Fichiers attachés
celte.txt (5,3 Ko, 66 affichages)
Ombre aussi pour ma part, assassin pour le fun de faire une fois dans sa vie un gros critique à la 2H aussi.

Le sicaire a longtemps été béni des dieux, mais il est bien retombé de son piédestal je trouve.

les archer sont pourris, je joue une scout 10 piercing/dégats magiqueortées:vitesse 390 dext, les dégats sont épouvantables en pvp, si ça critique pas, c'est le drame, enfin je trouve, je comprend qu'ils soient toujours à bsuser comme des porcs, le deal est lamentable ne serait-ce que sur un mage bien stuff/buff avec af de spé et un template RR qui va bien... mais j'aime bien, je solote avec, j'ai deux bots, je suis battlemaster, je rip souvent, je m'amuse beaucoup parce que je gagne des combats que je ne devrais pas gagner normalement mais j'en perd que je devrais gagner avec une spé normale Tout petit rang aussi, ça aide pas.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ombre aussi pour ma part, assassin pour le fun de faire une fois dans sa vie un gros critique à la 2H aussi.

Le sicaire a longtemps été béni des dieux, mais il est bien retombé de son piédestal je trouve.

les archer sont pourris, je joue une scout 10 piercing/dégats magiqueortées:vitesse 390 dext, les dégats sont épouvantables en pvp, si ça critique pas, c'est le drame, enfin je trouve, je comprend qu'ils soient toujours à bsuser comme des porcs, le deal est lamentable ne serait-ce que sur un mage bien stuff/buff avec af de spé et un template RR qui va bien... mais j'aime bien, je solote avec, j'ai deux bots, je suis battlemaster, je rip souvent, je m'amuse beaucoup parce que je gagne des combats que je ne devrais pas gagner normalement mais j'en perd que je devrais gagner avec une spé normale Tout petit rang aussi, ça aide pas.

C'est etrange , avec 10 piercing-50 arc , tu dois au moin faire du 800 au precis , hors critique.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Je plussoie Tienb.

Avec 0 Piercing et 38 Arc, j'arrive à du 400 en précis. Tu dois avoir un problème je pense
Oulaa... Les 2 references en matiere d'archers...
Actuellement, si une ombre se donne la peine, le dps avec son sort gratuit est superieur a celui du bout portant et avec une meilleure portee. De plus on peut pas le bloquer, on est pas interrompus par des proc reactifs et il n'est pas affecte par l'AF/abs. D'ailleurs, a l'heure actuelle, une ombre pexe mieux qu'un archer avec un bon template - les mobs n'arrivent meme pas au c-a-c.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Actuellement, si une ombre se donne la peine, le dps avec son sort gratuit est superieur a celui du bout portant et avec une meilleure portee. De plus on peut pas le bloquer, on est pas interrompus par des proc reactifs et il n'est pas affecte par l'AF/abs. D'ailleurs, a l'heure actuelle, une ombre pexe mieux qu'un archer avec un bon template - les mobs n'arrivent meme pas au c-a-c.
Ouai enfin bon , il me semble que avec 390 dex , 10 piercing et 50 arc , les dégats ne sont pas négligeable.

Depuis la refonte de l'archerie , moi avec mes 47 en arc et 0 piercing , mon precis atteignais sans probleme les 700 , j'imagine qu'avec une full spé snipe , s'il n'atteint pas les 800 c'est qu'il a un probleme (mauvais choix du style de fleches ou autre...)

Pour l'ombre j'imagine que son template pve n''est pas le même que pvp , donc comparé le deal de ses instant avec celui d'un archer est ridicule , euh c'est quoi le reload des instant et en 30 sec cb de dégats max peux faire une ombre rien qu'avec ses sorts (cast et instant) ? mieu qu'un archer en bout portant?

Faut arreter le délire , pour se ballader sur des ponts ou en plaine , ok un asn-like serait le mieu vue , mais pour RP sans trop mourir l'archer est plus viable.

Et pour ta gouverne mon cher Odysseus , je suis peut etre pas la réference de l'engage mais au moin je me bornais pas a utilisé 1 armes sur 2.
Citation :
Publié par Tienb
en 30 sec cb de dégats max peux faire une ombre rien qu'avec ses sorts (cast et instant) ? mieu qu'un archer en bout portant?

Faut arreter le délire , pour se ballader sur des ponts ou en plaine , ok un asn-like serait le mieu vue , mais pour RP sans trop mourir l'archer est plus viable.

Et pour ta gouverne mon cher Odysseus , je suis peut etre pas la réference de l'engage mais au moin je me bornais pas a utilisé 1 armes sur 2.
le dd cast, je me prends souvent du 250 sur ma soso avec 26% froid.

la ou gay fish a raison, c'est que limite ça fais plus mal qu'un archer, la dernière fois en voulant run loin d'une ombre qui m'a entamé au dd pour la mez. j'ai failli crever avant d'etre hors portée.

ça fais plus mal une ombre au dd qu'au cac, c abusé

mais bon, dtf dans tous les cas, pour l'intéréssé. il vaut mieux faire un asn, ça tue plus vite et c'est plus façile à jouer qu'un archer sur ywain

edit: encore heureux qu'ils ont pas detect hidden, vu que le mos des archers fonctionnent sur la totalité des classes fufus
Citation :
Oulaa... Les 2 references en matiere d'archers... .
Sacré Odysseus, t'es resté le bon petit comique de l'époque hein ?

Brefouille ma gueule, en attendant d'te recroiser à proximité d'une tour entrain de flécher .. Jte souhaite plein de bonheur dans ta vie de scout over mega skilled.
Citation :
Publié par Tienb
Ouai enfin bon , il me semble que avec 390 dex , 10 piercing et 50 arc , les dégats ne sont pas négligeable.

Depuis la refonte de l'archerie , moi avec mes 47 en arc et 0 piercing , mon precis atteignais sans probleme les 700 , j'imagine qu'avec une full spé snipe , s'il n'atteint pas les 800 c'est qu'il a un probleme (mauvais choix du style de fleches ou autre...)
Maintenant on comprend mieux quels gens t'arrivais a tuer si tu faisais ce genre de degats. Je te laisserai tirer un jour sur mon bb pour voir si tu depasses les 500.
Citation :
Je suis d'accord avec toi, je copmprend d'où les autres font du 800 fixe au précis, même sur un mage, perso, c'est 600 max ( 10 spell damage presque 400 dext 10 piercing permanent ), dans les bons jours, si je tombe sur un mec stuff/BB af de spé plus défense physique, je m'effondre totalement en termes de dégats, j'ai shooté un warlock y'a pas longtemps, 310 au tir à bout portant, sans débuff sur mon perso, sans rien, bon ben voilà quoi... Je me prend une chambre dans la gueule, je tombe à 30% et lui remonte presque full, je rush au cac avant qu'il n'ait le temps de lancer la suite, slam, je lui met genre quatre ou cinq point blank, il me manque au moins deux fleches pour le tuer ou alors une avec un gros critique, et j'ai la chance de ne pas me prendre le moindre reverse proc ni rien.... Donc je rip à la fin du slam. (ils sont sous 20% mana en même temps, et il était spé witchcraft@Moc drain et chambres drain, donc je savais très bien que j'allais probablement rip, c'est pas le problème, je suis même surpris de ne pas m'être mangé un bon purge 3 des familles, c'est vraiment les dégâts de base qui sont quand même peu rassurant. )

Après si tu tombes sur un mec unbuff, ouais, ça croustille, mais ça c'est pareil pour la plupart des classes, surtout que souvent unbuff signifie unstuff voire petit RR. Mais en dehors de ça, je trouve que le combo SC + défense physique + buff af de spé et grosse af sur la sc est dévastateur pour les dégats de m'archer, je me trompe peut-être, moi en tout cas, je considère ne rien dealer sur les mecs comme ça, malgré ma sc qui est vraiment violente.

J'essaierai de filmer pour que certains voient un peu le tableau, mais scout solo franchement faut avoir la foi ( les archers comme Ody quoi )ou vraiment aimer le skin archer et l'allure de la classe qui est magnifique surtout en ml10 ( davantage les kikoos comme moi ), en dehors de ça, dieu merci que j'ai fait une SC avec masse /use, sinon je me m'en sortirai pas dans la plupart des combats, et je refuse de rentrer dans le moindre groupe fufu, je la joue parce que j'apprécie énormément le game play qu'elle m'impose et faire des coups de putes à l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés