Publié par
Scarlet/Odysseus
Oulaa... Les 2 references en matiere d'archers...

Actuellement, si une ombre se donne la peine, le dps avec son sort gratuit est superieur a celui du bout portant et avec une meilleure portee. De plus on peut pas le bloquer, on est pas interrompus par des proc reactifs et il n'est pas affecte par l'AF/abs. D'ailleurs, a l'heure actuelle, une ombre pexe mieux qu'un archer avec un bon template - les mobs n'arrivent meme pas au c-a-c.
Je suis d'accord avec toi, je copmprend d'où les autres font du 800 fixe au précis, même sur un mage, perso, c'est 600 max ( 10 spell damage presque 400 dext 10 piercing permanent ), dans les bons jours, si je tombe sur un mec stuff/BB af de spé plus défense physique, je m'effondre totalement en termes de dégats, j'ai shooté un warlock y'a pas longtemps, 310 au tir à bout portant, sans débuff sur mon perso, sans rien, bon ben voilà quoi... Je me prend une chambre dans la gueule, je tombe à 30% et lui remonte presque full, je rush au cac avant qu'il n'ait le temps de lancer la suite, slam, je lui met genre quatre ou cinq point blank, il me manque au moins deux fleches pour le tuer ou alors une avec un gros critique, et j'ai la chance de ne pas me prendre le moindre reverse proc ni rien.... Donc je rip à la fin du slam. (ils sont sous 20% mana en même temps, et il était spé witchcraft
@Moc drain et chambres drain, donc je savais très bien que j'allais probablement rip, c'est pas le problème, je suis même surpris de ne pas m'être mangé un bon purge 3 des familles, c'est vraiment les dégâts de base qui sont quand même peu rassurant. )
Après si tu tombes sur un mec unbuff, ouais, ça croustille, mais ça c'est pareil pour la plupart des classes, surtout que souvent unbuff signifie unstuff voire petit RR. Mais en dehors de ça, je trouve que le combo SC + défense physique + buff af de spé et grosse af sur la sc est dévastateur pour les dégats de m'archer, je me trompe peut-être, moi en tout cas, je considère ne rien dealer sur les mecs comme ça, malgré ma sc qui est vraiment violente.
J'essaierai de filmer pour que certains voient un peu le tableau, mais scout solo franchement faut avoir la foi ( les archers comme Ody quoi

)ou vraiment aimer le skin archer et l'allure de la classe qui est magnifique surtout en ml10

( davantage les kikoos comme moi

), en dehors de ça, dieu merci que j'ai fait une SC avec masse /use, sinon je me m'en sortirai pas dans la plupart des combats, et je refuse de rentrer dans le moindre groupe fufu, je la joue parce que j'apprécie énormément le game play qu'elle m'impose et faire des coups de putes à l'adversaire.