Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noircher
Chut, va y'avoir des jaloux ! (:
Dargol tu es re ?!

Oui , il est re , sur US ^^

Citation :
Publié par muyo
nan on voulais pas le cogner en 8v1, un type solo sur agra soit il cherche à mourir soit il est pas seul (moi de mauvaise foie ? JAMAIS ! =) )
Ou sinon il vien voir les fight ( jle fait de termps en temps ^^ )
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
yo, je pense re avec mas scout sur ywain, ptite question j'ai cru lire un passage sur les ombres qui depotés au DD casi aussi fort qu'un archer, c une caricature ? ou ils ont eu un up?
j'ai PA un scout, je l'ai stun, il a purge, je l'ai tenu au DD et doom pendant qu'il essayait de venir au cac alors que je m'étais reculé

perso avec 8% dégâts magique et 5% piercing c'est du 300-400 au fixe et du 250-300 a l'instant
Citation :
Publié par Fugo
j'ai PA un scout, je l'ai stun, il a purge, je l'ai tenu au DD et doom pendant qu'il essayait de venir au cac alors que je m'étais reculé

perso avec 8% dégâts magique et 5% piercing c'est du 300-400 au fixe et du 250-300 a l'instant
Omg , javais quasi pas rejoué mon ombre depuis le up :x , je crois que je vais refaire la sc ^^
Citation :
Publié par Fugo

J'avais remarqué que c'était complètement fumé mais là ça me parait un peu excessif.
300-400 ?
Même 300 c'est ridicule tellement c'est énorme. Ca doit deal plus que le tir normal des archers, et on compte même pas les 2 autres instant à coté.
Tssss. S'pas comme si les ombres avaient eu besoin d'être up par rapport aux autres assa-like .
Et là, ceux qui viennent de finir le pex, le stuff et les CL/ML de leur nouveau ranger doivent l'avoir mauvaise....

WHat ? la classe cac elle deal plus que moi à distance ???

Ha y'a deux trois jours, me suis fait tuer par deux ombres qui m'ont DD depuis la fufu et même pas attaqué. J'ai rien pu faire, mort en 3,3S
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Et là, ceux qui viennent de finir le pex, le stuff et les CL/ML de leur nouveau ranger doivent l'avoir mauvaise....

WHat ? la classe cac elle deal plus que moi à distance ???

Ha y'a deux trois jours, me suis fait tuer par deux ombres qui m'ont DD depuis la fufu et même pas attaqué. J'ai rien pu faire, mort en 3,3S

ça jlai deja fait au laby ya 2 mois, duo d ombre , , on a meme tombé des MA , mais bon , on tapé pas dans les 400 quoi Oo , et ça meme sur du mago ( tete la sc )
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Fallait pas sous-estimé la magie de l'ombre :d

J'ai hâte de les croiser les ombres spé dd.
La bonne blague ça va surtout être ceux qui maitrise leur ombre aussi au Cac. Car le mixte des deux, caster / cac risque de faire très mal car les bonus magiques affectent aussi les poisons.
Mais bon dans deux patch on va voir un nerf de la chose, c'est évident tellement c'est abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés