non c le nombre de cible parée qui change. Et en pve le 99% que tu évoque n'existe pas (plus?). Essaye d'emmener ton war a vdd, et ramène 30 mobs sur toi  Ben même avec mob5 tu prends de bonnes séries de lattes, et tu finis par y rester.
en pve, le système de blocage n'a jamais changé en fait. il a seulement été modifié en pvp. d'ou les valeurs que j'ai sorti.
ce que j'annonce, c'est le cap de blocage en pve selon le bouclier que l'on porte.
après, oui le % diminue selon les cibles que l'ont a en façe. comme je l'ai expliqué plus haut, pour un petit bouclier, tu as un certain % de bloc selon la cible que tu as en façe, on va dire que tu te bourre de defence et que tu obtient 90% de defence en tout, 80% sera prit en compte vu que c'est le cap.
par contre si tu affronte deux cibles, ton taux de blocage diminue de moitié, en l'occurence, le taux de blocage passera à 45%. si tu te retrouve avec une 3eme cible (le je suis plus très sur) le taux de blocage passe à 30% il me semble, ou à 22,5%. je pense plutot 30% mais j'ai un doute.
pour un moyen boubou, ce calcul ne diminuera qu'à partir de la 3 cible.
et à partir de la 4eme pour un grand boubou
|