Fufu / solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara
"on parlait de l'archerie, pas de scout", pk le scout n'a pas de spé archerie?
Juste comme ca... Le ranger et le chasseur ont la spe archerie aussi mais je vois pas le rapport avec le scout...
Citation :
pour ton 2eme paragraphe, je dirait que les dgts du précis n'ont pas été réduit de moitié puisque tu peux critik maintenant comparé à avant...
Ah, grosse nuance alors, ils ont ete reduits de moitie que 90% du temps, et de 40% le reste du temps.
Citation :
l'ablatif OB ne réduit plus les dgts des flèches, la médaille oui gnafron.
Et le noir est blanc...
Citation :
4. t'as un souci de lecture imo, je parle des flèches et tu vois pas le rapport avec l'archerie? t'as eu un week end arrosé non?
Non, tu parles des boucliers qui ont ete nerfes... aucun rapport avec la refonte de l'archerie. Mais bon, avec ton niveau ce genre de chose t'echappe... Bientot tu vas nous sortir aussi que enlever l'IP des assassins a ete un up de l'archerie...
Citation :
5. resistance physique n'est plus depuis la refonte archerie, le nerf dual depuis la version juste avant. et c'est justement ce dernier point qui donne sa polyvalence au scout, mais c'est normal que tu ne puisse pas le savoir, l'engage n'a pas été modifié.
Le ciel est bleu et le soleil brille donc toi t'es intelligent... Maintenant quel est le rapport avec l'archerie? Ah, le scout tire des fleches... OK
Citation :
sinon tu devrais voir avec d'anciens chasseurs si ils regrettent pas resist physique.
Moi aussi je regrette le nerf des boucliers, mais ou est le rapport avec l'archerie?
Citation :
- le debuff ws n'affecte pas les chances de blocages, le debuff dex oui mais je t'en veut pas, je sais que le bouclier te sert juste à engager ou à stun.
on ne peut pas connaitre ce qu'on utilise pas.
Quand on est ignare a ce point on devrait avoir interdit pour poster....
Citation :
- quel nerf du petit bouclier? au moins depuis NF, ça a toujours fonctionné de la meme manière. tu as un certain taux de blocage vs 1 personne, vs 2 personnes, le taux est divisé par deux, etc...
Idem que plus haut...
Citation :
-petit bouclier, moyen, grand, c'est le meme cap de blocage de 60%
et pour info, avant le nerf dual le cap de blocage était de 100%, ensuite il est passé à 75% et dernièrement à 60%
Idem que plus haut...
Citation :
- ouah, tu t'es déchiré, t'as raison sur les styles bouclier.
Ou plutot je t'ai dechire, mais ca c'est une autre histoire...
Citation :
- putain, tu m'impressionne
C'est pas dur...
Citation :
mais le plus gros up pour toi, c'est que maintenant on peut tapper et stun les proc des armes ml 10, allez je peux te le dire maintenant, tu sais ça servais à rien de les tapper avant, ça marchait pas !
Et le rapport avec l'archerie? ah, j'avais oublie, le scout peut tirer des fleches...
Voilà le genre de discution qui a longtemps fait fureur sur le forum furtif/solo.

Je savais pas que le blocage etait affecté par la force ou la constit.

Chasseur plus gros polyvalent? : depuis la refonte je suis pas sur qu'un chasseur est put venir a bout de ma scout sur un duel , c'est plutot le scout qui a le plus de possibilité de polyvalence, apres faut savoir parfaitement le dosé et avoir un certain rang.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Quand on est ignare a ce point on devrait avoir interdit pour poster....
je commençais à faire des recherches, mais en fait ça sert à rien de discuter avec un crétin dans ton genre donc je vais arreter de poluer le post en répondant à tes conneries.

je vais quand meme mettre un lien histoire de pas avoir chercher pour rien

Citation :
The reality of the situation is that your defense rates have many influencing factors, including (but not limited to): Class, spec, stats, shield condition and who/what you are fighting.
source

en quoi j'ai tort solvef? il est jamais trop tard pour s'améliorer
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Hep toi

Oui oui, je suis re ! Sur serveur US avec un Archer comme toujours
Mid j'espere ?! J'me suis refait un hunter j'ai mes loots tusca / drake me manque du ml10 =/
Citation :
Publié par Noircher
Mid j'espere ?! J'me suis refait un hunter j'ai mes loots tusca / drake me manque du ml10 =/
Raaah bande de vilains, vous me donnez envi de réabo pour play mon ptit hunter C'est mal !!!
Citation :
Publié par Tienb
Je savais pas que le blocage etait affecté par la force ou la constit.
Il parle du debuff weaponskill/consti, le debuff force/consti n'existe plus. La spé bouclier dispose aussi d'un ws caché donc ça debuff aussi cette spé. Maintenant je vois pas pourquoi ça debufferai les chances de bloquer, par contre je pense que ça influence les chances de toucher.

Citation :
Chasseur plus gros polyvalent? : depuis la refonte je suis pas sur qu'un chasseur est put venir a bout de ma scout sur un duel , c'est plutot le scout qui a le plus de possibilité de polyvalence, apres faut savoir parfaitement le dosé et avoir un certain rang.
On joue pas au même jeu alors

Le chasseur, rien qu'avec son pet est clairement plus polyvalent que le scout. Sans vouloir entrer dans le débat, le poutrage de scout en étant chasseur spé CaC est quelque chose de courant !
Citation :
Publié par Moumoule
Il parle du debuff weaponskill/consti, le debuff force/consti n'existe plus. La spé bouclier dispose aussi d'un ws caché donc ça debuff aussi cette spé. Maintenant je vois pas pourquoi ça debufferai les chances de bloquer, par contre je pense que ça influence les chances de toucher.

Le chasseur, rien qu'avec son pet est clairement plus polyvalent que le scout. Sans vouloir entrer dans le débat, le poutrage de scout en étant chasseur spé CaC est quelque chose de courant !
Je ne suis pas du tout d'accord, je n'avais pas de mal contre pas mal de scoot mais un " BON" scoot hybride(rare) comme tienbouffe / furilwen vu le taux de blocage je pouvais absolument rien faire.
Le repop du pet et de deux minutes donc :/ pas facile a tenir deux minutes quand ton pet es mort..
J'suis pas le seul a le penser
Yop Flop ! Ouep ramène tes boules
Citation :
Publié par Moumoule

A rang egal , une bonne spé hybride , le scout est superieur au chasseur , ca prend 10 sec de frag le pet apres le chasseur il tape le bouclier.
Citation :
Publié par Noircher
Oui Oui ! Mid bien sûr

Moi je suis full stuff etc mais pas encore gros rang ni rien : (

Si jamais l'envie de duo te vient, send moi IG, et même si c'est pas pour duo, send moi quand même
Citation :
Oui Oui ! Mid bien sûr

Moi je suis full stuff etc mais pas encore gros rang ni rien : (

Si jamais l'envie de duo te vient, send moi IG, et même si c'est pas pour duo, send moi quand même
La dernière fois que je l'ai vu il était encore gris
Citation :
Hahaha il te reste encore du chemin jeune padawan

Au 41 tu passera bleu !
3615 chinois j'en ai ras le cul là j'suis obligé ! Meha sors de ce corps...
ahah noirarchier, tu est faible !!! (comme moi )

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Meha , laisse tombé tu essaye de discuté avec un mec qui a pour seul gameplay camper sont pont/tour toute la journée et dump a tout va pour fuir :/

En gros un mec qui utilise 30% des possibilité de ça classe :x
tu prêche la bonne parole à un convaincu. mais ce qu'il pense, je m'en fou. mais un mec comme l'auteur du post qui ne connait pas le monde des fufus pourrait se fier à ce qu'il dit et décider de ne pas monter un scout par exemple en se disant si j'up cette classe, je vais devoir que leech et hit and run parce que les dgts à l'arc sont pourri et que sa tank pas au cac à cause du petit boubou

alors que c'est pas la seul manière, il y a plus interessant comme manière de jouer cette classe à tous points de vue.

d'ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser, il a raison le petit boubou a un cap de blocage moins elevé que les deux autres.
80% pour le petit, 90% pour le moyen et 99% il me semble pour le grand, mais en pve...
Citation :
Publié par Fugo
même si la nouvelle ombre est cheat j'arrive pas à me faire à hib

today j'ai vu deux ombre croco en assist DD sur un scout il a eu le temps de zephir et purge moc mais il était mort

(j'ai pensé à toi ody)
un mois sans jouer ou presque et déja ce jeu me parait changé( des ombres en assist dd sous croco)

j ai up une ombre lvl 24 pour quartz sur ywain mais n'ayant pas pu la stuff arca j ai laissé tomber
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
d'ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser, il a raison le petit boubou a un cap de blocage moins elevé que les deux autres.
80% pour le petit, 90% pour le moyen et 99% il me semble pour le grand, mais en pve...
La difference des taux de blocage en rvr c'est juste que avec 1 petit boubou , tu bloque 1 moche sans malus , un miyen jusqu a 2 moches sans malus et grand boubou 3 ^^
sinon en 1vs1 le taux de blocage est le meme
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
La difference des taux de blocage en rvr c'est juste que avec 1 petit boubou , tu bloque 1 moche sans malus , un miyen jusqu a 2 moches sans malus et grand boubou 3 ^^
sinon en 1vs1 le taux de blocage est le meme
C'est pour ca que même pour des classes portant de grand bouclier , je préconise d'utilisé un petit bouclier , ca economise l'endu , mais d'en avoir un grd ds les coups dur^^
Citation :
Publié par Tienb
C'est pour ca que même pour des classes portant de grand bouclier , je préconise d'utilisé un petit bouclier , ca economise l'endu , mais d'en avoir un grd ds les coups dur^^
exception pour les boubou drake , les grand boubou drake sont tres rapide , et consomme donc peu d endu
Citation :
Publié par Fugo
même si la nouvelle ombre est cheat j'arrive pas à me faire à hib

today j'ai vu deux ombre croco en assist DD sur un scout il a eu le temps de zephir et purge moc mais il était mort

(j'ai pensé à toi ody)
Go rr mid alors !!
Citation :
non c le nombre de cible parée qui change. Et en pve le 99% que tu évoque n'existe pas (plus?). Essaye d'emmener ton war a vdd, et ramène 30 mobs sur toi Ben même avec mob5 tu prends de bonnes séries de lattes, et tu finis par y rester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés