Publié par slitch / mehara
"on parlait de l'archerie, pas de scout", pk le scout n'a pas de spé archerie?
Juste comme ca... Le ranger et le chasseur ont la spe archerie aussi mais je vois pas le rapport avec le scout...
pour ton 2eme paragraphe, je dirait que les dgts du précis n'ont pas été réduit de moitié puisque tu peux critik maintenant comparé à avant... 
Ah, grosse nuance alors, ils ont ete reduits de moitie que 90% du temps, et de 40% le reste du temps.
l'ablatif OB ne réduit plus les dgts des flèches, la médaille oui gnafron.
Et le noir est blanc...
4. t'as un souci de lecture imo, je parle des flèches et tu vois pas le rapport avec l'archerie? t'as eu un week end arrosé non?
Non, tu parles des boucliers qui ont ete nerfes... aucun rapport avec la refonte de l'archerie. Mais bon, avec ton niveau ce genre de chose t'echappe... Bientot tu vas nous sortir aussi que enlever l'IP des assassins a ete un up de l'archerie...
5. resistance physique n'est plus depuis la refonte archerie, le nerf dual depuis la version juste avant. et c'est justement ce dernier point qui donne sa polyvalence au scout, mais c'est normal que tu ne puisse pas le savoir, l'engage n'a pas été modifié.
Le ciel est bleu et le soleil brille donc toi t'es intelligent... Maintenant quel est le rapport avec l'archerie? Ah, le scout tire des fleches... OK
sinon tu devrais voir avec d'anciens chasseurs si ils regrettent pas resist physique.
Moi aussi je regrette le nerf des boucliers, mais ou est le rapport avec l'archerie?
- le debuff ws n'affecte pas les chances de blocages, le debuff dex oui mais je t'en veut pas, je sais que le bouclier te sert juste à engager ou à stun.
on ne peut pas connaitre ce qu'on utilise pas.
Quand on est ignare a ce point on devrait avoir interdit pour poster....
- quel nerf du petit bouclier? au moins depuis NF, ça a toujours fonctionné de la meme manière. tu as un certain taux de blocage vs 1 personne, vs 2 personnes, le taux est divisé par deux, etc...
Idem que plus haut...
-petit bouclier, moyen, grand, c'est le meme cap de blocage de 60%
et pour info, avant le nerf dual le cap de blocage était de 100%, ensuite il est passé à 75% et dernièrement à 60%
Idem que plus haut...
- ouah, tu t'es déchiré, t'as raison sur les styles bouclier.
Ou plutot je t'ai dechire, mais ca c'est une autre histoire...
- putain, tu m'impressionne
C'est pas dur...
mais le plus gros up pour toi, c'est que maintenant on peut tapper et stun les proc des armes ml 10, allez je peux te le dire maintenant, tu sais ça servais à rien de les tapper avant, ça marchait pas ! 
Et le rapport avec l'archerie? ah, j'avais oublie, le scout peut tirer des fleches...
|