Flopflop |
Dernières publications

Vraiment pas folichon ce matin ... Je suis resté un moment sur odin, mais soit vide soit zerg ... Kanza tu aurais pu me inc le ... Lire la suite

J'y ai goutté aussi ... avec le ping de merde que je tape et mon grave manque de skill avec la reprise ... dur dur de se mo... Lire la suite
lol ca va encore ! actuellement je suis a 318 de ping :lit: Faut vraiment que j'anticipe pour placer un PA :ange:... Lire la suite

Hello ;) Après de longues années j'ai repris 1 mois d'abo ... je suis en train de transférer mes persos :ange: Vous en pensez... Lire la suite
lol pfff ca m'avance ca :aide: Etant donné le serveur actuel, pour solo en casual, ca sera plus simple/fun avec le range... Lire la suite

Hola ! Vous me donnez presque envi de réabo :lit: Heureusement que mon ombre est stuck sur le serveur archivé et que l... Lire la suite

Raaah bande de vilains, vous me donnez envi de réabo pour play mon ptit hunter :ange: C'est mal !!!... Lire la suite

Si mes souvenirs sont bon, quand le classic EU avait clust, ben tout le monde était en allemand ;) Je ne sais pas si ca ... Lire la suite

C'est marqué : "Attempting to equip a weapon without at least half of the required Envenom skill of the applied poison will... Lire la suite
Plus personne, sauf les assassins des 3 royaumes :ange: (ce qui semble logique comme patch :lit:)... Lire la suite

J'espère aussi, les miens sont de 16.80 euros ... de paiement, mais si ils remboursent en $ => 16.80 => 33.60 de frais alor... Lire la suite

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ... Je venais juste de désactiver le réabo automatique aussi ... et PAN 42 prélèvements dans les dent... Lire la suite

Moi la SoK je l'ai en épée ! Pas en lance ;) et oui elle est activable en une main épée ;)... Lire la suite
Jeux
Flopflop joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Flopflop a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Shadowbane (2004-2006) |