RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

un petit post pour connaitre les tendances du RvR sur le serveur etatzunien =)

Est-ce que ca joue plus ou moins comme chez nous? sont ils plus accès Battle group > bus vs bus? il y a t-il la possibilité de faire du 8v8 avec du beau jeux?
Comment situerez vous le niveau de jeux global de nos voisin américains?

Merci pour vos retours et bon jeux a tous !

Skilt
C'est un peu le même type de jeu que sur euro, y a du bus en zf, quelques groupes contre lesquels c'est possible de 8v8, un peu de monde pour 8v8 sur agra, beaucoup de solos qui zerg et se font zerg en général. Le niveau des groupes aux horaires français est selon moi plus élevé que le niveau des serveurs fr pour ce qui est d'agramon. Les compos sont un peu plus variées que les groupes qui tournaient sur serveur euro. En dehors d'agramon, le niveau est pas beaucoup plus élevé, y a juste beaucoup de monde. Aux horaires us, les groupes sont vraiment pas terribles pour la grande majorité. Du coup en dehors d'agramon, la seule différence réelle avec les serveurs euro c'est qu'il y a 20 fois plus de joueurs.
Plus variées dans le sens où tu peux croiser un peu de tout, c'est pas uniquement des compos hybride bi mage + bg comme il y avait essentiellement sur euro, y a pas mal de compos 4 mages monotank, et quelques compos full tank (plus rares ces derniers temps). Du coup ça fait un panel de compos assez larges. Même malgré la nullité théorique de beaucoup des compos jouées, certains groupes bien rodées arrivent à faire de jolies choses avec des compos un peu nazes.
Citation :
Publié par Squaal
. Même malgré la nullité théorique de beaucoup des compos jouées, certains groupes bien rodées arrivent à faire de jolies choses avec des compos un peu nazes.
Je plussoie. il y a un grp qui tourne dernièrement avec 4-5 valk spe lance et font des ravages.
J'avoue que la "Team Valk" (qui roam plutôt en horaire US d'ailleurs) n'a rien de vraiment exceptionnel dans le sens où même en roulant leurs têtes sur le clavier y arriveraient à quelque chose tellement c'est fotm.

Sinon ces derniers jours je trouve que c'est de plus en plus mort niveau 8man sur Ywain, en horaire euro ça va encore, on croise pas mal de groupe (soirée de lundi très sympathique sur agra par exemple, on a enchaîné les fights), mais en horaire US c'est plutôt chiantissime, toujours les mêmes mecs d'irc dans 1-2 groupes et full zerg en zf.
Mon ressenti après avoir tenter de faire des groupes depuis 2j => on galère à trouver des joueurs (pas facile quand on débarque sur un serv, faut éssayer et éssayer encore et encore avec des joueurs que tu ne connais pas et dont on ne sais même pas comment ils jouent), hier j'ai commencé un groupe à 9h, 10H30 on était encore à crau. Des LD, des pseudos prétexte genre ma grand mère a sauté en parachute depuis l'empire state building etc... . Sinon niveau groupe en ZF, c'est du bourrinage (y a pas d'autres mots), on était à 7 (marre d'attendre le 8em, on cherchais un last dps, pas moyen de trouver !) a beno, on a tué une 10zaines de personnes maxis ... on a eu droit à 3fg alb venant nous rushé dessus + les solos.

J'ai aussi vue des campings de dingue sur l'arrivé d'agramon (un type en "pull") pendant que son groupe est en ML10 fufu...
Citation :
Publié par muyo
J'ai aussi vue des campings de dingue sur l'arrivé d'agramon (un type en "pull") pendant que son groupe est en ML10 fufu...
Haha.

La seule fois ou j'ai sorti mon fufu 50 après le transfert du Classic, me suis pris 5 PA, 10 Tirs précis.

/rel, delete YES @ +

Chais pas comment ils font pour prendre du plaisir à jour comme ça
Citation :
Publié par muyo
Mon ressenti après avoir tenter de faire des groupes depuis 2j => on galère à trouver des joueurs (pas facile quand on débarque sur un serv, faut éssayer et éssayer encore et encore avec des joueurs que tu ne connais pas et dont on ne sais même pas comment ils jouent), hier j'ai commencé un groupe à 9h, 10H30 on était encore à crau. Des LD, des pseudos prétexte genre ma grand mère a sauté en parachute depuis l'empire state building etc... . Sinon niveau groupe en ZF, c'est du bourrinage (y a pas d'autres mots), on était à 7 (marre d'attendre le 8em, on cherchais un last dps, pas moyen de trouver !) a beno, on a tué une 10zaines de personnes maxis ... on a eu droit à 3fg alb venant nous rushé dessus + les solos.
Tu oublies la fin de soirée où l'on était full pick-up low rank avec 1 druid, 1 bard, ,1 eld, 2 Vamp, 2 Faucheurs, 1 Mauler. Inc sur la compo full mage capes jaunes et noires, le theu se prend VW + Vamp -> straff de malade.

Faut que tu saches un truc en venant sur Ywain : les américains sont des pros du straff. Et ils le sont tellement qu'ils contaminent des joueurs français qui n'ont pas besoin de ça pour gagner. Mais bon, ce n'est pas non plus systématique.. Faut juste savoir que les rares 8vs8 que tu feras hors Agramon ne seront pas nécessairement super enrichissants.

Mais il n'empêche que la forte population ainsi que le melting pot rendent ce serveur assez attractif dans la mesure où il n'y a pas deux jours qui se ressemblent.
Citation :
Publié par Kada
le theu se prend VW + Vamp -> straff de malade.
C'est vraiment une technique honteuse ça quand même.
Je pense que Mythic devrait sévir envers ces personnages qui nuisent au plaisir des autres !
En effet Lymnoreia, tout comme la fin dans le monde devrait ne plus exister, que les gens ne devraient plus mourir (cf : le fameux parc d'un fameux chanteur mort y a environ 1ans !)

Plus sérieusement, sévir contre 90% de la population d'un serveur ? pfff à quoi bon ... j'ai pour souvenir un combat qui m'a tellement dégoûté avec mon ranger (au cac je parle), 14coups, 7 hors vue, 3 miss, 2 esquives, 2 coups portés... Sévir oui ... mais ça voudrais dire avoir des DEV, avoir des plaintes etc... ce que Mythic n'es pas prêt de mettre en place, car ça coûte de l'argent et ... j'avoue ... on leur rapporte pas assez ...

Kada : oui en effet, ce fût un combat "épique" ! à 8v10 voir 11 (c'était nous les 11) on s'es fait tué car pas moyen de toucher la personne qui ghost pendant que tu la tape pour se retrouver 15m derrière toi ... etc... enfin bon, c'est du connu, du vue et ça seras certainement du recraché.
C'est sure qu'il va falloir t'attendre a limite straffer avec ton mago si tu veux placer un cc avec les ricains.
Ils ont tous appris a straffer, mais la plupart n'ont pas appris a jouer , ca aide..
L'avantage comparé a euro , c'est qu'il y a du monde partout.
Exemple: ce soir , fight plutot dirigé a crau et sur alb puisque hbi avait un tp dans chaque.
Bah on a croisé du monde vers le ponton nged etc alors qu'on venait tuer du solo en duo clerc sorc lvl 42 ^^
Sinon ya les ponts agra qui sont pas mal peuplé de solo @ je te /bow je te /kiss et je te /zerg si tu choisis mon pote. Enfin moi j'ai jamais eu ce problem , j'engage les fights avec ou sans l'accord.
franchement c'est juste horrible cette histoire de straff ... encore hier j'ai pomé un fight car le type me straff mon stun sur esquive ! et puis comme tu dis, ils ont bien appris à straff, mais pas à joué !
Citation :
Publié par muyo
franchement c'est juste horrible cette histoire de straff ... encore hier j'ai pomé un fight car le type me straff mon stun sur esquive ! et puis comme tu dis, ils ont bien appris à straff, mais pas à joué !
Meme en fg ou sur agra ca straff mais si y avais que le straff... ca irai mais bon
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
La ou c'est la merde c'est lorsque alb prend nott
Tout le rvr est centré entre bled et nott et c'est juste horrible !
ouai et vive les fufu entre les 2 st a peine nombreux

Mais on s'habitue a tout !
D'apres vos retours tout le monde straff a tout va.... comment vais-je faire pour moc+drain moi je ne sais faire que ca !

.... omg j'ai la solution a mon probleme ! moc+pbae !

Merci mes grosses pour vos reponses, ca a l'air bon pour le moral de retrouver une zf peuplee.

Bon jeux a tous

Skilt
Je sais pas ce que ça donne au laby j'y ai jamais mis les pieds, mais hors laby en solo, soit tu te mets dans les passages d'agra où le zerg est à peine plus faible, mais où tu vas devoir duel des joueurs corrects avec des classes/templates spé solo, généralement 11L, soit tu vas en dehors de ces passages et tu vas te faire zerg. Donc bon courage, faut passer les premiers rangs et après ça va mieux.
Avec mon necro je kiff le solo (pas au laby hein j'aime pas) mais sinon en fufu je trouve galère j'ai vite arrêté mon scout quand je me faisais zerg par des groupes de fufu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés