Skiltvakten XV

Dernières publications

RSS
29 avril 2011 à 14:27 - Messages
Squaal arrête de tcharer tu vas louper le bisou sur le balcon !... Lire la suite
22 janvier 2011 à 16:30 - Messages
Merci Oklysh pour ce up, ce guide à des lacunes (mes lacunes) et a besoin de corrections comme les tiennes ! Pour ce qui est d... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:50 - Messages
3 novembre 2010 à 15:10 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche une carte détaillée de nos frontières avec le nom des mini zones indiqués en anglais(je ne sais ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 17:33 - Messages
Qu'est-ce que Hydra eyes bracer?... Lire la suite
c'est quel pnj qui vend ca a camelot? je n'en ai jamais entendu parler... Lire la suite
2 novembre 2010 à 12:58 - Messages
quartz je te dirais un full manip, ne prend pas le sacrifice simu car le 24 en manip te donne l'ae dot toujours sympa en diff e... Lire la suite
27 août 2010 à 14:56 - Messages
Effectivement je dois modérer mes propos pour purge1, je ne voyais pas les choses sous cet angle et de ce point de vue, l... Lire la suite
12 juillet 2010 à 13:25 - Messages
Bonjour tout le monde, impossible de dl Ochui, quelqu'un aurait il un lien viable svp?... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:29 - Discussion
Bonjours à tous amis Joliens/Joliennes, voici un nouveau ‘guide’ sur le Cabaliste que je vous soumets. Il date de 2009 et a matu... Lire la suite
2 juillet 2010 à 12:00 - Messages
Et question reliques? elles tournent régulièrement? il y a t il une suprématie d'un royaume? un royaume délaissé?... Lire la suite
suprématie Mid =) ca change! bien qu'ils étaient féroce sur les serveur FR mais malheureusement trop peu nombreux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skiltvakten XV n'a publié aucune critique de jeu.