RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FK_
Attitude assez classique de l'irc #ywain.
Oui grave, y'a quand même moyen de grouper du pick up de qualité sur ce channel mais y'a un nombre incalculable d'aigris aussi.
Allez hop hop, le bus Mid est de retour ! :P
Le truc qui m 'a fait sourire !

J'aime bien faire des duels fairplay, casi inexistant sur ce serveur ou l'on peut en faire sans add nawak. Dans le labyrinthe il y a un teleporteur assez éloigné Nethuni (south). Hormis les lamers habituels (petite dedicasse au Koby avec son BGbot) on arrive à faire des duels sympa.

Un matin je me log, j'arrive sur la zone et la ! pleins d'albionnais !
Me suis dit "wahou ! c'est top ca va changer de duel des mids avec toutes leurs reliques.

/relic

Merde..
Citation :
Publié par muyo
franchement c'est juste horrible cette histoire de straff ... encore hier j'ai pomé un fight car le type me straff mon stun sur esquive ! et puis comme tu dis, ils ont bien appris à straff, mais pas à joué !
Un bon joueur sait d'adapter à TOUTES situations. CQFD tu es un mauvais joueur.
Et toi plutôt un mauvais troll~

Sinon pas mal de monde ce soir sur Agra, ça fait plaiz.
Le straff fait parti du jeu, c'est un fait. Plutôt que de whine "ouin ouin un tel straff, un tel straff" essayez des choses pour contrer le straff (faut pas chercher bien loin..) et revenez victorieux!
Du "vrai" straff "bien fait", il n'y a pas de contre, c'est juste totalement lame et ridicule. Et il n'y a que 2 3 groupes qui le font régulièrement heureusement.

Citation :
Publié par Squaal
Le niveau des groupes aux horaires français est selon moi plus élevé que le niveau des serveurs fr pour ce qui est d'agramon. En dehors d'agramon, le niveau est pas beaucoup plus élevé, y a juste beaucoup de monde.
Tu parles actuellement ou pas? Sinon je ne suis vraiment pas d'accord. Les groupes qui existent sur Ywain atm sont majoritairement des groupes avec qq gros joueurs + des anciens seconds couteaux/potos pour compléter, avec svt beaucoup de remplaçants, une motivation et une disponibilité généralement beaucoup moins importantes, une durée en commun du groupe pas vraiment fixe moins longue forcément etc...
Mais, il y a moyen de RvR en horaires FR? Il y a du monde je veux dire?
Il y a moyen de trouver des groupes qui savent jouer en debarquant solo?

Il y a des groupes réputés comme 'costaud' sur le serveur?
De ma faible expérience (1 mois + sur Alb), et en développant un peu plus ce que je t'ai déjà dis, je dirais qu'il est très difficile de trouver un groupe viable en débarquant seul.

J'ai à peu prêt tout testé, et à toutes heures, le PuG FR, le PuG US, le PU US, la TF FR/US, la semi TF FR et c'est relativement dur de faire sa place, les niveaux de jeu varient énormément en plus (le pire étant le PU US où ils groupent les scouts :x).

Par contre, ce qui est vraiment sympa c'est qu'il y a du monde à toutes heures, aussi bien le matin qu'en pleine nuit (horaires FR). C'est d'ailleurs après 2h du mat FR que j'ai réussi à trouver des groupes viables autant US que FR, mais difficile de jouer de 2h à 8h du mat régulièrement.

Autre point positif, on retrouve tous les styles de jeu (p'tit com, 8vs8 agra, giga bus) et c'est vraiment plaisant.

Résumé : trouve 2-3 personnes pour t'accompagner histoire d'avoir une base viable.
Citation :
Publié par Dayan
Du "vrai" straff "bien fait", il n'y a pas de contre, c'est juste totalement lame et ridicule. Et il n'y a que 2 3 groupes qui le font régulièrement heureusement.
non, si le straff est bien fait. quelque soit le straffeur, il n'y a qu'une seule explication. c'est que tu t'es fais entrainer.

mais la plupart des straffeurs que j'ai vu sur us sont mauvais, dtf ils agissent sur nous d'une certaine manière, tant que ça sera le cas, nous seront les maitres de la situation et à tous points de vue
Citation :
Publié par slitch / mehara
non, si le straff est bien fait. quelque soit le straffeur, il n'y a qu'une seule explication. c'est que tu t'es fais entrainer.
Je suis tout à fait d'accord.
1) Il y a différentes stratégies à adopter pour contrer le straff.
2) Le mec qui straff, bah il cast pas quand même donc le job est fait quand même.
Seriously après une semaine à roam le vent ou presque tellement ça ne fait que zerg en horaire US j'commence à penser que ça vaut pas tellement le coup d'essayer de monter des groupes viables en horaire us .

Hier encore, en commençant à monter le groupe sur irc à minuit, on a pas réussi à décoller du tp avant 2H du matin (!), et ensuite on a fait 20k en une heure avant de delog, sur du zerg only, ne croisant aucun 8man en zf (enfin si, mais ils fuyaient aux forts/tours quand on faisait mine de les inc ).
Citation :

Donc c'est du manque de skill de se faire avoir par un straffeur? Chaud les gars. Ca kikoote bcp sur jol je trouve mais là vous êtes déconnectés de la réalité. Le theu qui straffe vous le lâchez alors? Ou vous êtes contents car au moins il cast pas et les tanks ne deal plus@JoL? Le clerc libre pendant que l'autre est mezz tu vas pas essayer de le suivre ou de le doom dans ce cas car il risque de straff ou même car il straffe?

Oui on peut stun blabla (encore que si il straffe vraiment bien tu passeras 2 3 coups non stylés avant que le stun ne passe...) voir stun cast, mais le straff ajoute une contrainte de plus dans le teamplay à intégrer qui peut même faire perdre de l'interrupt à un deuxième membre, et de toute manière il dénature le jeu, s'agissant d'un problème technique.

Un bon straffeur tu fais quoi seul? Tu le /face? Marche pas si c'est bien fait. Tu le suis manuellement @move souris? La même 3/4 du temps les coups que tu passeras alors seront non stylés, faites vos test. Hors si tu te prends du straffe sur du BS/Battler voir rage, sur un soutien ou un mage, et que le mec straffe= meurt pas, ça change complètement le fight.

Après perso le 1 vs 1 jm'en fous.

Franchement arrêtez avec straff = skill ou whine vs straff = manque de skill @JoL. Je pense pas être le dernier joueur venu en tank off et ça n'empêche que vs un bon straffeur, en tank off, bah jme toucherai comme tout le monde ou du moins je perderai 75% de mon dps voir des secondes précieuses et que ça changera complètement le combat. Car même si il ne cast pas, il requiert moins de heal, donc le healer peut interrupt/debuff, et c'est le cercle vicieux @DAoC.
Citation :
Publié par Dayan

Franchement arrêtez avec straff = skill ou whine vs straff = manque de skill @JoL. Je pense pas être le dernier joueur venu en tank off et ça n'empêche que vs un bon straffeur, en tank off, bah jme toucherai comme tout le monde ou du moins je perderai 75% de mon dps voir des secondes précieuses et que ça changera complètement le combat. Car même si il ne cast pas, il requiert moins de heal, donc le healer peut interrupt/debuff, et c'est le cercle vicieux @DAoC.
Hmmm....+1 !
Citation :
Publié par Dayan
Un bon straffeur tu fais quoi seul? Tu le /face? Marche pas si c'est bien fait. Tu le suis manuellement @move souris? La même 3/4 du temps les coups que tu passeras alors seront non stylés.
si les coups sont non stylés, c'est surement parce que tu clic sur le style à un moment ou la cible est hors vue.

faut juste trouver le moyen de l'éviter au maximum, et ça c'est pas sur jol que ça se trouve mais ig.
Citation :
si les coups sont non stylés, c'est surement parce que tu clic sur le style à un moment ou la cible est hors vue.

faut juste trouver le moyen de l'éviter au maximum, et ça c'est pas sur jol que ça se trouve mais ig.
On doit pas jouer au même jeu. Daoc c'est des swing de 1.5 si tu cap, jvois pas ce que ça vient faire ici cette histoire de timing style.
De toute façon, dans la mesure ou cet acte n'est pas puni, il faut faire avec.
Après a chacun sa ligne de conduite, ou on fait du straff une composante à part entière de son jeu ou non...
c'est simple, les gens qui straff c'est une nécessité, car ils savent que sans ils ne gagneraient pas

après vu que c'est partie intégrante sur US, dur d'empêché les euros de s'y mettre

dire que sur kattraeth en 8v8 y'avaient pas de straff et pourtant on se détestaient pour pas mal de groupe
Citation :
Publié par Lymnoreia
oO
t'as pas vecu la fat periode broc ou ys ^^

sinon, depuis que je suis sur US ( 9 mois ) j'ai pas vu de groupe dominer outrageusement, voir dominer tout court sur agramon.

je pourrai citer les Ooofz ou les Nevermind en groupes bien solides, mais largement prenables
Citation :
Publié par Wurzaag
t'as pas vecu la fat periode broc ou ys ^^

sinon, depuis que je suis sur US ( 9 mois ) j'ai pas vu de groupe dominer outrageusement, voir dominer tout court sur agramon.

je pourrai citer les Ooofz ou les Nevermind en groupes bien solides, mais largement prenables
Y'en a eu quand même sur les 9 mois.

Citons par exemple les Ethernalys quand ils étaient encore tous là, que de vos propres aveux* vous n'avez jamais réussi à tomber sur Agra à l'époque, et c'était pareil pour la plupart des autres groupes hib/alb.

*(si je me souviens bien ce qu'un de vos membre avait sorti sur un TS lors d'une soirée/nuit de pug)

Mais actuellement effectivement tout les groupes sont à peu près prenables avec plus ou moins de difficulté .
Citation :
Publié par Kala
Citons par exemple les Ethernalys quand ils étaient encore tous là, que de vos propres aveux* vous n'avez jamais réussi à tomber sur Agra à l'époque, et c'était pareil pour la plupart des autres groupes hib/alb.
Qu'est ce qu'ils ont pu morfler quand j'étais pas encore avec eux les pauvres ^^
Comment est le niveau sur Agra US par rapport à Katth?
Est-ce que c'est abordable en PuG ou c'est la drame quasi assuré?
(hormis l'éventuel soucis de straff mais apparemment faudra composer avec)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés