RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara
imo, le jeu sera soit en francais, soit en allemand selon le client que tu utilisera
Ah oui comme sur ywain ou t'as le choix entre anglais français allemand espagnol et italien à la connection
C'est vrai que ça dump sévère, se prendre un moc chaman quand tu es le dernier survivant de ton groupe ça n'a pas de prix.

Citation :
<hein comment ça je suis aigri et pas objectif ? mais non mais non ..... >
Voyons Mike, personne n'oserais insinuer une chose pareille...

Ps: Solu Spartacul.
Citation :
Publié par Arkanis
Ah oui comme sur ywain ou t'as le choix entre anglais français allemand espagnol et italien à la connection
Si mes souvenirs sont bon, quand le classic EU avait clust, ben tout le monde était en allemand

Je ne sais pas si ca avait évolué après, moi ca m'avait fait stop lol !

Reste à voir s'ils vont punir les allemands (tout mettre en anglais) ou punir les français (tout laisser en allemand) ! Mais on mérite après tout
Citation :
Publié par N€anG
Je ne parlerais même pas du solo, qui me semble quasiment impossible sans fufu.

(surtout quand on a pas de bot, appel à l'aide inside ! )
tu peux solo avc un shear bot
C'est vrai que la ZF est très peuplée.
Mais bon ça fait des fights intensifs quand les 3 realms se croisent et que ça add de partout.
Après j'ai pas trop vu de méga bus... On voit bcp les albs se rassembler en pti co pour former un bus mais pas vraiment de lead de royaume (en tous cas en heure euro).

Ca change de Katth et ses porte-avions

PS: plop morphoune
Citation :
Publié par N€anG
Je ne parlerais même pas du solo, qui me semble quasiment impossible sans fufu.

(surtout quand on a pas de bot, appel à l'aide inside ! )
Meme en fufu c'est challenge

Je suis allé faire un tour au Laby hier soir (jamais été vu que j'avais arrêté avant LotM), c'était juste nimp, en 1h dans le Laby j'ai juste réussi a faire 2 fight 1vs1, le reste soit c'est du stealth zerg, ou alors des trucs fumé genre un groupe de hib : 4 Vamp 2 barde 2 druide

En NF, soit je tourne autour des entrées d'Agramon, ya moyen mais faut s'accrocher aussi, ou alors je tourne autour de Bled/Crau pas loin des pontons d'embarcation... Ca reste correcte, mais si jamais le zerg se trouve dans le coin, faut juste oublier, ya le stealth zerg qui suit toujours...

@NeanG: Si jamais tu need buff, /send Aerendil-Ywain10 , si je suis on je peux partager quelques buffs (je joue a horaire canadienne par contre )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Mikushi
Meme en fufu c'est challenge

Je suis allé faire un tour au Laby hier soir (jamais été vu que j'avais arrêté avant LotM), c'était juste nimp, en 1h dans le Laby j'ai juste réussi a faire 2 fight 1vs1, le reste soit c'est du stealth zerg, ou alors des trucs fumé genre un groupe de hib : 4 Vamp 2 barde 2 druide
Go Nethuni South si tu veux des duels .
Citation :
Publié par ZlarbeneT
tu peux solo avc un shear bot

Je ne suis pas un shear bot.

[€dit] Je m'en doute bien du zerg, mais il me manque surtout le bot, les buffs realm c'est pas viable.
Si tu veux solo c'est avec un S6 et tu fais les tours des ponts agras, si tu joues skald/méno et que t'es pas trop mauvais tu te gaves : o)

Après pour les autres classes c'est jouable aussi mais tu te feras + zerg.
Citation :
Publié par N€anG

[€dit] Je m'en doute bien du zerg, mais il me manque surtout le bot, les buffs realm c'est pas viable.
Bha fais en un
Citation :
Publié par N€anG

Sur Ys j'm'en sortait très bien uniquement avec des potions donc bon... si lol .
Tu perds pas grand chose avec les buffs du npc à part les résist et l'AF.
Citation :
Publié par Ganil
Sur Ys j'm'en sortait très bien uniquement avec des potions donc bon... si lol ..
Sur Kattra aussi, mais tu étais bien le seul sous buff popo qui tenais tête.
Citation :
Publié par slitch / mehara
j'ai pas compris, c'est censé etre drole?
Et ce que tu dis c'est censé être possible ?

Réfléchit 30 secondes a ta proposition, actuellement quand tu te log sur ywain avec un client Fr ou De bah tu n'as le droit qu'a des bugs et hors ton ui, tout le jeu est en anglais non ?
Citation :
Publié par Arkanis
Et ce que tu dis c'est censé être possible ?

Réfléchit 30 secondes a ta proposition, actuellement quand tu te log sur ywain avec un client Fr ou De bah tu n'as le droit qu'a des bugs et hors ton ui, tout le jeu est en anglais non ?
ah ok, bon, je vais pas plus me pencher sur le sujet. ça sert à rien avec toi, tu flood mais apperement tu lis rien des threads sur lesquels tu écrit. (et je parle pas de celui la, sinon bien sur ma phrase n'aurait aucun sens)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés