|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR sur Ywain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
imo, le jeu sera soit en francais, soit en allemand selon le client que tu utilisera
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne parlerais même pas du solo, qui me semble quasiment impossible sans fufu.
(surtout quand on a pas de bot, appel à l'aide inside ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Si des ptite session solo avec le zerk , en aprem , faut juste s accrocher
![]() |
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
Mhh ça à l'aire de bouger la bas. Un come back maybe..
Au fait y'a toujours rien en ce qui concerne les transferts katra>Ywain? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les buffs pnj c'est bien + simple qu'avant, même si t'es clairement désavantagé, au moins t'es pas à poil...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Citation :
![]() Je suis allé faire un tour au Laby hier soir (jamais été vu que j'avais arrêté avant LotM), c'était juste nimp, en 1h dans le Laby j'ai juste réussi a faire 2 fight 1vs1, le reste soit c'est du stealth zerg, ou alors des trucs fumé genre un groupe de hib : 4 Vamp 2 barde 2 druide ![]() En NF, soit je tourne autour des entrées d'Agramon, ya moyen mais faut s'accrocher aussi, ou alors je tourne autour de Bled/Crau pas loin des pontons d'embarcation... Ca reste correcte, mais si jamais le zerg se trouve dans le coin, faut juste oublier, ya le stealth zerg qui suit toujours... ![]() ![]()
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arkanis is GodLike, c'est bien connus!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|