RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci des renseignements,je me dirigerais peut-être vers un furtif alors, si les groupes sont facile à trouver après (si je rejoue bien sûr).

Ca se fait toujours de mettre un méno dans un groupe fufu pour stun bot et faire la chèvre ? C'est une classe assez intéressante je trouve et comme Albion est mon royaume favori... .
Tous les groupes furtifs que j'ai croisé (ou qui m'ont fait rel ) en avait un. Je pense pas que t'aies de problème pour grouper avec ton méno (surtout si vous êtes ML10, pour des groupes furtifs de qualitay )
Vu que le méno est juste nomade ou stratege vi la fufu mL10 sa risque d etre compliqué comme fugo veux te le faire remarqué^^

les groupes fufu c est tabou on en viendra tous à bout!!!!
Citation :
Publié par Cruela
Vu que le méno est juste nomade ou stratege vi la fufu mL10 sa risque d etre compliqué comme fugo veux te le faire remarqué^^

Vous faites exprès de pas comprendre que le Méno est groupé avec des fufus ?
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu peux me quote où je dis que le mins a la ML10 agent de l'ombre s'il te plait?

Vouloir bash un random sur un forum, c'est bien. Cependant, je n'ai pas dis de conneries qui le justifie.
bah ta phrase n'a aucun sens alors vu que le meno a acces à la competence furtivite
Sérieux ? On en apprend tous les jours.

Bon, plus sérieusement, c'était une blague pourrie pour tous ceux qui ont déjà croisé un petit comité de caster en invi avec la ML10 agent de l'ombre disponible chez les INFI/NS/SB.

D'avance, veuillez m'excuser pour mon humour pourri et ma tentative d'intégration.
Concernant Ptinoobz vous êtes toujours aussi accueillants avec les gens sur cette section ?

Perso je n'ai eu aucun mal à comprendre ce qu'il voulait dire, donc soi vous cherchez la petite bête en jouant sur les mots soi vous avez du mal à comprendre une phrase pourtant simple dans un certain contexte.

Enfin dans le doute j'opte quand même pour la première option.
Citation :
Publié par Wurzaag
et sinon qui a les RK ? quelle team domine le serveur ? toujours les light of wisdom?
Light of Wisdow ? ils tournent encor ? je les ai vu 2-3 fois en zf nous add ...

Sinon en groupe qui domine, les pug de hawk sur hib compo tank, sont assez chiante a contré ... sinon aucun groupe nous fait autant rel qu'eux ...
Première vraie bonne aprem sur Ywain après quelques mois d'arrêt en compagnie d'une team coréenne. :x (dur dur le ventrilo par contre :s)

3 fights Agramon, dont un contre des FRun contre un fga en compo mage/friar et un contre le fgh de Silent, puis quelques petits combats en ZF, que du bonheur, et aucun rip, ça change des pick up US.


Edité par Fugo: a la limite du tolérable sur ce fil


Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Ca doit faire, je ne sais pas trop combien d'années que ton avatar me stress car j'ai tjs l'impression d'avoir une bête sur l'écran
Le tien aussi me stress
Citation :
Publié par Nephizz
Concernant Ptinoobz vous êtes toujours aussi accueillants avec les gens sur cette section ?

Perso je n'ai eu aucun mal à comprendre ce qu'il voulait dire, donc soi vous cherchez la petite bête en jouant sur les mots soi vous avez du mal à comprendre une phrase pourtant simple dans un certain contexte.

Enfin dans le doute j'opte quand même pour la première option.
Moi forcément je cherche la petite bete^^
Sinon je ne serai pas fidele à ma réputation
Merci les transferts, c'est full zerg dorénavant en aprem. :x

PS : assez marrant le groupe FR en full mage qui back en posant 3 cuts pour finir par fuir sous sos à 4.
Ha oui, il y a des compos tanks sur Ywain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés