RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
Il n'y a des regles que pour ceux qui veulent bien les appliquer, c'est comme tout ... C'est pas une regle serveur ni une regle mythic...
Oui enfin, même les gens qui ne faisaient jamais d'agra respectaient ces regles lorsqu'ils allaient sur agra.

Perso hier on a été pas mal sur agra après 00H, et lorsque l'on se faisait add, les 2 groupes se retournaient contre l'add lorsqu'il s'agissait du 3eme realm, ou alors ca désengageait, on a pas trop eu de problème apart un groupe agra qui roamait avec un archer stick au cul histoire d'add chaque fight.
N'empeche quand on voie la quantité de 12 13L qui sont revenu sur nos serveur , au debut on se dit qu'on va se faire exploser mais apres les avoir croisé une fois, on esquise un léger sourire et on constate que la barre de rp monte + vite aujourd'hui.
Hum , c'est comme avant , ou l'on mettais en place une zone solo et il n'y avai jamais de grp qui y venais faire un carnage....... non je rigoles , je ne plaindrais pas ces pauvres FG a qui il arrive la même chose .

Edit pour en dessous : c'etais pas forcement au laby , enfin j'y allais tres raement la-bas , moi je parlais plutot des zones en ZF ou personnes ne va.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
N'empeche quand on voie la quantité de 12 13L qui sont revenu sur nos serveur , au debut on se dit qu'on va se faire exploser mais apres les avoir croisé une fois, on esquise un léger sourire et on constate que la barre de rp monte + vite aujourd'hui.
Je me suis fais la même réflexion hier soir.
Maintenant on cherche les 12L à fight (farm ?).
Putain, après transfert de la heal, log et .. paf Liluuu qui flood les CC pour trouver un healer!!! COMME AU BON VIEUX TEMPS!!!!!

Du coup, quelques run en pick up très sympa même si des soucis de coordination main droite main gauche :/ avant la deco/LD. Liluuu je t'aime!!
J'suis diablement rouillé et mon pc galère sa mère, mais ça fait plaise de rejouer, ça c'est dit.

Je tenais aussi à dire que la bannière de la section ywain est bien moche.

En tout cas j'pense avoir repris le "pli" de me log, j'ai des horaires un peu putrides atm mais bon! /afk true blood
Content
Citation :
Publié par Binouse
Putain, après transfert de la heal, log et .. paf Liluuu qui flood les CC pour trouver un healer!!! COMME AU BON VIEUX TEMPS!!!!!

Du coup, quelques run en pick up très sympa même si des soucis de coordination main droite main gauche :/ avant la deco/LD. Liluuu je t'aime!!

Héhé C'est vrai qu'en débarquant surtout après les qqes derniers mois sur Kattra où l'on jouait en gros a 10 joueurs en ZF (10 joueurs au total 3 royaumes confondus : Snaatch qui pullait les tours solo; 2 ou 3 mids qui rappliquait et un ou deux albs qui émergeaient des fois... c'était bien triste). Alors donc en débarquant sur Ywain on retrouve de la vieee (pas la vraie vie mais bon) ; de l'animation; toutes ces sensation qu'on retrouvait en ZF y a qqes années. C'est du bonheur.

Le pont bled pour citer un exemple; a retrouvé tout son charme alors que sur Kattra mon coeur ne battait plus de peur quand je traversait ce pont, pareil pour les pont d'aggra; pareils aux alentours de glen et VDD, c'est tout simplement, GENIAL pour ceux qui recherchent le rvr à l'ancienne; les zerg; ou pas; le team de 8vs8 qui ralent pour leur zone privée; les solo qui n'nrvent pour les add; les /laugh sur ton cadavre après t'avoir rouler dessus; enfin tous les ingrédients pour un bon vieux daoc

comme dirait l'autre: I'LOVIN IT
Citation :
Publié par Sommmeille
Vous ralez beaucoup trop je trouve.
totalement d'accord....

ceux qui ont transféré sur Ywain à la recherche de "bons 8vs8" et exclusivement ça, ont fait, à mon avis un mauvais choix!!!

ça fait plaisir de rejouer sur un serveur peuplé avec des attaques
/défenses de fort avec masse monde, un vrai jeu avec 3 royaumes, des combats en plaine où on sait plus où donner de la tête.....

faut juste profiter et jouer....
Citation :
Publié par adokhyel
faut juste profiter et jouer....
Oui carrement et de toute facon, quand on commence a se dire que 'c'etait mieux avant', c'est qu'on est devenu vieux
quand je vois la masse impressionante de francais qui a pop sur ywain,je me dis que si on etait tous restés des le debut (y'a 2 ans ?) sur serveur EU au lieu de se barrer sur US à la premiere baisse de population,on aurait eu largement de quoi etre heureux entres nous et faire du bon RvR jusqu'à la fin du jeu...

à moins que ce retour soit un effet de mode passager,et qu'une grosse partie de joueurs fr arrete son abonement dans pas longtemps ?
à moins que ce retour soit un effet de mode passager,et qu'une grosse partie de joueurs fr arrete son abonement dans pas longtemps ?
Vacances plaisir de retrouver un vieux jeu a peu prêt peuplé entraîne une réabo, mais a la fin des vacances il ne vas pas en rester beaucoup
et puis les abonnements ont augmentés aussi, quand on a environ 2 a 3 accounts a payer, ca pèse plus lourd dans le budget mensuel ... Quand je pense que j'en ai 3 sur Ywain et 3 sur Ys, ca va faire mal le transfert
Citation :
Publié par adokhyel
ceux qui ont transféré sur Ywain à la recherche de "bons 8vs8"
Avant l'arrivée des français il y avait de nombreux 8vs8 et quelques groupes qui évitaient d'add en ZF.

Dorénavant tourner à 8 est un peu plus difficile et il y a des adds systématiquement.

Un rapport ?

Probablement.

(du point de vue des US en tout cas, où le niveau de jeu et l'ambiance a régressé selon eux)
Nous, côté mid, on n'a pas trop eu de problèmes pour choper des groupes hors du bus. Certes, parfois on s'amusait à rush dans le tas comme des gros bourrins, mais c'est notre rp de mid !

Par contre si tu es le Sommeilles 12L là, je crois que tu es très mal placé en ce qui concerne "le respect du 8vs8". Les deux/trois fois qu'on s'est croisé aujourd'hui, c'était à chaque fois par un add de votre groupe.

Maintenant si je me trompe de joueur, je m'en excuse.
Citation :
Publié par Sommmeille
2eme soir a essayer de fight hors de l'autoroute,

Aucun groupe respect le 8 v 8.

Au moins avant la clust, ce qui faisait ça, on arrivait a les farm .

Pationant.
On a passé la soirée à se faire zerg la geule nous aussi Sommeille. Du coup ça incite vraiment pas à ne pas add. ZF is ZF.

Maibon quand tu passes sur Agra, que tu croises 3 groupes hib et zéro adversaire ça incite pas des masses à glander sur l'île pour un éventuel inc.
Nan mais np tsé !
On savait tres bien que certains groupes n'arrivaient pas a faire du 8v8. Du coup obliger de add/zerg/leechz all time. Daoc n'a pas changer depuis euro qwa :/ notement l'grp osa syb etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés