RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme joueur, meme type de jeu.

Pourtant il y a un grand nbre de groupe solide qui tourne, groupe qui sont pas a 3k rp pres, mais qui zerg quand meme.

Et sinon apres 23h, bah au lieu de juste jouer avec mon buff bot, j'ai decide d'aller, moi aussi, rp dans le bus ( en compo mage sa va vite. )
Citation :
Publié par Mahitica
Blague?
Non, si tu considères que le niveau de jeu est un tout comprenant à la fois le skill, le respect, le fairplay, la beauté des combats, ...

Et puis même si certains US sont très mauvais, on a côté français un nombre incroyable de "spécimens".
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Scarlet
Non, si tu considères que le niveau de jeu est un tout comprenant à la fois le skill, le respect, le fairplay, la beauté des combats, ...

Et puis même si certains US sont très mauvais, on a côté français un nombre incroyable de "spécimens".
La densité (je parle bien de densité) de spécimen n'est pas la mm
Aprés le skill et la beauté des combats si c du zerg en permanence a part le matin...
J'ai rencontré quelques spécimens parmi les français, entre celui qui me prône que hel pbae c'est opti ou que druid 50 heal c'est utile.

Sinon je suis d'accord pour le zerg, j'me rappelle encore certaines aprems où certains groupes (asiatiques principalement) refusaient d'add certains fights.
Dorénavant, tout le monde add, et je vois quasiment toujours des français dans le lot (ben oui, les 12L ça se repère mieux. :x)
C'est de l'échange culturel avancé. Les ywainiens d'origine addaient moins mais considèrent le lag exploit de lamer comme une expression du skill. Chez nous c'est l'inverse.
L'échange est gagnant-gagnant puisque maintenant on peut enfin prouver son skill de l'une ou l'autre manière sur le même serveur, soit en addant, soit en faisant l'hélicoptère/chain traverse. Voire les deux à la fois pour les meilleurs d'entre nous.
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
J'ai entendu dire que les ricains étaient moins opti dans leurs groupes, moins bons et moins regardant sur les RR... Leur seule force: le nombre de personnes qui se stick..

Info ou intox?
J'ai jouer avec un macro grp 4 bd j'avais jamais vu ca ailleurs et mais s'est très efficace

Honnêtement c'est comme sur euro, il y a tous les types de joueurs des bons et des moins bon.
Citation :
J'ai entendu dire que les ricains étaient moins opti dans leurs groupes, moins bons et moins regardant sur les RR... Leur seule force: le nombre de personnes qui se stick..

Info ou intox?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Lol .... les 160 joueurs sticks en RvR le soir sur le royaume qui se reconnaitra ils viennent d'ou tu crois ?
Un indice : c'est à l'heure prime time EU.
Un 2eme indice : avant les transferts de Kattra, le bus se "limitait" à 80 joueurs.

Faut arreter de croire qu'à 21h vous jouez contre des ricains hein, on est essentiellement entre francais, anglais, italiens et allemands. Et surtout francais, en fait.

Mais sinon oui pour avoir groupé régulirement avec eux avant l'arrivée massive de fr, oui ils sont moins regardant sur les classes et les rang, en clair ils ont moins une mentalité de merde

Citation :
Publié par Mahitica
Blague?
Bah non pas blague, depuis les transferts fr->us, ca zerg encore plus qu'avant. Pas pour rien que maintenant sur les canaux est associé le zerg aux froggys. Et y'avait bien que les français pour se palucher irl sur leur soit disant niveau de ouf. Y'a qu'à voir ce qu'ils font tous dans le bus aujourd'hui.
Qui a dit que le français était arrogant déja ? ah oui, toute la planète.

PS : pour etre 100 % objectif, je généralise un peu... Il est vrai que sur hib ca tourne essentiellement en 8man, sur mid pareil ... Après la ZF est faite de telle manière que rapidement tu as plusieurs groupes mids ou hib qui se croisent... Y'a moins d'ambiguité avec le porte avion alb. ( pardon, les portes avions )
Citation :
Publié par wmk
Lol .... les 160 mongolitos brainless sticks en RvR le soir sur le royaume qui se reconnaitra ils viennent d'ou tu crois ?
Un 2eme indice : avant les transferts de Kattra, le bus se "limitait" à 80 joueurs.

Faut arreter de croire qu'à 21h vous jouez contre des ricains hein, on est essentiellement entre francais, anglais, italiens et allemands. Et surtout francais, en fait.

Mais sinon oui pour avoir groupé régulirement avec eux avant l'arrivée massive de fr, oui ils sont moins regardant sur les classes et les rang, en clair ils ont moins une mentalité de merde

Bah non pas blague, depuis les transferts fr->us, ca zerg encore plus qu'avant. Pas pour rien que maintenant sur les canaux est associé le zerg aux froggys. Et y'avait bien que les français pour se palucher irl sur leur soit disant niveau de ouf. Y'a qu'à voir ce qu'ils font tous dans le bus aujourd'hui.
Qui a dit que le français était arrogant déja ? ah oui, toute la planète.

PS : pour etre 100 % objectif, je généralise un peu... Il est vrai que sur hib ca tourne essentiellement en 8man, sur mid pareil ... Après la ZF est faite de telle manière que rapidement tu as plusieurs groupes mids ou hib qui se croisent... Y'a moins d'ambiguité avec le porte avion alb. ( pardon, les portes avions )
Je ne pense pas que le zerg soit une philosophie de jeu purement française, mais propre à une grande majorité de joueurs, qu'ils soient français, américains, allemands etc.
Lorsque le nombre de joueurs sur un serveur augmente, le zerg augmente aussi.
Mais il est très largement envisageable que la proportion de joueurs qui ne cherchent pas le 8v8 et la proportion de joueurs qui, au contraire, cherchent le 8v8 soit similaire quelque soit la nationalité de ces joueurs.

j'allai écrire un ptit truc sur l'add, mais il y a une telle hypocrisie chez les joueurs ( ouin ouin ca add de partout, puis : ca fight au nord, gogo add ) que ca ne sert à rien.
Citation :
Publié par First
J'ai rencontré quelques spécimens parmi les français, entre celui qui me prône que hel pbae c'est opti :x)
Tu préfères nuke en cold qu'en Spirit, avoir un aoe mezz inutile au lieu Dun single utile ? Ou tout simplement tu aimes la spe pet ?
Citation :
Publié par Wurzaag
j'allai écrire un ptit truc sur l'add, mais il y a une telle hypocrisie chez les joueurs ( ouin ouin ca add de partout, puis : ca fight au nord, gogo add ) que ca ne sert à rien.
bah y a pas 36 choses à dire, c'était le cas avant et c'est toujours le cas maintenant.

ceux qui en ont marre de se faire add, ils ont qu'à aller sur agra. encore que la pas content encore, blabla grp spe agra tout ça, blabla zerg, blabla les albs, blabla les bodgard (ah nan la le blabla est justifié !) et je parle aussi pour les mecs avec qui je joue !

sinon, j'ai pas vu de grandes différences sur le add en zf, ces derniers mois j'ai pu voir quelques groupes passer leur chemin en voyant un 8vs8 mais c'était pas tous les soirs non plus, meme pas toutes les semaines je dirais
Citation :
Publié par wmk
Lol .... les 160 Joueurs sticks en RvR le soir sur le royaume qui se reconnaitra ils viennent d'ou tu crois ?

Par contre moi je ne me souviens pas avoir donné d'indices sur mes horaires de jeu et ni les avoir précisés tout court.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu préfères nuke en cold qu'en Spirit, avoir un aoe mezz inutile au lieu Dun single utile ? Ou tout simplement tu aimes la spe pet ?
ou tu préfères être bispé et avoir un bon deal sous debuff spirit, 1 pbae d'appoint, 2 CC's single sous debuff abusés, ...., bref, lol, surtout le coup de l'ae mez.

Citation :
Par contre moi je ne me souviens pas avoir donné d'indices sur mes horaires de jeu et ni les avoir précisés tout court.
En prime time US, tu as 1, 2, 3 gros bus qui est en afk stick, mais là, on parle principalement du prime time EU qui est devenu zerg land depuis les transferts.
L'aprem c'est full add, mais avec un bon groupe il y a moyen de faire quelque chose.

Pour le petit com', c'est le matin principalement.

[edit] tu ne sais pas lire ou tu n'as pas compris que je parlais d'une spé 50 pbae ? ;(
Citation :
ou tu préfères être bispé et avoir un bon deal sous debuff spirit, 1 pbae d'appoint, 2 CC's single sous debuff abusés, ...., bref, lol, surtout le coup de l'ae mez.
Qui n'est pas compté comme une spé pbae ? Et bonne chance aux hel low rank pour la bispé.
Citation :
Oups ok... Et sinon y'a t il des plages horaires ou c'est plus jouable en ptit com' ou 8 vs 8?
21h - > minuit agra c'est full ;o)
DAoC - Albion
Euh ya des aprem c hard de tourner a 8 qd mm.

Pi pour le bus faut arreter de ouin ouin, si on prend le /ad EU avant les transfert ct " ah on va pouvoir buss et zerg du ricain en masse!!!"

Aprés faut qu'on arrete de dire que les français prenne 80% de la pop en journée et que c eux qui "pourrisse" le jeu (jvois pas pourquoi on dit ça d'ailleur)
Faut arreter un peu.
Je joue en pickup depuis quelques jours, de 20H a 2/3 heures du mat', et il y a largement moyen de bien gerer sans avoir un groupe fixe. Le bus est quand meme bien easy a eviter, le seul prérequis etant d'avoir un speed5 et un lead pas trop idiot.

Apres, en gros, de 20H a 1H, il y a pas mal de groupes, et donc pas mal de 8v8 (en ZF), c'est assez sympa. Apres 1H, il y a moins de groupes de 8, mais des petits bus qui apparaissent de 15-20 mecs, qui sont plutot gerables. Il y a aussi les porte avions qui tournent, mais suffit de voir la map pour savoir ou il ne faut pas aller.
Citation :
Publié par Haikz
Faut arreter un peu.
Je joue en pickup depuis quelques jours, de 20H a 2/3 heures du mat', et il y a largement moyen de bien gerer sans avoir un groupe fixe. Le bus est quand meme bien easy a eviter, le seul prérequis etant d'avoir un speed5 et un lead pas trop idiot.

Apres, en gros, de 20H a 1H, il y a pas mal de groupes, et donc pas mal de 8v8 (en ZF), c'est assez sympa. Apres 1H, il y a moins de groupes de 8, mais des petits bus qui apparaissent de 15-20 mecs, qui sont plutot gerables. Il y a aussi les porte avions qui tournent, mais suffit de voir la map pour savoir ou il ne faut pas aller.
Je plussoie, c'est tout a fait jouable... j'ajouterais juste que sous speed6 [sprint] ca passe encore mieux !!1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés