RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cool aux US, je me suis fait groupe par un semi-fixe américain on a bien farm :x Même si j'avais un peu de mal à tout comprendre, ça ne m'a pas empêcher de gérer du heal.
Mais je tiens surtout à remercier ceux qui me /rofl après m'avoir zerg. Je passe pour une star maintenant

Citation :
Publié par N€anG
Ha oui, il y a des compos tanks sur Ywain.
J'ai pas encore vu de compo full mage .. c'est bien des tanks ca change de nos serveurs de bus mages :x
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Le solo en sorc c'est largement faisable, mais en sicaire solo, c'est hyper chaud! j'ai pas croisé un seul furtif solo en face, que ce soit sur l'autoroute ou non les fg hunt mid ça court les rues par contre!!
Citation :
Publié par Hythz .
Ouais, infi solo c'est over tendu. =(
C'est carrément même injouable selon les heures ou tu play!!!

Le top pour solo c'est 7heures du mat jusqu'a 15heures à peu pres!!!

Apres tu te prend masse fufu c'est incroyable, les FG d'archer mid ou bien les chain DD des ombres c'est juste la folie!!!!

310 le DD d'ombre 3L sur 36% froid np!!!

Je voulais savoir es que certain d'entre vous ont des soucis de latence de 2 sec environ par moment???

J'en ai assez souvent alors que j'ai aucun prob de connections et je louche mes PA à la chaine à cause de ca.

Apres petite enquetes ca semble toucher que les joueurs européens la latence pourri :/
Ce soir c'était le premier dimanche, soirée réputée pour être une des plus active de la semaine sur Ywain, post fusion avec Kattraeth.

Le bilan, en plus du crash serveur, est une soirée assez pourrax niveau 8vs8, avec mass groupes qui addent sur Agramon + des groupes qui désengagent pas quand il y a un add + des fufus qui leechent les 8vs8 sur l'île en permanence. Quant à la zf, le bus alb représente toujours aussi fièrement son royaume. Super. :x

En espérant que ça s'améliore un peu par la suite quand même.
En effet, Agramon pas terrible, mais j'étais quand même content que l'île ne soit pas vide comme elle a trop tendance à l'être depuis 3 semaines, quitte à se prendre de l'add en veux-tu en voilà.
Puis il y avait quelques combats intéressants dans le lot, quoique ce fût fort difficile pour moi en l'absence de bg.
courage kala ...pour ma part soloter avec mon chasseur est pas très évident je me fait soit leech soit je me prend un bus fufu...je me suis trouvés des spots pépére ou je suis le seul a taper les pabos mais bon je me retrouve souvent a tuer une cible parmi un fg mais je m en tire assez bien pour l'instant.
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Héhéhé, faut se dire aussi que c'est le dernier serveur daoc ou l'on peut se faire plaisir et continuer de vivre l'aventure daoc, donc va falloir s'en accomoder
Oui enfin, pour agra, beaucoup de gens respectent ces regles...

Pourquoi changer maintenant qu'il y a eu une fusion ? :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés