RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Sur Ys j'm'en sortait très bien uniquement avec des potions donc bon... si lol .
Tu perds pas grand chose avec les buffs du npc à part les résist et l'AF.
Ben écoute, quand tu tournes avec les buffs NPC, il manque 25 points aux stats. Tu jouerais, toi avec une SC époque SI (ie sans décaps)?

Sinon, pas de soucis de mon côté en solo. Je me fait zerg ou duoter pas mal de fois, mais jfais aussi ma part de RPs. Et quand c'est injouable, il reste toujours les duels ou des runs au laby en faisant l'opportuniste.
Bref, pas de quoi se plaindre niveau action solo/small, bien au contraire. Le seul point noir du serveur à mes yeux est l'action grande échelle ou ça finit bien trop souvent en aller retours Nott-Bled ou Surs-bold avec 30 joueurs au m², ruinant du même coup l'action 8v8 car tous les groupes en bois sont dans l'bus.

Va pas me dire que tu oserais pas rvr parceque tu as 325 de force et 2400 hp à la place de 350/2500 ...

D'ailleurs ça me fait rire, j'ai l'impression que tout le monde a 2 bots ici (ou refuse de jouer sans) c'est ridicule. Ce qui change l'issue des combats atm c'est plus les reliques/procs/charges/moule(evade & co) que ça.

Pour le moment j'suis pas SC, et je tourne solo avec les buffs du npc. Alors ouais, chose qui n'arrivait plus depuis longtps, j'ai le compteur de mort qui monte plus vite que celui des frags solo mais ça m'empêche pas de m'amuser, et j'm'amuse pas si je dois /rel toutes les 5 min.
Bon bah agra c'est pas encore pour nous

Sympa le groupe hib full tank @full dump purge/charge/bane dans tous les sens... impossible à gérer avec notre compo mage sans BG :/
J'avais jamais trop vu séide joué d'en face, mais effectivement joué comme ça, ça parait vraiment une classe bitouches
Citation :
Publié par Spartacuz
Sympa le groupe hib full tank @full dump purge/charge/bane dans tous les sens...
Play to win. (et c'est valable pour un peu tout les sujets de whine sur ce thread)
Citation :
Publié par Spartacuz
T'as vu où un whine?
@full dump/ra/ML etc pour moi c'est un whine : D

Puis je suis assez d'accord ormis sur agramon ou le full dump peut être pris bizarrement en zf il vaut mieu dump pas mal et finir un fight rapidement (@gagner des rpssss) plutot que pas dump faire que le fight dure et se faire add comme des porcs
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il n'y a pas de med sur Ywain .
Ah bon ? Alors les gens qui s'assoient en cercle apres avoir fait un fight c'est pour célébré le fight gagné ?
Citation :
Publié par Arkanis
Ah bon ? Alors les gens qui s'assoient en cercle apres avoir fait un fight c'est pour célébré le fight gagné ?
Oui il y a une communauté très RP !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il n'y a pas de med sur Ywain .
Sur Agra ? La blague. Y'a plusieurs groupes qui s'assoient sur leur colline en tout cas 5 minutes après chaque fight parce qu'ils veulent pas fight sans banelords up par exemple.
Citation :
Publié par Kala
Sur Agra ? La blague. Y'a plusieurs groupes qui s'assoient sur leur colline en tout cas 5 minutes après chaque fight parce qu'ils veulent pas fight sans banelords up par exemple.
Mais noooonnn c'est juste des nostalgiques du pve et comme tout le monde le sait, pas de pve sans pod mana et s'est long à s'incanter un pod mana !
A part ça c'est abusé comme hib est de retour depuis quelques jours. Y'a deux semaines on jouait mid, y'avait que du mid en zf, un peu d'alb et presque pas d'hib, et là hier soir on sort enfin à 8 avec tout le stuff etc, et c'est full hib en zf et sur agra .
Citation :
Publié par Kala
A part ça c'est abusé comme hib est de retour depuis quelques jours. Y'a deux semaines on jouait mid, y'avait que du mid en zf, un peu d'alb et presque pas d'hib, et là hier soir on sort enfin à 8 avec tout le stuff etc, et c'est full hib en zf et sur agra .
Je te rassure, c'est une impression...

Quand tu switch de royaume t'as toujours l'impression que le royaume te suit, mais en vrai c'est pas ça : P
Citation :
Publié par Lunium
Ca se passe bien le RvR sur Ywain ? Quand je suis revenu je me suis toujours arrêté à Topaze donc bon

Pour le solo/petit comité c'est jouable ?
Le solo non, petit co oui
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le solo non, petit co oui
Même en temps que furtif ? Ou ménestrel pour alb (classe qui me tente bien si je retourne sur Albion si je vais jouer à nouveau)
La mode c'est le FG de fufu qui te pop la gueule qd c'est pas 2 FG....
Enfin a part pourir les fight je vois pas trop a quoi ils servent donc SOLO tu peux oublier ... les US c'est grand les gpe de fufu aussi :-)

Enfin on a tourné a 4 cet aprem (barde, druide, eld, fauch) on a fait 40k en disons à peine 2h (wooot ding 3L). Et hormis les FG de fufu avec deux GARS non fufu qui font les chevres on c'est bien marré !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés