RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Y'en a eu quand même sur les 9 mois.

Citons par exemple les Ethernalys quand ils étaient encore tous là, que de vos propres aveux* vous n'avez jamais réussi à tomber sur Agra à l'époque, et c'était pareil pour la plupart des autres groupes hib/alb.

*(si je me souviens bien ce qu'un de vos membre avait sorti sur un TS lors d'une soirée/nuit de pug)

Mais actuellement effectivement tout les groupes sont à peu près prenables avec plus ou moins de difficulté .
c'est tout a fait vrai, mais j'essaye de donner un point de vue general, néanmoins je ne pensai pas que la domination etait aussi forte
Citation :
Publié par Dayan
Donc c'est du manque de skill de se faire avoir par un straffeur? Chaud les gars. Ca kikoote bcp sur jol je trouve mais là vous êtes déconnectés de la réalité. Le theu qui straffe vous le lâchez alors? Ou vous êtes contents car au moins il cast pas et les tanks ne deal plus@JoL? Le clerc libre pendant que l'autre est mezz tu vas pas essayer de le suivre ou de le doom dans ce cas car il risque de straff ou même car il straffe?

Oui on peut stun blabla (encore que si il straffe vraiment bien tu passeras 2 3 coups non stylés avant que le stun ne passe...) voir stun cast, mais le straff ajoute une contrainte de plus dans le teamplay à intégrer qui peut même faire perdre de l'interrupt à un deuxième membre, et de toute manière il dénature le jeu, s'agissant d'un problème technique.

Un bon straffeur tu fais quoi seul? Tu le /face? Marche pas si c'est bien fait. Tu le suis manuellement @move souris? La même 3/4 du temps les coups que tu passeras alors seront non stylés, faites vos test. Hors si tu te prends du straffe sur du BS/Battler voir rage, sur un soutien ou un mage, et que le mec straffe= meurt pas, ça change complètement le fight.

Après perso le 1 vs 1 jm'en fous.

Franchement arrêtez avec straff = skill ou whine vs straff = manque de skill @JoL. Je pense pas être le dernier joueur venu en tank off et ça n'empêche que vs un bon straffeur, en tank off, bah jme toucherai comme tout le monde ou du moins je perderai 75% de mon dps voir des secondes précieuses et que ça changera complètement le combat. Car même si il ne cast pas, il requiert moins de heal, donc le healer peut interrupt/debuff, et c'est le cercle vicieux @DAoC.
Persos contre le groupe ooof quand je jouais ma FL le theu me straffait quand il tombait a 15% de life et je n'arrivais pas a le tué et vu qu'on interuptait bien il faisait tout son fight a 15-20% car leur healer était rupt mais on perdait car il tombait pas ...

L'inc suivant je l'ai slam a 40% ... et l'ai tué (conseil de mes guildmates)

Apres y a les mage qui straff des qu'un tank les approches mais sinon certain straff quand ils vont die
Citation :
Publié par Shanaya
Pourquoi vous utilisez pas le /stick pour placer vos styles ?
Vous y avez déjà penser je suppose mais j'aimerais savoir pourquoi
Tout simplement parce que ça ne marche pas .

Kala, stop manger du crabe .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tout simplement parce que ça ne marche pas .

Kala, stop manger du crabe .
Meuh non, on était en 8man full tank et je venais de dump ma 5L
Citation :
Publié par Shanaya
Pourquoi vous utilisez pas le /stick pour placer vos styles ?
Vous y avez déjà penser je suppose mais j'aimerais savoir pourquoi
/face plutôt nan ?
Citation :
Publié par Picha
/face plutôt nan ?
QC+Root/Mezz , et il peut retourner straffer au TP
Ou un bon slam ça marche aussi

Je ne straffe pas (ou rarement) moi même, et que les autres le fasse je m'en fou, ça m'empêche pas de gagner des combats, juste une question d'habitude.
Citation :
Publié par Spartacuz
Comment est le niveau sur Agra US par rapport à Katth?
Est-ce que c'est abordable en PuG ou c'est la drame quasi assuré?
(hormis l'éventuel soucis de straff mais apparemment faudra composer avec)

C'est tout a fait Jouable pour du PuG a condition de ce connaitre un minimum , bonn en ce moment niveau agra , c'est toujours les memes groupe , donc , c'est pas forcement facil
PS : un mec est tout aussi inter siil straff ou non , je suis pas d accord : je ,ou,ours/ml10 boum straff ; j'ai dump le vent ... Je play en double ml10 straff boumm je tape le vide , no proc , je peu pas ionter le mec a coté ...

Oui , le straff c'est donc le mal !

( heureusement quon peu cross les QC :X )
Citation :
Publié par Mikushi
QC+Root/Mezz , et il peut retourner straffer au TP
Ou un bon slam ça marche aussi

Je ne straffe pas (ou rarement) moi même, et que les autres le fasse je m'en fou, ça m'empêche pas de gagner des combats, juste une question d'habitude.
Le traversage de QC est aussi une spécialité locale malheureusement
Citation :
Publié par N€anG
J'ai à peu prêt tout testé, et à toutes heures, le PuG FR, le PuG US, le PU US, la TF FR/US, la semi TF FR et c'est relativement dur de faire sa place, les niveaux de jeu varient énormément en plus (le pire étant le PU US où ils groupent les scouts :x).
Juste pour ma gouverne, que signifient les termes PuG et PU ?

[Edit]En fait je crois que j'ai saisi. Vu l'opposition du terme PuG à TF, je suppose qu'il s'agit de Pick up Group.
PU = pick up avec des gens que tu ne connais pas de plusieurs guildes différentes.
PuG = pick up guilde, tu fais /gc who et tu montes quelque chose. :x

Première journée après 3 mois, c'est toujours aussi atroce.

11h - 13h : roam en fg US en mode zerg.
13h - 16h : roam en fg FR en mode "on cherche des fights sympas", on en a pas trouvé.

A croire que tout se passait au pont Crau et qu'il n'y avait que des albs.
On a essayé 3-4 fois de descendre, les 3 premières fois on a tué des solos/duos, la dernière fois on a pris un groupe hib HR full tank (on avait pas de Bg :x) avec un add mid@WL powa.
De tout ce serveur est une merde, mentalité de débiles profonds couplée à des joueurs qui dump tout même quand ils sont a 25 contre 2, du chain traverse et straf en veux tu en voila et enfin pour assaisonner le tout du zerg permanent sous 3 RK mana mid/alb.... en d'autres termes que du bonheur, je préférais encore jouer sur kattra même si je rencontrais 3 pelés que sur cette clust pourrave.

<hein comment ça je suis aigri et pas objectif ? mais non mais non ..... >

Cf.
J'ai joué sur les 3 royaumes, le constat est le même, sinon la clust bah personne ne sait si ca arrivera un jour limite je préférerais qu'ils clust avec les allemands plutôt qu'avec ZergWain.
Citation :
Publié par Asysil
J'ai joué sur les 3 royaumes, le constat est le même, sinon la clust bah personne ne sait si ca arrivera un jour limite je préférerais qu'ils clust avec les allemands plutôt qu'avec ZergWain.
C'est ce dont ils parlent actuellement, mais si le jeu est en allemand très peu pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés