RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Avec mon necro je kiff le solo (pas au laby hein j'aime pas) mais sinon en fufu je trouve galère j'ai vite arrêté mon scout quand je me faisais zerg par des groupes de fufu.
Pas mieux, soloter avec un scout c'est assez tendu je dois avouer. Mais bon, de temps en temps tu croises un solo .
Citation :
Publié par Peha
Avec mon necro je kiff le solo (pas au laby hein j'aime pas) mais sinon en fufu je trouve galère j'ai vite arrêté mon scout quand je me faisais zerg par des groupes de fufu.
Faut dire que c'est tellement cheat nécro pour solo, que le zerg doit pas faire trop peur.
au contraire le scout c'est la classe avec laquelle j'ai le mieux réussi à solo pour le moment :x

monté 4L en solo en quelques temps

bon après faut aussi savoir utiliser l'environnement (y compris les bus, combien de mec j'ai défoncé à proximité d'une tour ou fort ennemi quand ils étaient trop en confiance)
Citation :
Publié par Squaal
Faut dire que c'est tellement cheat nécro pour solo, que le zerg doit pas faire trop peur.
Ben c'est la seule classe que j'ai trouvé pour moment qui permet de gérer le zerg de ywain, 1v1-3 et même plus mais après ca deviens tendu surtout si caster/archer. Le plus gros problème c'est les bug du pet, les gars qui tapent avec légendaire et les gars qui fuient
Et ben avec mon reaver qui vient de passer 50 :x je sais pas ou je vais aller qd il sera prêt ( cad : Ml 10 / cl 10 / sc ( d'ailleurs go me donner vos avis sur le post d'aterus dans la section albion ) Alchy légendaire etc... )
Citation :
Publié par Fugo
au contraire le scout c'est la classe avec laquelle j'ai le mieux réussi à solo pour le moment :x

bon après faut aussi savoir utiliser l'environnement (y compris les bus, combien de mec j'ai défoncé à proximité d'une tour ou fort ennemi quand ils étaient trop en confiance)
Oui Scout c'est bien aussi mais le zerg de fufu ca fait rager et meme si je m'en sortais bien le temps de trouver des gars solo je m'endormais ...

Citation :
Publié par Devlan
Et ben avec mon reaver qui vient de passer 50 :x je sais pas ou je vais aller qd il sera prêt ( cad : Ml 10 / cl 10 / sc ( d'ailleurs go me donner vos avis sur le post d'aterus dans la section albion ) Alchy légendaire etc... )
Bah sur le pont agra ou laby :>
Citation :
Publié par Fugo

J'ai une nette préférence pour le roam plutôt que de taper des mecs à côté de leur tour .
Citation :
Publié par Fugo

Non mais attend, qu'on soit d'accord, "leech avec mon arc sur un type qui fight quelqu'un d'autre" comme 99.99% des scouts font leur rp c'est pas du solo .
Citation :
Publié par Kala
Non mais attend, qu'on soit d'accord, "leech avec mon arc sur un type qui fight quelqu'un d'autre" comme 99.99% des scouts font leur rp c'est pas du solo .
je parle pas de leech mais de kill qui donnent +1 au solo count, on est d'accord
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Le matin c'est complètement faisable l'après midi et le soir c'est pas trop possible !
Ou alors au spot xp
ouais je suis d'accord, l'aprem ouais ça dépends des fois.

ou sinon aller sur crau quand hib a un tp sur alb ou mid, et bled quand mid a un tp peuvent etre de bonnes solutions pour rencontrer des solos
Citation :
Publié par Devlan
niveau solo or laby ça passe ?
La seule fois ou j'y ai mis les pieds c'etait bagdad ! Prefere plus la zf !

Citation :
Publié par Squaal
Je sais pas ce que ça donne au laby j'y ai jamais mis les pieds, mais hors laby en solo, soit tu te mets dans les passages d'agra où le zerg est à peine plus faible, mais où tu vas devoir duel des joueurs corrects avec des classes/templates spé solo, généralement 11L, soit tu vas en dehors de ces passages et tu vas te faire zerg. Donc bon courage, faut passer les premiers rangs et après ça va mieux.
Ou meme du 12l kanlaresh ! voire si tu kill des gens ils reviennent en fg pour te chain. Entre ca + les gens qui cheat j'ai stop le solo
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Et question reliques? elles tournent régulièrement? il y a t il une suprématie d'un royaume? un royaume délaissé?

C'est plutôt Alb et Mid qui se partagent les RK de manière générale.
Avec les mouvement de populations qui s'en suivent ...
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Et question reliques? elles tournent régulièrement? il y a t il une suprématie d'un royaume? un royaume délaissé?
Mid domine quand même, pour Alb et Hib je dirais que c'est kif kif il y a quelque semaine c'étais Hib, aujourd'hui Alb a 2 relic la semaine derniere Mid avais quasi tout, ca bouge beaucoup.
Sauf qu'ici c'est moins drôle quand tu te manges des bus de WL sous 3 RK mana :P
Citation :
Publié par Peha
le plus énervant c'est les relic jumper, j'ai du mal a comprendre l'interet.
Et ici ça change de realm plus vite que son ombre ! C'est un skill rikain comme le straff ou moonwalk dans l'eau
Citation :
Publié par Peha
le plus énervant c'est les relic jumper, j'ai du mal a comprendre l'interet.
Et c'est quelque chose de hyper visible tellement c'est grave comme phénomène. Pendant 2-3 semaines midgard avait 5 rk, il y avait zero hib en zf (hormis les 2-3 groupes habituels), une masse de mid, et une population albionnaise assez constante.

Là albion a 5 reliques, bizzarement des hibs repopent, albion reste albion (mais sur agramon y'a tout d'un coup beaucoup moins de groupe mid et une chiée de groupe alb*)... bref c'est tout de même assez naze comme attitude.

*spéciale dédicasse au pug irc hib qu'on bute 4 fois de suite dimanche ou lundi soir, et qui reco une compo caster alb pour réussir à nous buter (et qui ensuite font les cakes sur irc genre on est les rois du monde, un peu aigris ces ricains )
Moi étant coté Albion j'ai pas vu ca vraiment, quand Mid avais les 5 reliques on se faisais buss sur notre ZF par Hib et Mid en surnombre, impossible de sortir en zf, même les pontons près de fs ou snow étais campé, c'étais tres difficile d'aller sur Agramon. Le pire c'est que l'on avais aucune relique et que la ZF Alb étais devenu le Emain de OF.
Le problème de Albion c'est que ca vas tourné autour des ponts mais guère plus loin et ils vont attendre le buss de 21h pour aller reprendre la ZF, néanmoins je pense que la population est stable, même plus faible que les autres realm les semaines précédentes.
C'est sur que les buss full warlok@2rk mana on en a bouffé pendant un moment et depuis on les revois pu ....

edit :

tien suffit de voir en ce moment c zerg and buss de hib sur Alb
Citation :
Publié par Kala

*spéciale dédicasse au pug irc hib qu'on bute 4 fois de suite dimanche ou lundi soir, et qui reco une compo caster alb pour réussir à nous buter (et qui ensuite font les cakes sur irc genre on est les rois du monde, un peu aigris ces ricains )
Attitude assez classique de l'irc #ywain.

Perso, que ce soit solo ou en fg, je trouve que Ywain tiens bien ses promesses, ceux qui galèrent en solo NF/Laby ont juste des soucis pour savoir quand engager/s'enfuir, j'ai jamais eu de soucis à trouver du free rp ou du challenge où que ce soit sur le cluster.

PS: oh up Dieu~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés