RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikifromzestars
Moi je pars du principe que les noobs si on les aide pas à s'améliorer ils s'amélioreront jamais. Je me permets donc un petit conseil haikz:

à l'inc faut tenter de mezz au lieu de tenter de med tu verras ça fais des fights plus sympa pour tout le monde
Oui, et quand tu rencontres des [Edité par Ebly]:gens,il vaut mieux les adds plutot qu'etre fairplay, j'ai bien compris tkt.
@ mehara
"partir en med" est une expression qui date de la grande époque d'agra sur les serveurs euro. cela consiste à partir se stack sur une colline après un fight pour se rebuff, remonter la mana etc ... sans se faire attaquer (puisque attaquer un groupe en med ça se fait pas sinon ça taunt sur jol après)

certains mauvais esprits ont pu affirmer à l'époque que certains groupes en profitaient pour laisser repop les ra, attendre de voir passer des groupes adverses pour leur descendre dessus en ayant un inc de dos favorable, ou fuir un combat sur un inc foireux (ça marchait pas toujours mais ils pouvaient couiner sur jol après qu'ils s'étaient fait attaquer en partant en med).

bien sur tout cela n'est que calomnies colportées par des mauvaises langues et des aigris, puisqu'il est bien connu qu'agra sur euro était certes une terre de combats, mais également un havre de fair play et de qualité de jeu.

@Haikz
non tu m'as mal compris (j'étais pourtant sur de ne pas avoir utilisé de mots trop compliqués désolé) ce que je voulais dire c'est que la prochaine fois que tu fais un inc en face à face essaie d'engager le combat au lieu de fear et de courir sur une colline pour faire style on va en med tapez pas.
Citation :
Publié par Kikifromzestars

@Haikz
non tu m'as mal compris (j'étais pourtant sur de ne pas avoir utilisé de mots trop compliqués désolé) ce que je voulais dire c'est que la prochaine fois que tu fais un inc en face à face essaie d'engager le combat au lieu de fear et de courir sur une colline pour faire style on va en med tapez pas.
Citation :
Publié par Haikz
Vous etes en fight contre un fgh, vous etes entrain de les finir, il reste 2-3 celtes debout. Nous on avait split pensant a un inc, alors on se regroupe sur le coté pour pas add, et on se prend un mez + vous venez nous taper.
J'etais pourtant sur d'avoir ecrit de maniere lisible et convenable. Fin bon, tu me fais bien marrer a essayer de changer la situation, on vous a pas add et on s'est regroupé sur le coté pour restick, tu changes ca en : tu inc en face a face et tu engages pas le combat en faisant style d'aller med sur la colline. J'ai bien compris que tu ne connais pas l'idée de fairplay, et qu'imaginer un groupe qui n'add pas a Agra te choque, mais la c'est de la simple lecture, c'est pas bien difficile mec .

Sur ce, ma contribution a ce thread est terminée. Au plaisir de vous farm en 8v8, si on vous croise un jour a 8.
Ce que je kiffe pour ma part, ce sont les groupes qui sortent de med sur Agra pour venir défoncer la ptite championne solo qui s'était dit "Tiens et si je passais par Agra pour voir un 8vs8 avant d'aller sur mid". Et je parle bien de groupes français, les mêmes qui prônent le fair play et le non add sur Agra
Donc bon le fair play quand ça arrange j'appelle pas ça du fair play
Remarquez c'est tout bénef pour moi, je vais économiser 12 euros par mois donc je vous remercie
Bon jeu à vous
Tayfa, championne en mousse à la retraite dans 15 jours
Citation :
Publié par Haikz
.....
Sur ce, ma contribution a ce thread est terminée. Au plaisir de vous farm en 8v8, si on vous croise un jour a 8.

Ah bah tu vois quand tu veux !!! T'arrive à être crédible

Lakrampe U.A.Q.V.V.D.B * [CDE]

*Un Ami Qui Vous Veut Du Bien
Lakrampe, t'aurais mieux fait de laisser ton RP moisi sur Warhammer.

Sinon Agra ce n'est pas compliqué, soit tu cherches le 8vs8 et tu sais qu'il ne faut pas add/engager les groupes en med (dont les 3/4 attendent les bane pour le prochaine fight :x), soit tu es de passage et tu ne respectes rien (bien marrant de voir les groupes agra se retourner contre le bus ou contre un groupe, ou même le bus mourrir en XXvs8), soit tu es juste la pour faire chier (là c'est + problématique, c'est d'ailleurs pour cela que les solos/petits coms se font KOS sur agra, pour éviter ce genre de problème. :x)
Notre seul règle sur Agra "ne pas pourrir un 8v8" dixit notre lead de merde.
Donc quand c'est en fight on laisse tranquille.
Après sur agra on ne fait que traverser, qu'on soit à 5/8/10 ou 12+ nous jouons dans la joie et la bonne humeur entre amis.
Par contre quand on tombe sur un bon groupe comme à plusieurs reprises hier soir à 10v8 on se fait farmer.
C'est la règle du jeu de temps en temps on gagnes, de temps en temps on perds.
Mais nous ne venons pas faire de la délation ou whine sur jol pour autant.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

J'ai pas d'histoires à régler et comme ca modère alors détaillons :

Je trouve ridicule de farm les solos ptis coms qui passent par "sécurité". Si c'est un bus on va pas toucher n'espérant qu'il add pas et si c'est pas nombreux on prend les rp et on se débarasse de la menace ? ou t'es fair-play envers tout le monde ou tu l'es pas. Si ca add tu saura qui et tu pourra te venger.
ça c'est un Modo!!!
a oui j'avais oublier hier on a quand même fait un 8v8 sur agra puis on c'est fait add par 4 fufu, je trouve ça anormal.
J'ai /appeal mythic, ils m'ont demander de téléphoner si quelqu'un maitrise bien l'anglais qu'il me mp svp.
Ptain stop whine les gars, on vient add sur agra en étant 10+ alors qu'on sait que c'est une zone 8vs8, et alors? Mais on engage pas si ça fight hein !! Mais quand c'est en med oui ! Bon après quand on tombe sur un grp de 8 pas en fight et qui roam on /rel, mais bon c'est le jeu hein ^^^^^

Bref hier c'était vraiment le gros bordel sur agra, alors que les autres jours c'était bien calme quoi, que les grp "habitués" aucun add etc ;o
Citation :
Publié par First
Enfin vous allez sur Agra à 10 en sachant que la zone est propice aux 8vs8.
les albs ont un bonus sur le nombre de joueurs par groupe !

Citation :
Publié par Piim
mon post plus haut est une boutade voir un taunt, enfin c'est une blague quoi
lequel?
vraiment tous des enfoirés ces gens qui add sur une zone réservée au 8 vs 8 quoi

faut arrêter deux sec hein, hier sur mid ça whinait car un fufu (rolance) stickait un fg pour leech

mais ça, c'est le jeu

quand y'a du fight pont agra personne se gêne pour add dans un sens ou dans l'autre donc bon
Citation :
Publié par Lovzzuh
Bref hier c'était vraiment le gros bordel sur agra, alors que les autres jours c'était bien calme quoi, que les grp "habitués" aucun add etc ;o
J'avoue que le quatuor de fufu alb qui nous pop sur le cul alors qu'on est en plein fight super tendax contre la compo fotm alb du moment ça fait toujours plaisir .

(mais à côté de ça y'avait mass groupes "faciles" et j'ai quand même trouvé que c'était une bonne soirée bien animée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés