|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR sur Ywain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@ mehara
"partir en med" est une expression qui date de la grande époque d'agra sur les serveurs euro. cela consiste à partir se stack sur une colline après un fight pour se rebuff, remonter la mana etc ... sans se faire attaquer (puisque attaquer un groupe en med ça se fait pas sinon ça taunt sur jol après) certains mauvais esprits ont pu affirmer à l'époque que certains groupes en profitaient pour laisser repop les ra, attendre de voir passer des groupes adverses pour leur descendre dessus en ayant un inc de dos favorable, ou fuir un combat sur un inc foireux (ça marchait pas toujours mais ils pouvaient couiner sur jol après qu'ils s'étaient fait attaquer en partant en med). bien sur tout cela n'est que calomnies colportées par des mauvaises langues et des aigris, puisqu'il est bien connu qu'agra sur euro était certes une terre de combats, mais également un havre de fair play et de qualité de jeu. ![]() non tu m'as mal compris (j'étais pourtant sur de ne pas avoir utilisé de mots trop compliqués désolé) ce que je voulais dire c'est que la prochaine fois que tu fais un inc en face à face essaie d'engager le combat au lieu de fear et de courir sur une colline pour faire style on va en med tapez pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Sur ce, ma contribution a ce thread est terminée. Au plaisir de vous farm en 8v8, si on vous croise un jour a 8. |
![]() |
|
|
Rah!!! J'aurai du jouer hier soir, devait y avoir de l'ambiance sur Agra, et vue les posts, masses free Rps
![]() |
![]() |
|
Angelhya/Kalli |
Trouver plus de messages par Angelhya/Kalli |
|
|
![]() |
|
|
ywain
![]() tout pleins de vieux, et on retrouve meme les whines sur jol, c'est trop bon <3 |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Bagnard
|
Enfin vous allez sur Agra à 10 en sachant que la zone est propice aux 8vs8.
![]() Encore heureux que vous ne veniez pas whine. ![]() |
![]() |
|
|
![]() J'ai pas d'histoires à régler et comme ca modère alors détaillons : Je trouve ridicule de farm les solos ptis coms qui passent par "sécurité". Si c'est un bus on va pas toucher n'espérant qu'il add pas et si c'est pas nombreux on prend les rp et on se débarasse de la menace ? ou t'es fair-play envers tout le monde ou tu l'es pas. Si ca add tu saura qui et tu pourra te venger. |
![]() |
|
|
Bon on va s'arrêter là s'il vous plaît. Vos histoires se règlent en mp et pas sur la voie publique.
|
![]() |
|
|
depuis quand on peut appeal parcequ'on s'est fait add? serveur rvr les gars pas 8v8
|
![]() |
|
|
mon post plus haut est une boutade voir un taunt, enfin c'est une blague quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était quoi leur compo ?
2 druids, 1 bard eld chanter papath 2 vamps? Ah mince j'ai mal lu.. Alb. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|