RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
Y avait pas de grp avec cette compo hier me semble, j'pense qu'il parle du grp 2 merc/pal/méno/théu/sorc/cleric/friar
Wai en effet je me suis planté c'était pas la compo fotm mais bien celle que tu dis .

(et oui quand c'est bien ça Mado :] )
De tte façon il y'aura toujours des gens élévés comme des cochons, qui savent tjrs pas, meme pour certains, apres un age avancé, que la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres.
Ils ne se suffisent plus des, au combien, trop petites 3 map de RvR et ont besoin de la, au combien, grande map d'agramon pour venir prouver leur existance en emmerdant les adeptes du 8vs8.

Ah ça me fait bien rire les fufus (entre autre) qui viennent add parce que solo ils seraient pas foutu de RP. Tous les soit-disant psychologues @j'add-sur-aggra-parce-que-j'aime-pas-l'idéologie c'est du foutage de poire. C'est uniquement dans le but de rp facilement en addant, prennant des grp semi afk en med etc ...
Pour revenir aux fufus, faut regarder un petit peu dans votre pantalon et la prochaine fois que vous aller voir maman, pensez a lui demander de vous donner ce qu'elle a gardé dans son ventre a votre naissance, ... une paire de balloches .

A bon entendeur messieurs.
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
...Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?...
Ca va ? Vous vous sentez pas trop ridicule à vous victimiser de la sorte ? Nan ?
Si encore tout ceci n'était pas empreint d'une mauvaise foi inouïe on pourrait presque compatir.

Pour info, jusqu'a maintenant on ne faisait que circuler sur Agramon !!!

Lakramp E [........Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne....] [CDE]
Citation :
Publié par SuperKokine
Ca va ? Vous vous sentez pas trop ridicule à vous victimiser de la sorte ? Nan ?
Si encore tout ceci n'était pas empreint d'une mauvaise foi inouïe on pourrait presque compatir.
J'ai l'impression que tu sais pas lire ce qu'elle a marqué donc je vais traduire: vous leechez/addez sur Agramon parce que c'est du rp facile et que zêtent des plow, le reste c'est que des fausses excuses bidon.
Citation :
Publié par Kala
J'ai l'impression que tu sais pas lire ce qu'elle a marqué donc je vais traduire: vous leechez/addez sur Agramon parce que c'est du rp facile et que zêtent des plow, le reste c'est que des fausses excuses bidon.
J'ai l'impression que tu sais pas lire ce que j'ai marqué donc je vais traduire : Toi y en avoir faire des caisses de pas grand choses, et z'êtes plus faux cul que beaucoups de gens et souvent bien moins fairplay que vous le pretendez.
Et que même je penses que vous petez plus haut que vot' popotin.

Lakramp Euh !!!!!!
Bon, mes chers confrères, je pense qu'il serait très bon de stopper ces hostilités ou alors de les continuer en privé. Je n'ai pas vraiment envie d'y mettre fin moi même à coups d'éditions... donc "je vous demande de vous arrêter".
Citation :
Publié par Ebly
Bon, mes chers confrères, je pense qu'il serait très bon de stopper ces hostilités ou alors de les continuer en privé. Je n'ai pas vraiment envie d'y mettre fin moi même à coups d'éditions... donc "je vous demande de vous arrêter".
Comme ça ?
Citation :
prennant des grp semi afk en med etc ...
les mecs qui afk en zone rvr et qui se font defoncer, manquerai plus qu'il faille pleurer pour eux.

j'évite d'aggro les mecs en train de se toucher en haut d'une colline mais c'est se foutre de la gueule du monde que de le faire à la vue de tous.
Citation :
Publié par mehara
les mecs qui afk en zone rvr et qui se font defoncer, manquerai plus qu'il faille pleurer pour eux.

j'évite d'aggro les mecs en train de se toucher en haut d'une colline mais c'est se foutre de la gueule du monde que de le faire à la vue de tous.
C'est surement pas a la vue de tous, Agramon a été choisie pourquoi a ton avis ?
Parce que c'etait une zone RvR désertée. Et depuis que des gens vont 8v8 la-bas bizarrement, ah, du repop. Etrange tout ceci ... N'y aurait-il donc pas de corrélation ???
Toi le 1er comme nous tous tu n'y allais surement pas et si tu me soutiens que si, a l'avance je peux te répondre que tu es un pietre menteur !

@Lakrampe: Je joue fufu, je ne vais pas sur agramon, mais ça ne m'empeche pas de respecter les "accords" d'agramon. Alors ton laïus tu es gentil, tu le gardes pour les petites copines de ton age. Merci par avance.
Citation :
C'est surement pas a la vue de tous, Agramon a été choisie pourquoi a ton avis ?
Parce que c'etait une zone RvR désertée. Et depuis que des gens vont 8v8 la-bas bizarrement, ah, du repop. Etrange tout ceci ... N'y aurait-il donc pas de corrélation ???
Toi le 1er comme nous tous tu n'y allais surement pas et si tu me soutiens que si, a l'avance je peux te répondre que tu es un pietre menteur !
agramon est une zone de non add.

j'y allais souvent y a quelques mois quand je jouais en TF sur hib, à l'époque ou les last will et les stay away jouaient encore sur hib.
on se faisaient défoncer mais on addaient pas pour autant les mecs en med, meme si déjà je trouvais ça un peu abusé des mecs afk en haut d'une colline.

ensuite sur alb, en TF chez les french kiss on ne faisaient que de la ZF mais ct du à notre compo, par la force des choses on avaient pas le choix de play en compo mago et forcément sur agra, c'est loin d'etre le top. surtout qu'à l'époque il y avait un gros grp mid tank 11 - 12L avec un warlock dedans, ou le grp sommeille, ils étaient sur mid et on est jamais arrivé à les prendre.

et après chez over nine thousand, on y allait plus souvent. dans l'ensemble les combats étaient tendus mais on a quand meme pu faire de bons fights. et la, le meme constat, ça me faisait toujours hallucinner des mecs afk en haut d'une colline.

par contre, c'est vrai que depuis que je suis re sur hib au 5 aout, on y va pas. hereusement d'ailleurs, on a pas du tout le gameplay pour y aller meme si ça nous ferait du bien.

mais bon, tu veux peut etre discuter d'actualités qui se sont passé y a plusieurs années?
Non tu interpretes mal mes propos ! Ou je me suis mal exprimée !

Je disais que qd Agramon est apparu, personne n'y allait, moi la 1ere et toi aussi surement.
C'est pour cela que quelques "team" / gens ont décidé d'installer le 8vs8 la bas: "ça ne generait personne puisque personne n'y va". Je pense que cette zone a été choisie dans ce but, ne pas "troubler" les zones RvR pratiquées par le plus grand nombre et se cloitrer a Agra. Ce que je dis, c'est que depuis que ce "systeme" existe, ça amuse des petits malins qui ne viennent que pour add / tourner a + de 8 de passer par agramon.
Pour moi c'est un peu le meme genre de joueurs que l'on retrouve en bus / grp au laby.

Apres, loin de moi l'idée de critiquer ceux qui n'y vont pas, DaoC est un jeu plaisant aussi grace a sa diversité et heureusement que nous n'aimons pas tous les memes choses. Ce que je critique, ce sont ces gens, qui se croient tout permis parce qu'ils paient 12€ / mois et qui me font penser aux pecnos du dimanche qui mangent au resto 1 fois tous les 3 mois et qui croient que parce qu'ils paient ils ont tous les droits.
Bha non, nous aussi nous payons notre abonnement et avosn aussi droit a une part de plaisir.

Pour moi ce n'est meme plus une histoire de comprehension/non-compréhension entre les defenseurs/détracteur du 8v8@Agramon mais carrément un soucis d'éducation, d'education la plus élémentaire .... Et ça, c'est vraiment triste.
Citation :
Non tu interpretes mal mes propos ! Ou je me suis mal exprimée !

Je disais que qd Agramon est apparu, personne n'y allait, moi la 1ere et toi aussi surement.
C'est pour cela que quelques "team" / gens ont décidé d'installer le 8vs8 la bas: "ça ne generait personne puisque personne n'y va". Je pense que cette zone a été choisie dans ce but, ne pas "troubler" les zones RvR pratiquées par le plus grand nombre et se cloitrer a Agra. Ce que je dis, c'est que depuis que ce "systeme" existe, ça amuse des petits malins qui ne viennent que pour add / tourner a + de 8 de passer par agramon.
Pour moi c'est un peu le meme genre de joueurs que l'on retrouve en bus / grp au laby.
je suis d'accord et je dis pas le contraire, (d'ailleurs ça a du etre la meme sur us et effectivement à cette époque, j'allais pas sur agra, je jouais meme pas en grp d'ailleurs^^) la seule chose qui me gene, c'est ce "med" à la vue de tout le monde et le prendre pour acquis, alors qu'il serait plus judicieux d'aller un peu plus loin à l'abri des regards pour éviter un éventuel problème d'inc.

après, je sais pas comment ça se passe ces derniers temps. mais avant le transfert, j'ai jamais vu des petits com venir comme ça. juste le buss qui passait de temps en temps pour aller sur un autre royaume. mais ça restait rare quand meme
Oui et non ca dépend du contexte, pendant un moment sur Kattraeth c'était pas super peuplé et voir un groupe en med sur une colline middle c'était bien parce qu'on savait qu'il y avait quelqu'un au moins.
Citation :
Publié par mehara
je suis d'accord et je dis pas le contraire, (d'ailleurs ça a du etre la meme sur us et effectivement à cette époque, j'allais pas sur agra, je jouais meme pas en grp d'ailleurs^^) la seule chose qui me gene, c'est ce "med" à la vue de tout le monde et le prendre pour acquis, alors qu'il serait plus judicieux d'aller un peu plus loin à l'abri des regards pour éviter un éventuel problème d'inc.
Ce que je comprends tout a fait, mais disons qu'entre joueur d'Agra c'est un "accord" tacite. Je pense que si Agra a été peuplée par les grp cherchant le 8v8 c'etait pour éviter les adds mais aussi les "enchainements" de fight, le genre de trucs ou qd tu es soutient tu as plus un poil de mana, pour un cac plus de ban etc.
Cela permet a chacun de jouer sa classe dans les "meilleures conditions" possibles (je parle pas des Ra qui sont des bonus).
Citation :

@Lakrampe: Je joue fufu, je ne vais pas sur agramon, mais ça ne m'empeche pas de respecter les "accords" d'agramon. Alors ton laïus tu es gentil, tu le gardes pour les petites copines de ton age. Merci par avance.
j'ai un principe simple c'est de respecter aucun accord de principe et de les pourrir même quand je peux, encore plus si c'est des trucs RvR, c'est mon droit et j'ai aucun mal à le reconnaître, pourtant, j'ai pas vraiment besoin de ça pour RP.

C'est grave ?

Ah, et pour autant je ne suis pas non plus vulgaire
Citation :
Publié par Fugo
j'ai un principe simple c'est de respecter aucun accord de principe et de les pourrir même quand je peux, encore plus si c'est des trucs RvR, c'est mon droit et j'ai aucun mal à le reconnaître, pourtant, j'ai pas vraiment besoin de ça pour RP.

C'est grave ?

Ah, et pour autant je ne suis pas non plus vulgaire
Oui c'est grave, ça veut dire que tu n'as aucune notion de ce qu'est le respect. Quand je parle d'éducation élémentaire ....

Et puis Fugo, perso, je t'aime bien donc je vais pas m'etendre sur tes agissements mais permets moi qd meme de te dire que tu es une pourriture communiste et je dis ça pour ne pas devenir vulgaire
le respect ? mais le respect de quoi ? de qui ?

le non respec ça serait d'utiliser des failles de jeu, de tricher, d'atteindre aux personnes, là en l'occurrence jouer au jeu n'est pas un manque de respect

tu peux pas imposer à une majorité le souhait d'une minorité (si tu compares le nombre de joueurs qui font du 8 8 sur le nombre de connectés) et parler de non respect

bref, faites vous add et voila, c'est le jeu et c'est tout
Citation :
...
Fanta

Sinon c'est marrant de se faire add par les fufus sur Agra, Le archers balance 2 flèches et donne leurs rps, les CaC (quand ils ne ce font pas avoir avant bien sur.) et donne leurs rps..... et une fois qu'ils sont mort, il relog sur le realm du "tueur" et il send pour insulter ILS SONT MIGNONS!!!!!

Pour les Add sur Agra, il y en avait avant l'arrivé de tout les FR, un groupe Alb de 11/12L qui faisait que ça, maintenant ils y en a un ti peu plus souvent, mais c'est gérable. Et les attaques sur des groupes en "med", ben ça arrive, on va pas en faire tout un fromage, surtout qu'en général le groupe qui attaque donne ses rps

@Fugo: Non, tu n'a pas besoin de ça pour rps, ton gros comité est là pour ça :P
En parlant de respect, peu on parler des groupes de plow de 8 fufus qui ne sont pas capables de jouer solo ? Hier première sortie laby avec mon ombre...je tape un gars 5 fufu qui me popent sur le gueule Oo
A la limite le duo/trio, je trouve ça amusant mais pour un groupe de fufu autant faire un vrai groupe Oo (en même temps je suis ptet trop vieux jeu pour comprendre leurs amusement). Je ne parle pas des groupes qui restent comme des idiots caché par le RA de leur fufu en attendant le pop d'un groupe
Citation :
Publié par Fugo
atteindre aux personnes,
Tu atteins aux personnes qd tu leur gaches le plaisir de jouer et donc par la que tu leur fait dépenser 12€ pour rien. En quelque sorte on pourrait meme demander un dédomagement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés