agramon est une zone de non add.
Agramon est une zone RvR. Le "zone de non add", c'est du pipeau. C'est écrit nulle part, ça n'est imposé à personne. Libre à chacun de respecter ce pseudo-accord ou pas.
Par contre, Agramon, c'est pas une zone "AFK-recharge des RA-inc uniquement dans de bonnes conditions".
Les mecs semi AFK dans Agramon, je les vois surtout comme des mecs pas foutus d'accepter les règles du RvR : à savoir qu'on peut croiser un groupe à tout moment, RA up ou pas, buff ou pas, en combat ou pas.
Ne pas aller niquer un fight en cours entre deux groupes, c'est tout à fait différent d'aller foutre sur la gueule aux groupes croisés, dans toutes les conditions.
Par contre, si on voit ce qui ressemble à une masse, ou à un combat avec des adds dans tous les sens, je vois aucune raison pour pas aller en remettre une couche.
Et je le répète : les mecs AFK à Agramon, ou qui feintent genre "ha non, on va pas inc, on a pas toutes nos RAs ma pov' dame, du coup on va fake AFK en pleine zone RvR", j'aurai toujours autant de plaisir à les poutrer, Agramon ou pas, fake accords ou pas.
Ce que je comprends tout a fait, mais disons qu'entre joueur d'Agra c'est un "accord" tacite. Je pense que si Agra a été peuplée par les grp cherchant le 8v8 c'etait pour éviter les adds mais aussi les "enchainements" de fight, le genre de trucs ou qd tu es soutient tu as plus un poil de mana, pour un cac plus de ban etc.
Mais putain, c'est là que le gameplay prend le dessus sur les RAs, le rang, le stuff ou les compos FOTM. C'est dans la défense contre les adds, contre la supériorité numérique, dans la gestion des situations de crises où on est tous dans la merde qu'on est les meilleurs, qu'on s'éclate le plus, qu'on montre le plus de quoi on est capables, tant en terme de teamplay que de stratégie globale.
Parce que le "8v8 dont tu rêves", c'est juste un craquage de RAs/ML, et c'est celui qui en a le plus qui au final gagne dans 90% des cas.