RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est légèrement trop idéaliste ce que tu proposes Fanta. Si on demandait un dédommagement pour tous et rien ce serais un gros bordel et les heureux dans l'histoire ? Les avocats
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Tu atteins aux personnes qd tu leur gaches le plaisir de jouer et donc par la que tu leur fait dépenser 12€ pour rien. En quelque sorte on pourrait meme demander un dédomagement .
Apres avoir joué fufu, un peu on peut comprendre pk ils st aigris vu le nombre de fois ou tu peux te faire roulé dessus par des grp agra. apres tu fait la meme chose !

Il est pas interdit de add apres ca se gère un fufu, du moment que c'est pas un fg au complet ! ^^ mais connaissant fugo c'est pas le style

Citation :
Publié par Shanaya
C'est légèrement trop idéaliste ce que tu proposes Fanta. Si on demandait un dédommagement pour tous et rien ce serais un gros bordel et les heureux dans l'histoire ? Les avocats
D'un coté on est sur serv us et les rikains aime les dédommagement et sont marrié avec leur avocat
Citation :
Ce que je comprends tout a fait, mais disons qu'entre joueur d'Agra c'est un "accord" tacite. Je pense que si Agra a été peuplée par les grp cherchant le 8v8 c'etait pour éviter les adds mais aussi les "enchainements" de fight, le genre de trucs ou qd tu es soutient tu as plus un poil de mana, pour un cac plus de ban etc.
Cela permet a chacun de jouer sa classe dans les "meilleures conditions" possibles (je parle pas des Ra qui sont des bonus).

Mais arretez de parler 'd'accords agra'. Quel accord???
vous representez cb des joueurs du serveur?
il a été stipulé et approuvé par qui cet accord??
Vous croyez que les 3000 joueurs du serveur sont même au courant de vos postes sur JOL et vos accord entre potes?

Le seul accord commun que je connaisse à ce jeu c'est que c'est un Realm vs Realm.

Vous voulez jouer entre vous en 8 vs 8; fine, mais comme me l'a dis un joueur ttaleur sur le cc quand je ralais car aucun mid ne m a aidé sur un fight , and I quote "tampi tu release et t y retournes au combat en espérant que la chance vous fasse tomber sur un beau fight 8vs8 si c'est que vous cherchez.

On sors du TP tous en espérant des beaux fights et un des plaisirs de ce super daoc c'est la surprise que nous réserve chaque sortie du tp.

Sortir en sachant d'avance qu on va croiser tel ou tel groupe de 8 et sachant d'avance qu'on peut soit disant "med" trankiloux en plein milieu de zone rvr alors la...

Ca me dépasse ; ça m'énerve; bon j'arrête
Citation :
Publié par Lilu
Mais arretez de parler 'd'accords agra'. Quel accord???
vous representez cb des joueurs du serveur?
il a été stipulé et approuvé par qui cet accord??
Vous croyez que les 3000 joueurs du serveur sont même au courant de vos postes sur JOL et vos accord entre potes?
Ce sont tres peu de joueurs, d'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, ce sont les seuls qui vont sur agra, et ce, depuis son apparition .

Il n'est pas demandé d'accepter ni meme de venir faire du 8v8 a agra juste de ne pas changer vos habitudes, c'est a dire zerg en Zf, la ou ça a toujours zerg et pas la ou la masse de joueurs cherchant le 8v8 s'est installée. Parce que la, je le répète c'est clairement fait pour emmerder le monde.
Citation :
Tu atteins aux personnes qd tu leur gaches le plaisir de jouer et donc par la que tu leur fait dépenser 12€ pour rien. En quelque sorte on pourrait meme demander un dédomagement .
t'en dit de la merde dis donc ^^

rien t'oblige à payer surtout quand le contenu que tu décris n'est pas garantit par mythic

Personne peut imposer à qui que ce soit de changer ses habitudes pour des accords de principe n'ayant aucune valeur
Citation :
Publié par Piim
Notre seul règle sur Agra "ne pas pourrir un 8v8" dixit notre lead de merde.
A mon sens c'est la seule règle à retenir, parce que venir sur agramon avec comme unique but de pourrir les 8v8 c'est bien moche.

Des règles comme "ne pas attaquer les gens en med" ou "ne pas venir a plus de 8 sur agramon" ne sont pas très réalistes et assez contraire aux principes du jeu.

De plus , passer par Agramon plutot que de prendre le bateau comporte quelques avantages comme le gain de temps ou l'impossibilité de se faire surprendre en sautant du bateau avec la moitié du groupe semi afk.
Citation :
Publié par Fugo
j'ai un principe simple c'est de respecter aucun accord de principe et de les pourrir même quand je peux, encore plus si c'est des trucs RvR, c'est mon droit et j'ai aucun mal à le reconnaître, pourtant, j'ai pas vraiment besoin de ça pour RP.

C'est grave ?

Ah, et pour autant je ne suis pas non plus vulgaire
Applique tes principes à JoL alors, on pourra espérer un peu plus d'animation p-e, et quelques bonnes joutes verbales ponctuées de trolls/taunts/flams/... comme dans l'bon vieux temps !

Sinon +1 Fantaisy, mais ce débat date, et il n'y aura jamais de "solution".
Citation :
Publié par Lovzzuh
Tu perds + de temps en passant par agra qu'en prennant le boat ;o)
Faux tout dépend où tu vas. (porte d'odin, mur d'hadrien, emain c plus rapide en speed6 par agra qu'en bateau)

De plus si "on ne fait que passer" dixit l'argument de chaipluki il est très facile d'éviter les combats sur agra donc cet argument est vide de sens (il suffit de passer sur les cotés c direct et rapide, après c'est sûr il y'a un risque de rencontre aux murailles ou sur les passages vers agramon) car si on passe par les terres en ruines ce n'est clairement pas pour juste passer ou alors c'est de la justification à la woerth (un mensonge).
Sans même parler de question de respect, un groupe sur agra c'est un groupe de moins sur les ponts en add/zerg de vos adds/zergs furtifs ou pseudo-solos ou autres agrégats, donc un groupe dont vous n'aurez pas(ou moins) à vous plaindre qu'ils vous roulent dessus et que ce sont des salopards qui manquent de respect.

Aussi, chicaner sur le droit d'aller add librement où qu'on veut parce qu'on paye autant par mois et que les serveurs US sont des serveurs de liberté et d'opportunités me semble de fait relever d'une rhétorique onaniste.

Au passage Weyline, c'est amusant de te voir prôner le respect toussa parce que le premier jour de mise à dispo de nos persos Kattra j'ai le très net souvenir d'avoir vu un groupe mid où tu te trouvais add un combat agra entre mon groupe alb et un groupe hib. Pour s'en mordre les doigts d'ailleurs.
En plus sur agra y a deja les bus qui y passe de tps a autre car des qu'un bg est de plus de 2 grp c'est plus simple de stick et passé sur agra. Que de prendre le bateau et perdre tout le monde
Citation :
Publié par mehara
agramon est une zone de non add.
Agramon est une zone RvR. Le "zone de non add", c'est du pipeau. C'est écrit nulle part, ça n'est imposé à personne. Libre à chacun de respecter ce pseudo-accord ou pas.

Par contre, Agramon, c'est pas une zone "AFK-recharge des RA-inc uniquement dans de bonnes conditions".

Les mecs semi AFK dans Agramon, je les vois surtout comme des mecs pas foutus d'accepter les règles du RvR : à savoir qu'on peut croiser un groupe à tout moment, RA up ou pas, buff ou pas, en combat ou pas.

Ne pas aller niquer un fight en cours entre deux groupes, c'est tout à fait différent d'aller foutre sur la gueule aux groupes croisés, dans toutes les conditions.
Par contre, si on voit ce qui ressemble à une masse, ou à un combat avec des adds dans tous les sens, je vois aucune raison pour pas aller en remettre une couche.

Et je le répète : les mecs AFK à Agramon, ou qui feintent genre "ha non, on va pas inc, on a pas toutes nos RAs ma pov' dame, du coup on va fake AFK en pleine zone RvR", j'aurai toujours autant de plaisir à les poutrer, Agramon ou pas, fake accords ou pas.

Citation :
Ce que je comprends tout a fait, mais disons qu'entre joueur d'Agra c'est un "accord" tacite. Je pense que si Agra a été peuplée par les grp cherchant le 8v8 c'etait pour éviter les adds mais aussi les "enchainements" de fight, le genre de trucs ou qd tu es soutient tu as plus un poil de mana, pour un cac plus de ban etc.
Mais putain, c'est là que le gameplay prend le dessus sur les RAs, le rang, le stuff ou les compos FOTM. C'est dans la défense contre les adds, contre la supériorité numérique, dans la gestion des situations de crises où on est tous dans la merde qu'on est les meilleurs, qu'on s'éclate le plus, qu'on montre le plus de quoi on est capables, tant en terme de teamplay que de stratégie globale.
Parce que le "8v8 dont tu rêves", c'est juste un craquage de RAs/ML, et c'est celui qui en a le plus qui au final gagne dans 90% des cas.
Citation :
Publié par Aratorn
Agramon est une zone RvR. Le "zone de non add", c'est du pipeau. C'est écrit nulle part, ça n'est imposé à personne. Libre à chacun de respecter ce pseudo-accord ou pas.

Par contre, Agramon, c'est pas une zone "AFK-recharge des RA-inc uniquement dans de bonnes conditions".

Les mecs semi AFK dans Agramon, je les vois surtout comme des mecs pas foutus d'accepter les règles du RvR : à savoir qu'on peut croiser un groupe à tout moment, RA up ou pas, buff ou pas, en combat ou pas.

Ne pas aller niquer un fight en cours entre deux groupes, c'est tout à fait différent d'aller foutre sur la gueule aux groupes croisés, dans toutes les conditions.
Par contre, si on voit ce qui ressemble à une masse, ou à un combat avec des adds dans tous les sens, je vois aucune raison pour pas aller en remettre une couche.

Et je le répète : les mecs AFK à Agramon, ou qui feintent genre "ha non, on va pas inc, on a pas toutes nos RAs ma pov' dame, du coup on va fake AFK en pleine zone RvR", j'aurai toujours autant de plaisir à les poutrer, Agramon ou pas, fake accords ou pas.
EEEUHHHH sur agra y a aussi les gens qui ld car agra ca lag a mort pour certain donc dans ce cas les gens st en med aussi. Apres libre a toi d'aller en zf faire mumuse en bus si tu n'aime pas agra et ce style de jeu

Citation :
Publié par Aratorn
Mais putain, c'est là que le gameplay prend le dessus sur les RAs, le rang, le stuff ou les compos FOTM. C'est dans la défense contre les adds, contre la supériorité numérique, dans la gestion des situations de crises où on est tous dans la merde qu'on est les meilleurs, qu'on s'éclate le plus, qu'on montre le plus de quoi on est capables, tant en terme de teamplay que de stratégie globale.
Parce que le "8v8 dont tu rêves", c'est juste un craquage de RAs/ML, et c'est celui qui en a le plus qui au final gagne dans 90% des cas.
chacun sont jeu etant un jeu multi joueur y en faut pour tout le monde ! c'est juste une question de respect si tu ne veux pas etre add a vu apres aussi ^^ et /rel.
+1000 Aratorn.

Les groupes Agra qui attendent que Banelord soit up pour jouer sont des sous-merdes (oui je sais). Le RvR c'est pas une zone ou on voit des biches qui s'égaillent dans les prés !
Autant je suis d'accord sur le fait de ne pas emmerder les autres sur leur façon de jouer autant, il semble, que toutes les personnes qui jouent solo (par exemple) ne demandent pas aux autres de respecter tel ou tel combat sur telle ou telle zone au non de je ne sais quel accord. Alors oui ça fait raler de se prendre 15 gugus sur la gueule pendant un combat sympa surtout quand on essaie de respecter les combats des autres. Mais bon on rale un bon coup (je sais de quoi je parle et les joueurs qui sont dans la même guilde que moi également) et puis ca passe et on repart se fritter.

Quand j'entends parler de maitrise de son perso au maximum lors d'un combat ça pourrait être vrai, si d'un le add serait à gérer et deux si derrière il n'y avait pas l'attente du repop des RA, de la mana des ld et etc bref de l'imprévu.

Maitriser son perso c'est justement faire face a toutes les situations, donc bon , rester afk en attendant le repop de telle ou telle chose pour se preparer le mieux possible pour le prochain combat ... c'est du RVR digne du club med à coté d'une session solo par exemple.

Bref pour avoir joué pas mal de temps sur Agra également et pour avoir essayé d'autres types de jeu, je crois que je ne me suis jamais autant emmerdé que sur cette zone, et alors quand il fallait rester afk pour attendre le repop d'un truc alors la carrément ca me rendais dingue et la déco suivait en général.

Enfin pour ce qui est du respect de tel ou tel type de jeu, tous les types de jeu sont respectables, ce n'est pas parce que on joue sur agramon que l'on a droit a plus de respect que quiconque.
Citation :
Publié par Nehylen
Sans même parler de question de respect, un groupe sur agra c'est un groupe de moins sur les ponts en add/zerg de vos adds/zergs furtifs ou pseudo-solos ou autres agrégats, donc un groupe dont vous n'aurez pas(ou moins) à vous plaindre qu'ils vous roulent dessus et que ce sont des salopards qui manquent de respect.

Aussi, chicaner sur le droit d'aller add librement où qu'on veut parce qu'on paye autant par mois et que les serveurs US sont des serveurs de liberté et d'opportunités me semble de fait relever d'une rhétorique onaniste.
haha

un groupe sur agra c'est un groupe de plus qui passe là ou y'a des solo et qui les zerg

Mais même en enlevant ça, dès que tu vas mettre des règles débiles t'auras toujours du monde pour aller à l'encontre de ces règles (ou accords, met ce que tu veux à la place)

Si les gens veulent jouer exclusivement en 8 vs 8 il existe des plateformes adaptées à ça sur d'autres jeu.

Quoi qu'il en soit, plus ce genre de discussion durera, pire sera la situation pour ces gens .. donc bon ^^
Citation :
Publié par Aratorn
effectivement, c'est écrit nulle part.

chacun fait ce qu'il veut, et moi aussi et comme je l'ai dis à ma gu, que le type soit alicornis ou non (hors erreur) et qu'il add sur agra, ça se passera en deux fois, la première je plombe le groupe, la deuxième, je ne grouperai plus jamais avec lui.

au moins de mon côté le problème sera réglé cash.
Au moins, une chose est certaine.

Avant, les groupes qui avaient pas de couilles et qui attendaient le repop des RAs/ML pour revenir en combat, ils avaient la décence de le faire au TP.

Maintenant, ils le font en pleine zone RvR, et en plus, faut surtout pas leur rentrer dans le lard, sinon, ça whine sur JoL.
Citation :
Publié par Evilkiller
Arrêtez avec vos notion de respect sérieux, c'est un jeu ...
/agree même si j'adhère à la notion de non-interférence dans un combat entre 2 groupes sur agramon parler de respect est complètement idiot.

L'excuse du ld est un faux argument si t'as un ld tu joues à 7 c'est tout, sinon oki tu vas cacher ton groupe mais pas aux terres en ruines chuis dsl c'est un non sens.
Et puis dire que ceux qui recherchent le 8vs8 sont plus fair-play que les autres ca me fait doucement rigoler comme s'ils avaient jamais bus, fais des coups de putes (circle straff radar, inc surprise d'une colline ou autres joyeuseté).
Agramon reste une zone rvr a part entiere, aucun argument ne peut remettre ça en question, après tant mieux si on arrive à se combattre sans add, sinon tant pis.
Stop QQ
Osef des inc sur les meds.

Ce qui fait chier c des add de fg de ton propre realm sur les fights parceque tu peux pas les tuer :s.
Citation :
(circle straff radar, inc surprise d'une colline ou autres joyeuseté).
Qu'on puisse mettre le cheat et les inc surprise sur un pied d'égalité me sidère et dénote un manque de discernement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés