RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Osef des inc sur les meds.
Ce qui fait chier c des add de fg de ton propre realm sur les fights parceque tu peux pas les tuer :s.
This.
Limite un add d'un fgh sur un fga vs un fgm c'est lame mais ca reste dans l'esprit du jeu.
Voir un groupe de mid inc sur un fight mid vs alb c'est juste être totalement attardé pour gagner quelques RP.
Citation :
Publié par Asysil
Enfin pour ce qui est du respect de tel ou tel type de jeu, tous les types de jeu sont respectables, ce n'est pas parce que on joue sur agramon que l'on a droit a plus de respect que quiconque.
Perso je parlé de respect car chacun a son style de jeu ou il trouve son compte. la seule chose sure est un /rel de tps en tps lol ^^. Juste respecter les gens qui agra / les solo / les bus / les gens au abysse ou les gens qui joue a bagdad euhh au laby quoi. chacun son style apres on respec ou pas mais perso je prefere ne pas pourri les autres joueurs meme ennemie chacun sa philosophie !

Citation :
Publié par Aratorn
Au moins, une chose est certaine.

Avant, les groupes qui avaient pas de couilles et qui attendaient le repop des RAs/ML pour revenir en combat, ils avaient la décence de le faire au TP.

Maintenant, ils le font en pleine zone RvR, et en plus, faut surtout pas leur rentrer dans le lard, sinon, ça whine sur JoL.
tu te repete on a compris !
Citation :
Publié par Fugo
haha

un groupe sur agra c'est un groupe de plus qui passe là ou y'a des solo et qui les zerg
Qui a dit que les groupes allant sur agra étant des gens vertueux? Certainement pas moi. Tous les daociens sont de gros pourris prêts à toujours plus de bassesses, spécialement nous autres mangeurs de fromage, revanchards comme pas deux.
Ce que je dis c'est qu'un groupe agra est aussi prévisible dans ses trajectoires qu'un BG cherchant à s'ouvrir un tp.
A partir de là, soit il s'évite, soit il se subit en rageant, auquel cas il faut assumer sa décision de ne pas tenir compte de cette prévisibilité.

Citation :
Mais même en enlevant ça, dès que tu vas mettre des règles débiles t'auras toujours du monde pour aller à l'encontre de ces règles (ou accords, met ce que tu veux à la place)
Faute de meilleur terme en français j'appelle cela un gentlemen's agreement pour ma part, ça reflète bien le caractère brumeux de la chose.

Quant à en parler plus qui ferait que ça nuit au système, oui sans doute à court terme. Le fait même qu'il y ait des interprétations trop divergentes des autres comme celle d'Aratorn aussi. A plus long terme dans le pire des cas ça ferait retourner en ZF avec une plus grande proportion de 8v8 si perturbés soient-ils, pour sans doute dans un second temps retourner sur agra plus épisodiquement sur des accords plus directs de gré-à-gré. Déjà vu, déjà fait.
Le Roi Heenok, grand philosophe montréalais (de la rive sud, t'entends?) s'il en est, et dont j'encourage grandement l'apprentissage, résume cela en une formule lapidaire mais non moins expressive: "Vrais reconnaissent vrais".
Citation :
Publié par Nehylen
Au passage Weyline, c'est amusant de te voir prôner le respect toussa parce que le premier jour de mise à dispo de nos persos Kattra j'ai le très net souvenir d'avoir vu un groupe mid où tu te trouvais add un combat agra entre mon groupe alb et un groupe hib. Pour s'en mordre les doigts d'ailleurs.
Possible que tu es vu Fantaisy sur Agra, mais impossible que cela soit moi, je n'ai pas touché a ma chaman depuis +/- 1 an.
Je jouais Weylines, ma druide, sur hib, uniquement et depuis 2 semaines je joue sur alb mais uniquement en pve / fufu !
Et si tu joues (tjrs ?) avec Defiance, je ne me souviens pas avoir perdu de combats contre vous, excepté le soir ou on avait le champion US et ou vous avez filmé
OUi bon alors le respect c'est pas vraiment une question de game play mais de la personne sur un mmo dans le langage , donc bon l'utilisé a outrance pour dire c'est un manque de respect d'add .... Faudra voir a sortir pour comprendre le sens profond de Respect .

Maintenant pour se qui est d'add bah chacun son point de vu de la a essayer de l'imposer encore une fois faut sortir pour sentir la population des villes ou d'autre senteur a vous de voir sa devient impératif pour réemployer le termes si souvent mis en avant Respect . Donc bon chacun fait comme il l'entend .

Maintenant après se paquet de connerie que j'ai mis au dessus faudrait pas oublier que c'est un jeu le but premier c'est que se soit ludique . Y'a des chose nettement plus importante que le fait d'add ou pas . Mais bon chacun a ses prioritées.
Citation :
Publié par Nehylen
Qui a dit que les groupes allant sur agra étant des gens vertueux? Certainement pas moi. Tous les daociens sont de gros pourris prêts à toujours plus de bassesses, spécialement nous autres mangeurs de fromage, revanchards comme pas deux.
Ce que je dis c'est qu'un groupe agra est aussi prévisible dans ses trajectoires qu'un BG cherchant à s'ouvrir un tp.
A partir de là, soit il s'évite, soit il se subit en rageant, auquel cas il faut assumer sa décision de ne pas tenir compte de cette prévisibilité.

Faute de meilleur terme en français j'appelle cela un gentlemen's agreement pour ma part, ça reflète bien le caractère brumeux de la chose.

Quant à en parler plus qui ferait que ça nuit au système, oui sans doute à court terme. Le fait même qu'il y ait des interprétations trop divergentes des autres comme celle d'Aratorn aussi. A plus long terme dans le pire des cas ça ferait retourner en ZF avec une plus grande proportion de 8v8 si perturbés soient-ils, pour sans doute dans un second temps retourner sur agra plus épisodiquement sur des accords plus directs de gré-à-gré. Déjà vu, déjà fait.
Le Roi Heenok, grand philosophe montréalais (de la rive sud, t'entends?) s'il en est, et dont j'encourage grandement l'apprentissage, résume cela en une formule lapidaire mais non moins expressive: "Vrais reconnaissent vrais".
Qui vend des armes ml10 aux américains ?
Qui vend des glass et du pl aux américains ?
Ca se passe à fond sur Ywain t'entends, laisse parler ces sortes de joueurs chinois, comme Chavez nous importerons plus de lames ml10 sur Ywain.
Les mecs de Kattraeth fournissent le stuff astral, les portes en platine de nos manoirs sont garnies de diamants 24 carats.
Tous ces cosantoirs se demandent comment tu vas faire pour performer sur Agramon, nous sommes les rois du housing. Tout cela t'entends, tout cela n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Ravager
Y'a des chose nettement plus importante que le fait d'add ou pas . Mais bon chacun a ses prioritées.
comme quoi? on parle bien entendu du jeu j'espère. ou tu veux essayer de ramener ce qui se passe ig au monde irl?

Citation :
Publié par Hendr
Qui vend des armes ml10 aux américains ?
Qui vend des glass et du pl aux américains ?
Ca se passe à fond sur Ywain t'entends, laisse parler ces sortes de joueurs chinois, comme Chavez nous importerons plus de lames ml10 sur Ywain.
Les mecs de Kattraeth fournissent le stuff astral, les portes en platine de nos manoirs sont garnies de diamants 24 carats.
Tous ces cosantoirs se demandent comment tu vas faire pour performer sur Agramon, nous sommes les rois du housing. Tout cela t'entends, tout cela n'a aucun sens.
je veux la meme que toi
Citation :
Publié par mehara
comme quoi? on parle bien entendu du jeu j'espère. ou tu veux essayer de ramener ce qui se passe ig au monde irl?

Se plaindre sur jol par exemple
Citation :
Publié par mehara
, ou le grp sommeille, ils étaient sur mid et on est jamais arrivé à les prendre.
Genre, "le groupe Sommeille", qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!
Le nom du groupe correspond au membre le plus skille. tu peux pas test.

Autrement, bah apres 9 mois de rvr sur mid, je suis persuade qu'un groupe de 8 type pas afk sur mid, c'est easymode de rvr en 8 vs 8, et ceci meme low rank.

mid > alb > hib.
Citation :
Publié par Sommmeille
Le nom du groupe correspond au membre le plus skille. tu peux pas test.
Moi je trouve que le terme employé dans ma sign pour désigner le fameux "Groupe Sommeille" est plus adapté et proche de la vérité .
Citation :
Publié par Sommmeille
mid > alb > hib.
Ou pas, mais c'est toujours bon de se dire que notre main realm est le plus dur a jouer, et patati et patata. Après visiblement, vous êtes les mecs qui aiment les vampiirs, j'imagine que sur mid vous aimez les bones :]

Enfin bref, Ywain et sa mentalité de merde. J'aurais finalement pris moins de plaisir à jouer en RvR qu'à monter des persos. Super.

Citation :
je veux la meme que toi
Le roi Heenok escalade les montagnes de cokaïne, t'entends ?!
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ou pas, mais c'est toujours bon de se dire que notre main realm est le plus dur a jouer, et patati et patata. Après visiblement, vous êtes les mecs qui aiment les vampiirs, j'imagine que sur mid vous aimez les bones :]

Enfin bref, Ywain et sa mentalité de merde. J'aurais finalement pris moins de plaisir à jouer en RvR qu'à monter des persos. Super.

Le roi Heenok escalade les montagnes de cokaïne, t'entends ?!
oui et on adore les paladins sur alb.
Citation :
Publié par Sommmeille
exactement, c'est trooooop cheat quand ça prend un root full duree.
Un peu comme ... Toutes les classes du jeu ?
Mince, t'as trouvé un point où le séide n'est pas aux dessus des autres.

A mon tour maintenant : [lol]Bodyguard[/lol] !
Citation :
Publié par Fugo
après la notion de respect à un rôle bien étrange ici

il est ou le manque de respect à taper un ennemi en zone frontière ? Depuis quand on tient compte des souhaits des ennemis ?
Y a aussi des grp mid sur agra, donc tu tiens pas non plus compte de leur plaisir de jouer ...

Pour en revenir au "respect", je me permets de quote Wikipedia pour rappeller a certaines personnes, qui ont oublié ou ne connaissent pas le sens de ce mot, pourquoi dans le cas présent on peut l'utiliser

Citation :
Le respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée
source

** Apres, si mes messages parlant de respect ne sont pas clairs, de mon coté je ne souhaite pas plus vous aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés