Lilu

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 14:13 - Messages
Egill: non l'écran pas en veille; pas de signal; . C'est quoi l'underclock en fait?... Lire la suite
Ah ok merci pour l'explication Fugouxx; sympa. Euh... et sinon comment je fais pour 'underlocker'?;)... Lire la suite
8 février 2012 à 13:47 - Messages
Euuh chui pas chez moi hmm mais on me souffle que c'est un vieux Celeron 2ghz et 1 giga de ram; qq chose du genre..... Lire la suite
Egill, Underclock meaning?? Je veux bien under machin bidule si ça me permet de jouer ce soir;) Faut faire quoi?:aide:... Lire la suite
8 février 2012 à 08:29 - Discussion
Depuis qqs jours j'arrive plus à jouer. En fait je me co pas de problème et qques minutes après, (à peine arriver au pont bled b... Lire la suite
23 mai 2011 à 18:05 - Messages
Jouant sur serveur US; le terme 'ass like" peut prêter à confusion:ange:... Lire la suite
9 février 2011 à 22:25 - Messages
Zor j ai le mem probleme now; tu as régler le tien?. comment? merci;)... Lire la suite
9 février 2011 à 22:20 - Messages
nope marche pas; pourtant sur mes reroll ca marche le training Pour ma zerk ca s affiche minim lvl 51 et impossible de click... Lire la suite
9 février 2011 à 20:20 - Discussion
Impossible de refaire mes RA a la fenetre du trainer. Le bouton TRAIN est grizé. Ce n'est pas un problème de UI classik ou... Lire la suite
9 février 2011 à 09:45 - Messages
Bonz qui flood en mp sur jol aussi...Déjà ig c limite du harcèlement! J'ai justement appris de Bonz ig; par flood de send; q... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:43 - Messages
Les groupes mids qui reculent face a un fight; C'est un phénomène nouveau! C'est un constat que j'ai fait depuis mon pop ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 09:31 - Messages
Rohina, Miles Christis; bien sur qu'on se rapelle de toi:) et Rohinadéboite sur warhammer:) On recommence une nouvelle vie... Lire la suite

Jeux

    Lilu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilu n'a publié aucune critique de jeu.