ass like , le jeu solo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

presque tout est dans le titre

savoir pour un assassin rang correct , le jeu solo est il toujours possible ?
et surtout ou ca ? eviter les buss fufu , des endroits peut etre mieux que d autres ?

et aussi autre question dont on parlait avec un pote , avoir des armes avec le dot dessus , il se passe quoi concretement si on chain switch le poison dot sur une cible qui est deja sous ce meme dot ??

ca remet le timer du dot a zero , ou alors le poison ,n as pas d effet car la cible a deja cet effet ?

merci ( je precise encore une fois , jeu solo exclusif ^^ merci pour vous reponses les gars
Le solo est possible quand tu as un gros rang
Sinon tu es du menu fretin pour les méchants!

Ca explique le succes de Molvik, ou la différence de rang est minime. Ca expliquera la chute de daoc!
j ai repris depuis et je dois dire que qu au début j ai douté que le jeux solo soit possible mas avec de la persévérance en effet c est possible.
il faut choisir un bon spot et changer aprés un kill car les rapaces sont nombreux.
il faut eviter les ponts et contrairement a ceque l on crois ne surtout pas jouer a domicile car on subit le zerg de son realm et les seuls adversaires qui se pointent viennent forcément en fg. gardons a l esprit que jouer solo c est pas chercher d autre solo.

mais non etre un peu malin compense le rang bien souvent et depuis le temps que daoc doit chuter ....
En effet le jeu solo est gérable et comme dit plus haut demande beaucoup de persévérance, mais je ne suis pas d'acord avec Hitchy pas besoin d'etre HR pour soloter...
Exemple tout bête hier soir en 1h avec mon ombre 6L7 j'ai kill 3 10l et 4 11L après il est clair que tu trouveras a de nombreuse reprise du duo/trio/et + en face de toi mais de beau fight en perceptive a partir du moment ou tu solote

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
J'ai monté en full solo mon sicaire du 1L au 5L7 en quelques semaines et en jouant quasiment exclusivement sur des ponts (le reste du temps c'était dans les forts ou entre deux points de passage)

C'était LARGEMENT jouable même pour un bas rang, suffit d'être réaliste et opportuniste

Par contre, il faut aussi construire ton perso toi même selon ta manière de le jouer et de jouer tout court, pas question de faire une pâle copie de SC par exemple
Citation :
Publié par Fugo
J'ai monté en full solo mon sicaire du 1L au 5L7 en jouant exclusivement sur des ponts
c'est moche mais moi je garde que l'essentiel des informations.
Citation :
Publié par Amne
En effet le jeu solo est gérable et comme dit plus haut demande beaucoup de persévérance, mais je ne suis pas d'acord avec Hitchy pas besoin d'etre HR pour soloter...
Exemple tout bête hier soir en 1h avec mon ombre 6L7 j'ai kill 3 10l et 4 11L après il est clair que tu trouveras a de nombreuse reprise du duo/trio/et + en face de toi mais de beau fight en perceptive a partir du moment ou tu solote
6l7 c'est deja un rang confortable pour le jeu solo. aucune comparaison avec le 50 tout fraichement équipé 2l 3l.

a moins d'être trés patiennnnttttttt, sadomasochiste, et shooté au barbiturique, le solo bas rang est possible, et tu atteindras un rang confortable avec un ratio de 10000 morts pour 2000 kills!

je te conseillerai de jouer en duo-trio pour atteindre un rang >5l pour ensuite pleinement, ou presque, profiter du jeu solo.

aucune spéculation sur la chute de daoc svp!

pour la différence au niveau des RA, du rang : joue un asslike avec 39 poison (bonus) et viper III à Molvik. tu verras comme la vie deviendra plus facile pour toi. Imaginons un 3l avec un 8l et toutes les possibilités qui ne s'ouvrent pas au 3l. C'est un combat perdu, quasi d'avance, si le mec joue correctement en face. Si c'est pas vrai, c'est que vous êtes de bien bonne mauvaise foi.
Citation :
Publié par Hitchy
6l7 c'est deja un rang confortable pour le jeu solo. aucune comparaison avec le 50 tout fraichement équipé 2l 3l.

a moins d'être trés patiennnnttttttt, sadomasochiste, et shooté au barbiturique, le solo bas rang est possible, et tu atteindras un rang confortable avec un ratio de 10000 morts pour 2000 kills!

je te conseillerai de jouer en duo-trio pour atteindre un rang >5l pour ensuite pleinement, ou presque, profiter du jeu solo.

aucune spéculation sur la chute de daoc svp!

pour la différence au niveau des RA, du rang : joue un asslike avec 39 poison (bonus) et viper III à Molvik. tu verras comme la vie deviendra plus facile pour toi. Imaginons un 3l avec un 8l et toutes les possibilités qui ne s'ouvrent pas au 3l. C'est un combat perdu, quasi d'avance, si le mec joue correctement en face. Si c'est pas vrai, c'est que vous êtes de bien bonne mauvaise foi.
en meme temps le 5L se fais en deux semaines pour peu qu'on connaisse un peu la classe.

pour le 3L je peux pas dire, mais quand kirikou avait reroll un sicaire, je l'ai un peu joué au 4L. mon souçi majeur c'était pas de tomber contre un 8L mais surtout de prévenir les adds. donc en connaissance de cause je dirais que non ce n'est pas vrai ! surtout que maintenant l'accès a remedy est disponible dès le 50/1L.

la sc a un role bien plus important qu'un éventuel rang de royaume. et surtout le gameplay. actuellement avec viper 5 sur ma ns 11L, mon jeu est totalement différent que si j'avais une ns 3L. à ce petit rang je jourais d'avantage avec le poison snare/maladie selon les classes pour me donner plus de chances de tomber la cible, je resterai pas exclusivement au cac en attendant un éventuel dump pour enchainer les rip. ça tombe sous le sens.

edit: par contre je dis pas que c'est façile, mais je plussoie le fait que ça soit faisable.
j'ai fait une ombre, je suis passé 1L a 5L en environ 3 semaine de jeu sur les ponts/fort et autre en jouant tot le matin (6h-10h)
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'ai fait une ombre, je suis passé 1L a 5L en environ 3 semaine de jeu sur les ponts/fort et autre en jouant tot le matin (6h-10h)
en effet tôt le matin ca reste faisable

après 21h c'est pas la même histoire
bonjour ,

je vois que l'on parle de soloté !

personnellement , depuis le 1 L avec mon ombre j'ai quasiment toujours joué en solo ( je suis 6L4 maintenant) et je vais dire sur les 1.284.000Rps que j'ai , si j'ai du faire 100K en groupe je pense que c'est bien !

j'en reviens donc , sur ce qu'il y a été dit au dessus , peux importe le rang le tout est de savoir se demerdé , avoir une sc correct & avoir de la suite dans les idée !

pour débuté je te conseille le laby , il y'a beaucoup de petit combat 1v1 qui se déroule a nethuni (sud ) , pour commencé a prendre quelque rang c'est pas mal ensuite comme a dis fugou sur ca façons de procédé , tu fais des zones de passage < pont , dock , fort , chemin de passage , ... >
et n'oublie pas le petit conseille de Mr Sarda , change de lieux après chaque frag , afin d'évité les Vautours qui se promène en troupeau

sur ce,

Bon jeux !

Irruru
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au desus mon ombre est 6L7 certe mais je suis passé par le 1L lol. Le premier jour de jeux est difficile avec les switch et tout a pars add tu fais que dale. Mais apres c'est que du bonheur et quand tu fais des duel avec des 6/7/8/9/10 L et que tu t' aperçois que t'en bouffe un sur deux... mdr

Je pence que mm avec un 2L contre un 8L la grosse différence se feras dans la sc (et si tu as claquer remedy lol)

Citation :
Publié par Amne
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au desus mon ombre est 6L7 certe mais je suis passé par le 1L lol. Le premier jour de jeux est difficile avec les switch et tout a pars add tu fais que dale. Mais apres c'est que du bonheur et quand tu fais des duel avec des 6/7/8/9/10 L et que tu t' aperçois que t'en bouffe un sur deux... mdr

Je pence que mm avec un 2L contre un 8L la grosse différence se feras dans la sc (et si tu as claquer remedy lol)
y'a quand même une bonne différence de WS, des passives bien plus importantes et surtout une purge, si t'as pas de purge contre une ombre ou sb avec leur stun anytime tu es assez mal barré
Entièrement d'accord mais qql add pour passer 2L qql fight sympa et pouf t'es 3L et tu pars avec qql truc déja. Apres je suis d'accord stav au 3L t'es pas roxor et tu petes pas tout ce qui bouge mais il y a de quoi fair si l'on a sont perso bien en main

Pour ma part j'ai été bien perturbé avec mon assassin 3L5 quand j'ai croisé une ombre 6L que je n'ai pas vu venir de face , me baffer a 300-400 , j'ai eu le temps de lui placer un garrot a 90 (!) et il ma esquivé le reste...
Le combat (l'exécution..) a durée moins de 10s , j'ai failli delete sur le coup... ; heureusement qu'il m'avait pas PA
300/400 t'as pris le PA mais tas pas prix le stun c'est tout lol...

Pis le mec devais ètre sous SL, je doute qu'une ombre mm hr ce balade avec mos9 a moins que tu n'est pas t'es 50 en fufu. Je me balade avec mos 4 ou 5 et quand je croise un fufu (et c pareil pour lui en face du 11L au 2L) bas le temps de le target de face pouf tu le vois plus donc pour lui caller un PA... mission impossible!!

oh t'ain,
hier j'ai eu la mauvaise idée de pa un skald. j'ai implosé, il etait 5l seulement. mais les baffes, incroyable.
meme chose, en duo, on s'est attaqué a un guerrier et un skald. implosé, ca tape trop fort.
et l'pire c'est qu'ils ont pas les rk.
Citation :
Publié par Hitchy
oh t'ain,
hier j'ai eu la mauvaise idée de pa un skald. j'ai implosé, il etait 5l seulement. mais les baffes, incroyable.
meme chose, en duo, on s'est attaqué a un guerrier et un skald. implosé, ca tape trop fort.
et l'pire c'est qu'ils ont pas les rk.
War/MdA/Proto ca tape pas mal avec une SC vi. Mais Skald, surtout avec sa 5L, est devenu bien meilleur, donc si tu esquives pas ses coups, tu peux préparer le /rel en effet (même chose hier sur un Skald 7L )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés