Redneck |
Dernières publications

Il y a du stream FR sur touichTélé , le jeu est totalement en FR... Lire la suite

Bonjour , je recherche un sort de rez , ayant stoppé il y a plus d'un an ,la nostalgie remonte en surface ^^ ( eroania@wana... Lire la suite

Bon ben ce que je craignais est arrivé , suite à ce qui s'est passé hier alors que j'étais en jeu , cette nuit mon mot de passe... Lire la suite

Bonjour a tous , Pour en revenir au sujet de ce thread (^^) , voila ce qui vient de m'arriver ce jour : je vous mets en c... Lire la suite

Bonjour a tous , Je souhaiterai être parrainé pour tester ce jeu :)... Lire la suite
C'est parti , merci !... Lire la suite

Vieux machin sur le retour souhaite se faire guilder chez les HuntR :blabla: (Adabi Ofin'fey , BH rebelle CL79)... Lire la suite

et le 300-400 c'était pas sur le premier coup , mais sur tout ceux que j'ai pris :D... Lire la suite

Pour ma part j'ai été bien perturbé avec mon assassin 3L5 quand j'ai croisé une ombre 6L que je n'ai pas vu venir de face , me ... Lire la suite

Yopla Il y a une chose qui m'interpelle sur les différents posts traitant des assassin-like et de l'utilisation des poisons... Lire la suite