de la bonne utilisation des poisons

Répondre
Partager Rechercher
salut

ayant repris ma trèèèèès vieille ombre depuis peu , je me demandais quel poison vous utilisez tres chers viande ... pardon .... ami fufu ^^

précision : avec viper 3 ( enfin 5 maintenant) j ai 8 fois la meme arme en switch
je PA avec le proc DD , main gauche le DOT , puis :

1er switch : debuff dext /constit
2eme switch : debuff WS /constit

du mal a suivre apres ... et je suis tres loin d etre sure de ne pas avoir tort de faire comme je fais ...

si vous avez des idées , je suis preneuse
je cherche une config poison assez polyvalente en fait , et pas forcement selon telle ou telle cible ...

par avance merci
oui j ai bien lu le post , fufu ... mais il n y a pas de : je pose ce poison en 1 er pour ca puis je switch avec celui la pour telle et telle raison , ect ...

c'est surtout sur l ordre de switch que je m interroge ^^
ben ça dépend de la cible surtout :>

ça sert à rien de claquer maladie + debuff hate + augmentation cout d'endu + snare sur un mage

Enfin je pense que si t'a le rang d'avoir viper au max, tu vas quand même pouvoir te définir tes propres combinaisons favorables pour chaque classe ffs
Yopla

Il y a une chose qui m'interpelle sur les différents posts traitant des assassin-like
et de l'utilisation des poisons , notamment et surtout , du poison utilisé sur le PA :
sur cet awesome guide de Fugo :
[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

ainsi que sur sa version précédente :
Assassin et Assassinat, un guide revisité et remis à jour

(3 - 4 réponses plus loin dans celui la)
Il est plus que fortement conseillé d'appliquer le debuff constit sur le PA ;
C'est étrange qu'aucun des assassins aguerris qui parcourent ce forum ne crie a l'hérésie en lisant que des gens placent leurs PA avec autre chose qu'un poison debuff constit
Ca dépend des cibles en fait... Perso je joue qu'avec debuff constit/ws sur la première arme car ca permet d'être plus réactifs en cas d'inc fufu, je vois pas l’intérêt de les mettres sur la main gauche car en général le debuff constit retire 80% des dégâts fait sur la première attaque (MH) mais par exemple sur un mago, le mieux serait d'avoir un poison DD main droite et dot main gauche pour envoyer tout sur le premier coup. Après je switch du dot pour dps et je fais passer une maladie selon la classe, j'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de testé les poisons debuff vitesse, et endu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés