Aller à la page... |
de la bonne utilisation des poisons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben déjà les deux poisons debuff, ça sert à rien de les cumuler sauf si la cible en purge un des deux
après je crois qu'un fil récent parlait déjà du soucis, je vais voir si je le retrouve ![]() edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=poison |
![]() |
|
|
Perso je fous les debuffs, premier siwtch (2ème style) un dot, debuff, re-dot.
En fonction des purges apres, c'est à toi de gérer sur le moment. |
![]() |
|
|
Mouais, non, perte de dps, faut toujours commencer avec une arme possédant un poison DD je pense, que ce soit contre asn like ou random classe
|
![]() |
|
|
Possible, je dis juste ce que je fais, je suis une grosse brêle en fufu
|
![]() |
|
|
Yopla
Il y a une chose qui m'interpelle sur les différents posts traitant des assassin-like et de l'utilisation des poisons , notamment et surtout , du poison utilisé sur le PA : sur cet awesome guide de Fugo : [ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue ainsi que sur sa version précédente : Assassin et Assassinat, un guide revisité et remis à jour (3 - 4 réponses plus loin dans celui la) Il est plus que fortement conseillé d'appliquer le debuff constit sur le PA ; C'est étrange qu'aucun des assassins aguerris qui parcourent ce forum ne crie a l'hérésie en lisant que des gens placent leurs PA avec autre chose qu'un poison debuff constit ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|