utilisation des poisons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

j'ai une petite sicaire niveau 24 pour quartz en sc toussa toussa (han c'est pas bien ! ) et j'ai un soucis avec mes poisons :

j'ai 20+5 dans la spec et j'utilise les poisons lvl 16 22 23 et 25

mon problème est que mes poisons sont constamment résistés (ou non lancés). constamment = sur 100% de mes touches main droite ou main gauche. ils ne touchent jamais

j'utilise des épées craftés DSP 9.0 (oranges au lvl 24) en main droite, et 9.3 en main gauche

qqun a une solution ?

2eme question, au delà des poisons DoT, débuff f/c, maladie, et snare il existe des poisons DD, mais je ne les trouves nul part, ou puis-je m'en procurer ?

merci d'avance
tu as essayé sur ton buff bot ?

tu as des points Empoisonner sur tes armes crafts ? (je doute que ca vienne de la mais bon on sait jamais)
Citation :
Publié par stav
tu as essayé sur ton buff bot ?

tu as des points Empoisonner sur tes armes crafts ? (je doute que ca vienne de la mais bon on sait jamais)
Oui effectivement il y a aussi ce souci : éviter de mettre des bonus poisons sur les armes, sinon pas pris en compte, je cite :

3) Empoisonner

Comme pour la furtivité, il ne sert strictement à rien de monter sa spe empoisonner au delà de 50 avec bonus (soit 36 + 11 + 3 pour un 4L)
Les poisons très intéressant à retenir au 50 sont :
- Le debuff force / constit à 37 et 47.
- Les poisons dots à 40, 45 et 50 (50 obligatoire si choix de Viper dans les RA)
- Le snare 42 (dernier snare, couplé à garrot ça clou la cible sur place ^^)
- Le poison maladie qui diminu l'effet des soins et snare un petit peu.
- Le debuff force qui se cumule au debuff force / constit.
- Il y aussi un debuff de vitesse d'attaque très efficace craftable par alchimiste 700+.

Les bonus empoisonner sur les armes qu'on empoisonne est totallement inutile. (car ils ne seront pas pris en compte)
Citation :
Publié par wahnael
Quel est ton level en poison, bonus de SC inclus ?

Car si tu n'as pas assez, c'est normal
20+5 le monsieur l'a écrit
oui je touche

es-ce que fait que j'utilise des armes plus haut level que moi peut influer sur le fonctionnement des poisons ?

mon bonus poison est sur l'armure donc pas de soucis, mes armes sont arcanisés uniquement avec des résist des stat et un proc DD en alchimie
Citation :
Publié par elvarannia
oui je touche

es-ce que fait que j'utilise des armes plus haut level que moi peut influer sur le fonctionnement des poisons ?

mon bonus poison est sur l'armure donc pas de soucis, mes armes sont arcanisés uniquement avec des résist des stat et un proc DD en alchimie
je ne saurais pas te le confirmer pour le lvl, fais un essais t'en as pour 5 minutes
En principe, tous les poisons devraient passer, la seule exception selon moi devrait être le poison level 25, étant donné que tu ne peux plus utiliser un poison qui a un niveau supérieur au tiens.
Kikoo

Citation :
Publié par elvarannia
2eme question, au delà des poisons DoT, débuff f/c, maladie, et snare il existe des poisons DD, mais je ne les trouves nul part, ou puis-je m'en procurer ?
Les nouveaux poisons sont disponibles sur les marchands de poison habituels, c'est juste qu'ils n'ont pas été mélangés avec les anciens poisons.
2 nouvelles pages ont été rajoutées sur les marchands à la fin.

Pour ta sc, 19+5 en poison est suffisant.
La condition de niveau pour un poison sur une arme est maintenant le niveau du poison, alors qu'avant c'était le niveau du personnage qui applique les poisons.
Avec un perso lvl 24 ayant 25 en poison, il pourra appliquer un poison lvl 25 sur ses armes, mais ne pourra pas l'utiliser.

Remarque: pour qu'un poison se déclenche, il faut aussi avoir sur sa sc la moitié des points en compétence empoisonner pour pouvoir utiliser ce dernier.
Je croyais que c'était une mesure anti "poison-bot", mais pas tout à fait.
Je pense qu'un perso lvl 50 peut empoisonner des armes avec un poison lvl 24 pour un perso lvl 24, et que ce dernier peut utiliser ce poison si il a 7+5 (ou alors 12+0, je sais pas si les points en bonus comptent) en compétence empoisonner.
Quel est le bonus level de tes armes ?
Je n'en ai aucune idée mais si les bonus de tes armes ne t'affecte pas car leur bonus level est supérieur a 24, peut être que le poison non plus.
Essaye avec des armes qui ont un bonus level inférieur ou égal a 24
Lorsque tu poses un poison sur une arme, tu vois la quantité de poison diminuer dans ton inventaire. Si ça n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas suffisamment de points en poison à ce moment et donc que tu n'empoisonnes pas tes armes.
Il est évident que ce n'est pas rentable (j'ai donc respec) mais J'ai testé poison 48 sur un asn molvik (39 + 9) et ça marche !

Donc pour quartz le fait de dépasser son niveau est tout à fait faisable . Mon asn 24 est niveau 22 en poison (17+5) et ça passe sans difficulté (16 17 18 20 et 22 en switch spé HS) .

Attention à ce que l'arcane poison ne soit pas sur les armes HS (donc main gauche et / ou main droite) parce qu'en effet lorsque qu'il y a application du poison sur l'une ce ces armes l'ordinateur ne tient plus compte du niveau d'arcane de l'arme que vous voulez traiter (c'est comme si vous l'enleviez) ! Ce qui veut dire que si vous avez 20 + 5 poison dont + 3 sur l'arme main droite : ces 3 points ne sont plus effectifs lorsque vous essayez de mettre le 25 sur cette arme, l'ordinateur ne prenant que 22 en compte!
Citation :
Publié par Vous
Même plus il me semble non genre 24+5?
Oui oui, j'avais un template du genre à l'époque où je jouais sicaire quartz!

Mais je crois que c'était 23+5, le poison est level 28, pas sûr, tout ça pour dire que c'est possible d'use un poison plus haut que son level ( du moins, " de ce temps là " )
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
Il est évident que ce n'est pas rentable (j'ai donc respec) mais J'ai testé poison 48 sur un asn molvik (39 + 9) et ça marche !
Citation :
Publié par Hythz .
Mais je crois que c'était 23+5, le poison est level 28, pas sûr, tout ça pour dire que c'est possible d'use un poison plus haut que son level ( du moins, " de ce temps là " )
C'était à l'époque pré patch " New poisons" ?
A l'époque oui, c'était possible, mais comme la condition de niveau ( d'utilisation du poison ) est maintenant liée au niveau du poison ( Cf la page d'info de l'arme ), le "proc poison" ne marche plus si lvl > 24.
J'ai un message qui me dit " You are not powerful enough to use this item's spell".

@jacklyn: 39+9, ça marche pour appliquer un poison sur la lame, mais plus pour l'utiliser si lvl poison > 39.(J'ai fait les tests pour Thid et Leirvik, ça doit être pareil pour Molvik aussi maintenant).

Pour le Bonus Level, la condition de niveau d'un proc (ou d'une charge) et la condition de niveau pour un poison, ces 3 critères sont entièrement indépendants les uns des autres.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo C'était à l'époque pré patch " New poisons" ?
Bin je suppose que oui : ça fait un bail que j'ai fait l'essai et j'avoue ne pas avoir vu passer la modif dont tu parles .

Donc je rectifie ..."à l'époque ça marchait"

Mais pour en revenir à quartz le nombre de pts perdus pour parvenir au delà du level 22 en poison c'est vraiment gâcher de précieux points de spé (c'est mon avis en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés