elvarannia |
Dernières publications

on vois plein de panneaux " a louer idéal étudiant" fleurir dans le quartier st éloi / hopitaux fac en ce moment. pour y vi... Lire la suite

ya tjs moyen de contester, mais tu payera des frais de dossier ect c'est relou...... Lire la suite

WTF ??? tu bosses a temps partiel et tu peux compléter tes revenus jusqu'a obtenir 70% de ton ancien taff chez pole emplois... Lire la suite

je suis passé aux catacombes mardi et mercredi dernier, c'était fermé avec un papier qui disait qu'il y avait eu une inondation... Lire la suite

n'empêche que depuis le début de la compet on a pas eu une seule rencontre balance :( que des 2-0 (avec des games serrés mai... Lire la suite
bah ouais mais au final ils craquent et vont pas chercher la belle :( c'est con quand meme alors qu'ils avaient pris de mu... Lire la suite

M5, ou comment retourner une game <3... Lire la suite
gosu qui carry !... Lire la suite

je bosse pas chez GO, mais chez décath, et on a effectivement des modèles exclusifs, mais souvent c'est juste le coloris, dans... Lire la suite

cette histoire de tips c'est valable ou pour savoir en gros ? je pars au royaume unis pour l'été, ya des tips la bas ?en génér... Lire la suite

la boulangerie qui fait l'angle au niveau du métro cardinal lemoine est pas mal aussi =) dans le Veme c'est la que j'ai préféré... Lire la suite
exactement au croisement de la rue monge et de la rue cardinal lemoine boulangerie la parisienne =)... Lire la suite
Jeux
elvarannia joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |